| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 19:33:00 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
6uigu1 |
homnibus | Bonsoir |
Grimnar78 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Python c'est un outil. Comme pas mal d'outils c'est utile. A toi de voir comment tu peux utiliser l'outil en question en Finance. --------------- Trader en marketing |
sligor |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 20:30:04 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 20:34:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2020 à 20:34:54 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
|
WRC80 |
calculusdifferentius | Urw a un p/e de 3, encore quelques séances et on aura un p/e de 1, voir encore un rendement de 100% --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
_null_ _null_ité | Python c’est tellement 2019, moi je prendrais une formation R pour faire des jolis graphs d’AT sur Tesla avec ggplot2 |
homnibus | Merci pour vos réponses. 10 balles dépensés pour pas grand chose donc. Pas sur que la finance soit pour moi, je vais ptet investir dans des terrains agricoles alors
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Setlel |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Le cac est sur un support majeur, à 4700/4750
Message cité 3 fois Message édité par Plymouth le 21-09-2020 à 20:54:32 |
Winston Churchill |
Message cité 1 fois Message édité par Winston Churchill le 21-09-2020 à 21:00:50 |
cascayunga | Pour ceux qui n'ont aucune conscience
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_null_ _null_ité |
Message cité 1 fois Message édité par _null_ le 21-09-2020 à 21:06:09 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 3 fois Message édité par Plymouth le 21-09-2020 à 21:09:21 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 21:08:21 ![]()
|
zad38 | Plymouth qui répond au message posté après |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 21:16:09 ![]()
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 21:35:39 ![]() De toute façon ce mix futur/conditionnel te permet de faire tout et son contraire sans jamais vraiment te renier… Malin ! |
Pzu |
L'hydrogène, c'est joli sur le papier, mais sauf si y'a un truc qui a changé depuis la dernière fois que je me suis renseigné (ce qui est tout à fait possible) c'est un truc où il faut produire plus d'énergie pour le fabriquer que ce qu'il est capable de restituer Donc en gros ce n'est viable que dans un monde où on en fabrique avec de l'énergie efficace qui ne coûte pas trop chère. Donc avec... du pétrole, du gaz, ou du nucléaire Bref, on en revient toujours aux fondamentaux, ça change pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 21-09-2020 à 21:48:23 |
ironpanda |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Mais tu as raison je n'annoncerais pas de trades "en avance". Place à l'ultra réel et à l'instantané : on achète / vend et après seulement on poste ici .
Message cité 3 fois Message édité par Plymouth le 21-09-2020 à 21:51:09 |
cascayunga | Nasdaq positif :| |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 21-09-2020 à 22:02:17 |
PierreQuiRouIe | Bilan du jour :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |