| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
TriniTa_911 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 21:05:57 ![]() ![]() |
cascayunga |
Setlel | Dividende + Lookoom:
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 21:08:39 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 08-10-2020 à 21:19:18 |
double clic Why so serious? |
c'est plutôt une stratégie de petit porteur de se dire "si j'ai besoin de cash, pas besoin de dividende, je n'ai qu'à vendre quelques titres". et ce n'est pas une mauvaise stratégie d'ailleurs. une entreprise qui verse des gros dividendes, ça veut dire en gros qu'elle ne sait pas quoi faire d'autre avec son cash, et qu'elle préfère le filer à ses actionnaires au lieu d'investir dans sa croissance... ça peut lui être préjudiciable sur le long terme. ensuite, quand tu dis "on investit en partant du principe que ça va monter", pas forcément : si les dividendes sont confortables, le titre n'a pas besoin de monter, tu peux faire du bénéfice sur les dividendes seuls. et tu peux aussi réinvestir tes dividendes, ou choisir de toucher ton dividende en actions.
Message édité par double clic le 08-10-2020 à 21:33:53 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Glouglouton |
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 23:20:32 ![]() ![]() |
zad38 | Gamestop +44% Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 08-10-2020 à 23:40:56 |
Slyde Lizard of the Coast |
glandoll |
|
Suzebull |
|
glandoll |
|
glandoll |
evildeus | J’ai pas de URW mais si je compte bien 75€ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
zad38 |
Bref une belle situation asymétrique entre les risques de perte/gain. J'avais pas mis beaucoup à l'époque parce que je n'avais que survolé le dossier et parce que les nouvelles consoles étaient encore loin, mais j'aurais pu/du renforcer cet été après les annonces alors que l'action n'avait pas encore redécollé. Message édité par zad38 le 09-10-2020 à 08:11:47 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 09:19:42 ![]()
170 sur QQQ, l'équivalent de 6800 à peu près Mais je n'ai quasi rien mis, il me restait un peu de cash qui traînait, c'est plus pour "jouer" une correction sur le court terme Message édité par Profil supprimé le 09-10-2020 à 09:27:25 |
evildeus |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
XprtZ Profil : O.O | Gaussin une news par semaine... J'hésite à renforcer --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 09:57:52 ![]() |
kokola !!! | Revendu mes EDF avec 12% de PV --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 10:37:01 ![]()
|
kokola !!! | EDF, j'attends le retour à 8/8,5 pour me refaire une ligne donc d'ici fin octobre --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 10:59:03 ![]()
|
patrick_la_mangouste |
|
makinoe |
Gamestop c'est le propriétaire de Micromania non? |
nic58 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |