| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
Sinon pour les reportages télé crétinos, j'ai une solution toute simple : plus de télé. Ça économise de l'argent (redevance --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 23:52:14 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Slyde Liznard of the Coast | Vous vous moquez, mais on fera le compte des "morts" ici au prochain krach, hein. On rigolera bien aussi. |
LooKooM Modérateur |
|
PierreQuiRouIe |
Le lambda regarde généralement Facebook ET la télé. Souvent pour dénoncer sur le premier ce qu'il a vu sur la seconde. Ce n'est d'ailleurs pas 100% condamnable d'après moi. --------------- Mon portefeuille |
SaucissonMasque |
Derpissime |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 01:54:54 ![]()
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 05:14:24 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Threal |
Totalement idiot non. Mais un peu con et sans culture financière cochent déjà les cases d'une portion non négligeable de la population. |
chris_hunter | Et sinon, qui se prend du SNOW pour le bac à sable --------------- Force et Honneur |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean | Augmentation du dividende de Microsoft de 10%
|
maximizeup |
Ou encore s'endettent à vie sur leur RP, ATH, ce qui est l'exemple le plus répandu de stock picking et market timing combinés....
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Cadre en Finance tu peux pas test. --------------- Trader en marketing |
polionamen Hop |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Un signe qui ne trompe pas : ce topic sera dépassé d’ici quelques semaines en nombre de pages par le topic covid. |
glandoll |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pust exécutés. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 09:33:46 ![]()
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
pas cette année en tout cas, l'ATH du nasdaq est à 12074 le 02/09/2020, alors que ce topic a passé les 12074 pages le 16/08/2020 Message édité par sire de Botcor le 16-09-2020 à 09:38:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 09:40:25 ![]()
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kokola !!! |
Message édité par kokola le 16-09-2020 à 09:46:45 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 09:47:22 ![]()
|
Grimnar78 |
|
cincoparedes |
fingon |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Je ne rage pas, c'est un constat, moi j'étais là en 2008. Tu te sens concerné peut être ? Je passe ici entre 2 et 5 minutes / jour. Le reste du temps je gère mon business et bouffer une coupe colonel en bord de mer. Alors bon ce que vous vous dites en troll d'un coté et experts sur la touche de l'autre Message édité par Slyde le 16-09-2020 à 09:58:44 |
Pzu |
|
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 09:59:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 10:00:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |