| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 15:10:41 ![]() ![]() |
Pzu |
|
blueape |
Message cité 2 fois Message édité par blueape le 20-09-2020 à 15:31:29 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
_null_ _null_ité |
Message cité 1 fois Message édité par _null_ le 20-09-2020 à 15:37:53 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
_null_ _null_ité |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
Les US utilisent quand même toujours FAANG et principalement seuls les français disent GAFA(M). Je pense que c'est juste de la moutonnerie. Message édité par Inmelda le 20-09-2020 à 16:08:34 |
6uigu1 |
|
Serresjp |
Les tarifs uber eats ont explosé depuis l'an dernier à tel point que le moindre sushi pourri du coin à 2 c'est 45 euros Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 20-09-2020 à 16:14:54 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 16:20:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 16:29:51 ![]() |
evildeus | Oui |
patrick_la_mangouste |
Je rejoins largement cette analyse (inelasticite prix/volumes), je crois d'ailleurs que c'est plus ou moins ce que Jancovici réponds lorsqu'on lui demande si il faut faire all in petrole lorsqu'il parle des risques lies à l'abandon progressif des énergies fossiles. Les pressions déflationnistes sur le pétrole vont probablement amener des surprises aussi (télétravail, veganisme, baisse du trafique aérien, nouveaux modes de production industriels adaptés a la disponibilité intermittente de l'énergie, optimisation et automatisation de taches de valeur ajoutée croissante grâce aux progrès du deep learning, etc...) mais la phase d'adaptation risque d'être assez violente (ou en tout cas n'est pas encore pricée selon moi), et viendra avec des bouleversement sociaux potentiellement destructeur (immigration massive des pays en voie de réchauffement, destruction de la classe moyenne, problème d'addiction aux écrans massive au sein de la jeuness, guerres civiles dans les pays occidentaux). AMF: actionnaire FP, et je commence (trop tard) a renforcer les nouvelles énergies au prix fort. Message édité par patrick_la_mangouste le 20-09-2020 à 16:35:53 |
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 20-09-2020 à 17:06:35 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | J'ai trouvé un appartement sympa à acheter et ma contre offre a été acceptée, je vais pouvoir vendre mes actions et faire le allin immo
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 17:09:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2020 à 17:10:22 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 17:35:08 ![]()
|
kokola !!! | VERTS demain les gars !
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Pzu |
|
6uigu1 |
|
6uigu1 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) | le vaccin qui va causer plus de mort que le virus. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 18:25:14 ![]()
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 20-09-2020 à 19:01:22 |
feuyeb |
|
kanak | Reuters: Société générale prépare la cession de sa filiale Lyxor - sources. https://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRL5N2GH0F8 GMK en --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 19:07:02 ![]() C'est passé ici le second patient avec une maladie neurologique dans la phase 3 d'AZN ? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 19:07:15 ![]()
|
kanak | Le nouvel accord de distribution avec Amundi en mode plateforme ouverte sans avoir un mot sur Lyxor faisait déjà du bruit --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
lapin |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Serresjp |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kanak | En terme de résultats je ne pense pas que la contribution soit énorme mais 1mds seulement pour la marque ce n'est pas cher payé je trouve --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 19:47:38 ![]()
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |