cascayunga a écrit :
Je sais pas si c'est propre à la France. Il y avait des alertes sur Wirecard, certains américains se ruent sur NKLA ou sur Hertz post faillite, je pense juste qu'il y a des gens à l'ouest un peu partout. Bio c'est bon, c'est un investissement risqué comme un autre, si ça se trouve dans nos pépites on a le futur scandale financier. Par contre oui, faut diversifier, mais là encore je pense pas que les français (et encore, on parle d'un ou 2 gus qui ont fait all in) aient le monopole de la connerie. Par contre il est évident que la bourse fait peur en France, on est plutôt livret A nous 
|
Ben Wirecard même post -80% certains ici en avaient pris, il y a des amateurs de nikola aussi (ou de tesla
), avec sears, kazi, urw, le retail a fait des dégats ici aussi il ne faut pas se leurrer 
C'était un peu pareil avec H2O et certains particuliers qui avaient fait quasi all in dedans
Le problème n'est jamais le support, plutôt la surconcentration sur une seule ligne. Je vois beaucoup de PF ici aussi qui ont 3-10 valeurs, c'est très très peu (hors full world hein), perso je tourne entre 35 et 50