| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 13:02:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 13:03:54 ![]()
|
lapin |
|
lapin |
|
cascayunga | On verra bien, faut bien se lancer des fois puis bon,c'est 1% de mon PF donc bon... |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 13:08:10 ![]() |
Requiem |
zad38 |
|
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 13:13:33 ![]() |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 13:13:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 13:15:30 ![]() |
cascayunga | En tous cas je suis très content de la résistance de BIM qui perd pas grand chose aujourd'hui (7% de mon PF) et evidemment de AI (20% du PF) |
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 13:16:54 ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 3 fois Message édité par DeltaVega le 21-09-2020 à 13:18:19 |
_null_ _null_ité |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 13:19:56 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
incassable | je propose un novueau titre de topic:
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 13:21:11 ![]()
|
ben547 | La vraie question c'est qui d'URW ou de Nikola va toucher le 0 en premier |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 13:24:58 ![]()
|
SirConstance |
D'un côté, un fabricant sur un marché en croissance structurelle (hors Covid), dont le MRO est ultra-profitable; et qui sait que son marché sera rapidement de retour à la normale post-Covid. De l'autre, une boîte ultra-endettée avec des actifs dont la valeur est sous pression et fond comme neige au soleil depuis plusieurs années (hors Covid) face à la concurrence du e-commerce et les faillites de ses clients; et qui sait que le Covid ne fait qu'accélérer une tendance déjà bien enclenchée et qui va perdurer dans le futur. Alors oui, il me semble qu'une augmentation de capital est plus évitable pour l'un des deux. Message édité par SirConstance le 21-09-2020 à 13:34:04 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
mattgiver joueur de bouse | impossible de résister à du groupe gorgé sous 11 €, pris un broc @ 10.78 € .
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 21-09-2020 à 14:04:24 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Moi je rentre petit a petit via du CW8 une fois par mois, c'est vraiment tentant d'avancer ma rentrée d'octobre |
6uigu1 | Ce sera plus intéressant en octobre |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 14:14:00 ![]()
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
kokola !!! | C'est sympa les news syndicalistes de Renault :
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
_null_ _null_ité | Achat une louche Carbios 28.9, une louche Mint 8.03
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
_null_ _null_ité |
|
Pzu |
|
Pzu |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |