Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12214  12215  12216  ..  19733  19734  19735  19736  19737  19738
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°60738718
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2020 à 13:48:36  answer

Reprise du message précédent :

cascayunga a écrit :

Dommage de ne pas avoir un multiple de 10 d'air Liquide

Il préfère peut-être toucher des rompus.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 13:48:36  profilanswer

n°60738751
Grimnar78
Posté le 14-09-2020 à 13:50:32  profilanswer

Par curiosité, pourquoi certains d'entre vous finissez vos post par "AMF : ####" ? [:aelenia]

n°60738778
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 14-09-2020 à 13:52:52  profilanswer

patrick_la_mangouste a écrit :

Yes, mon post original n'avait aucun sens, merci pour la correction. Je reste farouchement attache a mon "pari" sur l'energie fossile, j'ai pris du FP pendant les soldes (PRU 31.04), et un peu de Rubis. Je pense renforcer encore le FP pour monter a 300/315 titres (soit environ 10k au cours actuel) d'ici la fin de l'annee si seconde demarque.
J'aimerai bien orienter mon PF de maniere plus diversifiee vers l'energie, mais les valo des nouveaux entrants (Voltalia, neoen, McPhy) sont deja beaucoup trop elevees a mon sens. Pareil pour AI, j'ai que 4 pauvres titres, alors que j'aurais voulu en prendre plus, mais avec mon PRU a 114, j'ai pas le coeur de renforcer. Engie, j'ai trop peur des risques politiques avec le nucleaire, et de l'exposition trop importante au marche FR.

Je suis preneur de conseils pour tout ce qui concerne le secteur energie.

Perso je reprendrais bien Rubis, j'ai vendu peu de temps après le dividende .
J'ai du cogra, ça parait cher mais c'est de la qualité ( avec une capacité de production et de stockage qui monte tranquillement chaque année ) qui pourra faire feu de tout bois si une année avec un bel hiver arrive  .
J'aime bien le concept (rentable hein ) de la française de l'énergie avec ces petites installations qui collecte le gaz des anciennes mines du nord .
Mint également, même si on sent que l'argent des actionnaires sert un peu à payer les tarifs pas cher et les primes de parrainage  :o , à priori ils ont une organisation interne très bonne comparativement à directenergie/total ou les plus petits comme ENI/equawtteur  . j'avais vendu vers 7 €, je ne sais pas je pourrais revenir à ces niveaux, il vont bientôt lancer des offres gaz ça pourrait booster le CA .

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°60738779
-Patrick-
Posté le 14-09-2020 à 13:52:57  profilanswer

réglementation / avertissement  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°60738792
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 14-09-2020 à 13:54:16  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Par curiosité, pourquoi certains d'entre vous finissez vos post par "AMF : ####" ? [:aelenia]

c'est un vendeur imprimante ( C2800 ) qui a lancé le concept sur HFR  . ( tiens c'est pas dans la FP, ça  ? )

---------------
n°60738847
lapin
Posté le 14-09-2020 à 13:58:50  profilanswer

Je suis chaud pour acheter du Esso rapidement, i ly a moyen de connaitre leur exposition au shale ?
Edit: quel gros blaireau, j'ai confondu avec Exxon, c'est juste des rafineurs/distributeurs

Pour Esso ça puire Méchamment du Fion, regardons cet pente comme elle est dégueulasse:

https://www.zonebourse.com/zbcache/charts/ObjectChart.aspx?Name=5222&Type=Custom&Intraday=1&Width=1705&Height=852&Cycle=DAY1&Duration=6&ShowCopyright=2&Company=Skin:Alex_nl&ShowName=1&ShowDate=1&Show&Render=Candle

Esso sous sa Moyenne Mobile à 20 séances ce qui sur amplifie la tendance baissière à moyen terme car la Moyenne Mobile à 20 Séance joue le Rôle de Résistance à Moyen terme.
de plus ESSO à casser sont Support à 12,200€ EUROS, Esso va la Cave et va y rester un long très long, long moment !!!

Exxon Mobile, c'est moins grave que ESSO, mais ce n'est pas beaucoup mieux:

https://www.zonebourse.com/zbcache/charts/ObjectChart.aspx?Name=4822&Type=Custom&Intraday=1&Width=1705&Height=852&Cycle=DAY1&Duration=6&ShowCopyright=2&Company=Skin:Alex_nl&ShowName=1&ShowDate=1&Show&Render=Candle

ça semble baissier à Court terme, mais le truc chiant c'est que c'est sous les Moyenne Mobiles, dont la Moyenne Mobile à 20 Séances, comme le court du titre Exxons Mobile est sous sa Moyenne Mobile à 20 Séances, ce derniers joue le Rôle de Résistance et va empêché le titre de monter à TCT.

y a un support à 36,530$ USD, qui semble joué sont rôle de support, mais la Moyenne Mobile à 20 Séances va foncé sur ça proie et ça pourrait saignez pour le titre.

Total est le moins pourrit des trois, mais c'est relativement neutre à Long terme, la Tendance à TCT est légèrement baissière avec un canal de prix descendant, Total pourrait le Casser par le haut tout en repassant au dessus de sa Moyenne Mobile à 20 Séances, donc double Résistance à passer c'est chaud:

https://www.zonebourse.com/zbcache/charts/ObjectChart.aspx?Name=4717&Type=Custom&Intraday=1&Width=1705&Height=805&Cycle=DAY1&Duration=6&ShowCopyright=2&Company=Skin:Alex_nl&ShowName=1&ShowDate=1&Show&Render=Candle

idéalement Total pour rester neutre ou remonter ce doit de repasser au dessus des 32,350€ EUROS, si il ne le fait pas d'ici deux à trois jour, c'est GOTO les 29,275€ EUROS !!!!

pourquoi vous voulez aller sur des titres médiocre voir carrément pourrit !!!???

Message cité 4 fois
Message édité par lapin le 14-09-2020 à 14:01:31
n°60738878
burnout62
Posté le 14-09-2020 à 14:00:56  profilanswer

Nvidia en pré ouverture à +6%, merci annonce du rachat d'ARM.
DSAviation à +10%

Edit : Total sous les 30, j'en reprends :o juste pour le div.

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 14-09-2020 à 14:02:08

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°60738913
lapin
Posté le 14-09-2020 à 14:04:29  profilanswer

burnout62 a écrit :

Nvidia en pré ouverture à +6%, merci annonce du rachat d'ARM.
DSAviation à +10%

si le contrat du rachat de ARM par nVIDIA est effectif ça va bouger dans les Semi-conducteurs RISC, Samsung et Qualcomm et bien d'autres ne voudront pas prendre de licence ARM/nVIDIA connaissant ses parasites, nVIDIA c'est le APPLE de Semi et je suis sur que compte tenu de la méga brouille qu'il y a eut en 2007 entre Apple et nVIDIA que ça n'arrange pas les affaire de Apple.

n°60738915
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 14-09-2020 à 14:04:43  profilanswer

lapin a écrit :

Pour Esso ça puire Méchamment du Fion, regardons cet pente comme elle est dégueulasse:

pourquoi vous voulez aller sur des titres médiocre voir carrément pourrit !!!???

Par ce qu'il y a un faible espoir que le titre soit retiré de la cote par exonn et qu'ils soient obligé de payer le prix  pour deux raffineries qui fonctionnent bien avec des stocks de pétrole . ( et des ventes de comparables en Europe c'est pas ce qui manque )

---------------
n°60738936
50kmh
Posté le 14-09-2020 à 14:06:05  profilanswer

incassable a écrit :

je me tate a prendre Compagnie des Alpes

j'etais a la montagne cet été (74), blindé, tous mes contacts allemands en autriche ou italie du nord.
Je pense que la clientele CSP++ qui volait habituellement vers les iles ou regions chaudes en hiver va se ruer vers le ski en 2021
C'est habitat individuel la majorite du temps, porter un masque ou une echarpe c'est pareil, ce seront les rares vacances ou les habitudes ne changent pas

j'ai tort ?

J’ai annulé ma réservation en mars en suisse. Plus de bar plus de restos plus de remontées. C’est tout juste si le spar était encore ouvert.  
Ischgl tu peux oublier.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 14:06:05  profilanswer

n°60738962
lapin
Posté le 14-09-2020 à 14:07:41  profilanswer

mattgiver a écrit :

Par ce qu'il y a un faible espoir que le titre soit retiré de la cote par exonn et qu'ils soient obligé de payer le prix  pour deux raffineries qui fonctionnent bien avec des stocks de pétrole . ( et des ventes de comparables en Europe c'est pas ce qui manque )

ça n'est pas avec un pétrole durablement sous les 50$ SUD le Barils que tout ce beau monde va remonter, y compris Total qui joue la montre, m'enfin ils le font tous !!!!

n°60739000
incassable
Posté le 14-09-2020 à 14:11:11  profilanswer

50kmh a écrit :

J’ai annulé ma réservation en mars en suisse. Plus de bar plus de restos plus de remontées. C’est tout juste si le spar était encore ouvert.  
Ischgl tu peux oublier.

ca tombe bien ils sont pas a Ishgl :o

le ski a la francaise est bien different du ski teuton, c'est bien plus sportif/mange a la maison que bars/fetes

n°60739017
patrick_la​_mangouste
Posté le 14-09-2020 à 14:12:16  profilanswer

lapin a écrit :

Conviction perso que le marche n'a pas price la place reelle de l'energie dans la chaine de valeur et la valeur intrinseque du petrole et du gaz en tant que matiere premiere et source d'energie facile a utiliser (plastiques, energie necessaire a de nombreux process industriel, energie en support de l'eolien ou du solaire intermittent, etc. etc...).
En gros une partie de la rhetorique de Jancovici appliquee a un PF non fin-du-mondiste.

n°60739034
PierreQuiR​ouIe
Posté le 14-09-2020 à 14:13:23  profilanswer

Je comprends :jap:
Le short m'a toujours semblé un sport dangereux. Ce qui ne me plait pas du tout, c'est que le temps joue contre toi quand tu shortes. Alors que ce que je trouve très rassurant en achetant des entreprises de qualité c'est que le temps efface les erreurs de timing.

Bon, je vais quand même peut être essayer de me faire la main sur Nikola.
Tout respire tellement le fake et l'arnaque.

mattgiver a écrit :

Tiens toi qui cherche des leader mondial helvètes, je suis tombé par hasard sur Givaudan, c'est beaucoup plus sympa que TESLA en terme de perf, c'est une belle bête :) . A la base j'étais en recherche d'un fabricant distributeur de CBD, piqué dans ma curiosité par lenombre d'ouverture dédiée au canabidiol dans la presse locale, le même délire que pour l'e-cigarette à l'époque et en fait c'est bien souvent complémentaire .. du coup je vais commencer a regarder le dossier kumulusvap mais rien que l'analyse sémantique me fait rire ..

Spoiler :

désolé j'en ai fini avec ces réflexions à voie haute mais là j'ai mes voies basses qui m’appellent, je me fait vieux faut croire :o

[:amy33:3]
Oui, j'avais regardé Givaudan. Belle boite.
Si j'en crois mes notes, la croissance est quand même un peu mollassonne, mais ça peut faire un pilier intéressant dans un portefeuille B&H.

Message édité par PierreQuiRouIe le 14-09-2020 à 14:35:36

---------------
Mon portefeuille
n°60739048
lapin
Posté le 14-09-2020 à 14:14:28  profilanswer

Conviction perso que le marche n'a pas price la place reelle de l'energie dans la chaine de valeur et la valeur intrinseque du petrole et du gaz en tant que matiere premiere et source d'energie facile a utiliser (plastiques, energie necessaire a de nombreux process industriel, energie en support de l'eolien ou du solaire intermittent, etc. etc...).
En gros une partie de la rhetorique de Jancovici appliquee a un PF non fin-du-mondiste.

tu à raison trop tôt rapport à la Crise Covid-19 et de la Crise économique qui en découle, mon avis tu devrais patienter mi/fin 2021 au plutôt avant de prendre position sur le pétrole et cie !!!

n°60739106
PierreQuiR​ouIe
Posté le 14-09-2020 à 14:18:53  profilanswer

lapin a écrit :

si le contrat du rachat de ARM par nVIDIA est effectif ça va bouger dans les Semi-conducteurs RISC, Samsung et Qualcomm et bien d'autres ne voudront pas prendre de licence ARM/nVIDIA connaissant ses parasites, nVIDIA c'est le APPLE de Semi et je suis sur que compte tenu de la méga brouille qu'il y a eut en 2007 entre Apple et nVIDIA que ça n'arrange pas les affaire de Apple.

C'est un mouvement TRES important.
Il est encore difficile d'en saisir tous les tenants et les aboutissants, mais ça va en bouger des choses.
Avec Apple qui passe chez ARM comme tu dis...

---------------
Mon portefeuille
n°60739152
incassable
Posté le 14-09-2020 à 14:22:18  profilanswer

lapin a écrit :

Coucou  :hello:

Ca nous fait peur c'est clair
par contre basculer sur une autre archi c'est pas qq chose qui se fait en 6 mois hein, sans parler de tous les SW embarqués et l'ecosysteme a refaire

meme si nVidia maintient les ventes de license, l'innovation ils vont se la garder ?
je suis client des cortex M, du pipi de chat pour nVidia, mais les prochains gros CPU qui vont sortir; je pense pas que nVidia les laisseront concurrencer leurs GPU longtemps ...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 14-09-2020 à 14:22:47
n°60739265
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-09-2020 à 14:29:39  profilanswer

incassable a écrit :

Coucou  :hello:

Ca nous fait peur c'est clair
par contre basculer sur une autre archi c'est pas qq chose qui se fait en 6 mois hein, sans parler de tous les SW embarqués et l'ecosysteme a refaire

meme si nVidia maintient les ventes de license, l'innovation ils vont se la garder ?
je suis client des cortex M, du pipi de chat pour nVidia, mais les prochains gros CPU qui vont sortir; je pense pas que nVidia les laisseront concurrencer leurs GPU longtemps ...

Sauf que ARM c'est 100% de la vente de licence, ils sont pas fondeurs, ils vendent juste une techno donc modele ideal, car c'est juste de la R&D mais sans HW derriere a produire, superbe marge ce qui explique le prix de l'achat pour quelques milliers de personnes. Dans les télécoms, ils sont pas remplaçables avant très longtemps, tous les SoC sont bases sur des cœurs ARM pour les couches 2/3. Les architectures CISC peuvent prendre le relais sur les couches hautes, les DSP sont utilises plus bas, mais faire du CISC sur 2/3 c'est repartir pas mal d’années en arrière... Faut voir que les contrats de licences sont a plusieurs années, donc pas forcement impactant avant un certain temps.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 14-09-2020 à 14:51:39

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60739278
incassable
Posté le 14-09-2020 à 14:30:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf que ARM c'est 100% de la vente de license, ils sont pas fondeurs, ils vendent juste une techno donc modele ideal, car c'est juste de la R&D mais sans HW derriere a produire, superbe marge ce qui explique le prix de l'achat pour quelques milliers de personnes. Dans les telecoms, ils sont pas remplacables avant tres longtemps, tous les SoC sont bases sur des coeurs ARM pour les couches 2/3. Les architectures CISC peuvent prendre le relais sur les couches hautes, les DSP sont utilises plus bas, mais faire du CISC sur 2/3 c'est repartir pas mal d'annees en arriere... Faut voir que les contrats de licenses sont a plusieurs annees, donc pas forcement impactant avant un certain temps.

oui ... je pige pas trop ton "sauf que" du coup :o

n°60739317
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-09-2020 à 14:33:22  profilanswer

incassable a écrit :

oui ... je pige pas trop ton "sauf que" du coup :o

Que ta peur du grand méchant Nvidia est sans doute infondée. Le modèle de licence ne va pas bouger, et le poids de l'industrie Telecoms est bien trop fort pour risquer une émergence rapide d'un concurrent.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 14-09-2020 à 14:51:13

---------------
n°60739351
incassable
Posté le 14-09-2020 à 14:35:45  profilanswer

gregouf a écrit :

Que ta peur du grand mechant Nvidia est sans doute infonder. Le modele de license ne va pas bouger, et le poids de l'industrie Telecoms est bien trop fort pour risquer une emergence rapide d'un concurrent.

ca tombe bien je suis pas dans les telecoms
tips: Infineon et ST ont leur propre archi, je ne parle pas de l'emergence d'un concurrent, mais plutot d'un retour vers une archi developee en interne

ce qui est rigolo c'est que ce sont les clients qui nous demandaient de basculer sur ARM pour pouvoir reutiliser leur code plus facilement et aussi/surtout faire jouer la concurrence lors des appels d'offres, maintenant ils vont peut-etre regretter :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 14-09-2020 à 14:36:37
n°60739433
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-09-2020 à 14:40:38  profilanswer

incassable a écrit :

ca tombe bien je suis pas dans les telecoms
tips: Infineon et ST ont leur propre archi, je ne parle pas de l'emergence d'un concurrent, mais plutot d'un retour vers une archi developee en interne

ce qui est rigolo c'est que ce sont les clients qui nous demandaient de bqsculer sur ARM pour pouvoir reutiliser leur code plus souvent et aussi/surtoiut faire jouer la concurrence lors des appels d'offres, maintenant ils vont peut-etre regretter :D

Vu que la R&D n'est plus trop en honneur de sainteté dans l'industrie, de la quantité d'IP d'ARM et quelques autres gros, je suis pas convaincu de la pertinence d'une archi interne pour des boites qui luttent deja pour survivre  :o  Et puis ST/Infineon/Ti/HiSilicon & co, ca serait au final une approche similaire. nVidia reste une "petite" boite pour le marche des Telecoms, ils ont un tapis rouge pour se faire beaucoup d'argent, je pense pas que tirer sur la corde pour rajouter des dorures soit dans leur priorité sachant qu'ils se sont deja crame sur les chipsets pour Femto & co.

Message édité par gregouf le 14-09-2020 à 14:51:56

---------------
n°60739477
incassable
Posté le 14-09-2020 à 14:42:43  profilanswer

je comprends pas ta fixette sur les telecoms
il y a d'autres marchés ou la valeur n'est pas dans le CPU

n°60739514
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-09-2020 à 14:44:33  profilanswer

incassable a écrit :

je comprends pas ta fixette sur les telecoms
il y a d'autres marchés ou la valeur n'est pas dans le CPU

Le marche principal de ARM c'est les Telecoms, de tres loin. That's all.
Edit: Et l'offre de Nvidia n'est qu'une offre, le temsp que ca soit ratifie apres les multiples proces anti-monopole des concurrents, il y a de quoi faire...

Message édité par gregouf le 14-09-2020 à 15:03:25

---------------
n°60739548
incassable
Posté le 14-09-2020 à 14:46:40  profilanswer

oui, mais je me fiche d'ARM, je parle de ma pomme et du reste de l'industrie des semi :o

n°60739755
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2020 à 14:59:27  answer

Grimnar78 a écrit :

C'est une règle sur les forums publics d'investissement : on indique ses positions (long ou short) sur les entreprises que l'on cite, afin d'indiquer aux lecteurs si le point de vue exprimé peut éventuellement être influencé par un intérêt.

n°60740001
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 14-09-2020 à 15:15:53  profilanswer

lapin a écrit :

https://www.zonebourse.com/zbcache/ [...] der=Candle

Esso sous sa Moyenne Mobile à 20 séances ce qui sur amplifie la tendance baissière à moyen terme car la Moyenne Mobile à 20 Séance joue le Rôle de Résistance à Moyen terme.
de plus ESSO à casser sont Support à 12,200€ EUROS, Esso va la Cave et va y rester un long très long, long moment !!!

Exxon Mobile, c'est moins grave que ESSO, mais ce n'est pas beaucoup mieux:

https://www.zonebourse.com/zbcache/ [...] der=Candle

ça semble baissier à Court terme, mais le truc chiant c'est que c'est sous les Moyenne Mobiles, dont la Moyenne Mobile à 20 Séances, comme le court du titre Exxons Mobile est sous sa Moyenne Mobile à 20 Séances, ce derniers joue le Rôle de Résistance et va empêché le titre de monter à TCT.

idéalement Total pour rester neutre ou remonter ce doit de repasser au dessus des 32,350€ EUROS, si il ne le fait pas d'ici deux à trois jour, c'est GOTO les 29,275€ EUROS !!!!

parce qu'ESSO à 160millions de capi ,cela vaut tout juste les 18% de leur partcipation dans TRAPIL (pour info TOTAL avait cédé ses 30% de TRAPIL 260 millions en 2019....et la boite est toujours largement beneficiaire)

donc au cours actuel les raffineries,le reseau de stations et les stocks de poduits petroliers sont gratuits...

[:d@emon_666:3]  

n°60740016
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2020 à 15:17:27  answer

vonfleck a écrit :

parce qu'ESSO à 160millions de capi ,cela vaut tout juste les 18% de leur partcipation dans TRAPIL (pour info TOTAL avait cédé ses 30% de TRAPIL 260 millions en 2019....et la boite est toujours largement beneficiaire)

donc au cours actuel les raffineries,le reseau de stations et les stocks de poduits petroliers sont gratuits...

[:d@emon_666:3]  

Dommage que les marchés ne s'en rendent toujours pas compte [:lebagnadore:8]

n°60740097
chris_hunt​er
Posté le 14-09-2020 à 15:23:26  profilanswer

Le soucis est Exxon. Ça fausse le dossier. Je n’y touche pas car le minoritaire ne peut qu’être spolié. Même principe dans les très grosses lignes que pour les actionnaires de  [:pulpipi:1] en France.

---------------
Force et Honneur
n°60740144
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 14-09-2020 à 15:26:41  profilanswer

les marchés ne sont pas efficients.....surtout sur les midcaps [:argv23]  

n°60740169
glandoll
Posté le 14-09-2020 à 15:28:05  profilanswer

vonfleck a écrit :

les marchés ne sont pas efficients.....surtout sur les midcaps [:argv23]  

ah, car sur Apple ils sont efficients ? [:darkangel:3]

n°60740288
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-09-2020 à 15:36:02  profilanswer

Il y en a parmi vous qui s'intéressent à la livre sterling ? Elle commence à être sur des niveaux intéressants, on n'est pas encore aux plus bas de 2008 (1£=1,021€) mais on est déjà au plus bas depuis le brexit : 1,076€ vendredi

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 14-09-2020 à 15:36:48

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°60740565
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-09-2020 à 15:52:01  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Il y en a parmi vous qui s'intéressent à la livre sterling ? Elle commence à être sur des niveaux intéressants, on n'est pas encore aux plus bas de 2008 (1£=1,021€) mais on est déjà au plus bas depuis le brexit : 1,076€ vendredi

Super casse figure le FX. Actuellement la GBP est une sorte de proxy pour les négociations politiques UK vs. reste du monde, c'est incroyablement dur de prévoir l'interpretation de marché des prochaines étapes, quelles qu'elles soient. Personnellement je n'y toucherais pas avec un baton.

n°60740582
glandoll
Posté le 14-09-2020 à 15:53:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Super casse figure le FX. Actuellement la GBP est une sorte de proxy pour les négociations politiques UK vs. reste du monde, c'est incroyablement dur de prévoir l'interpretation de marché des prochaines étapes, quelles qu'elles soient. Personnellement je n'y toucherais pas avec un baton.

+1
autant faire all-in amd  :o

n°60740585
incassable
Posté le 14-09-2020 à 15:53:24  profilanswer

ou alors c'est le bon moment d'aller chercher une caterham ou Lotus :o

n°60740614
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-09-2020 à 15:55:37  profilanswer

incassable a écrit :

dwarfy a le doigt sur la gachette sur une caterham d'ailleurs, no red face.

n°60740618
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 14-09-2020 à 15:55:44  profilanswer

incassable a écrit :

:love:  :love:  
Mon rêve, à acheter en kit. :love:

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°60740642
incassable
Posté le 14-09-2020 à 15:57:52  profilanswer

oms7 a écrit :

:love:  :love:  
Mon rêve, à acheter en kit. :love:

meme deja montée ca reste plus ou moins en kit :o

n°60740707
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-09-2020 à 16:01:41  profilanswer

incassable a écrit :

meme deja montée ca reste plus ou moins en kit :o

J'ai croise une Morgan 3 Wheeler peinte en "Spitfire" hier, je sais pas si ca ramasse mais le look est quand meme bien classe  [:clooney15]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 14-09-2020 à 16:01:51

---------------
n°60740774
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 14-09-2020 à 16:04:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Que ta peur du grand méchant Nvidia est sans doute infondée. Le modèle de licence ne va pas bouger, et le poids de l'industrie Telecoms est bien trop fort pour risquer une émergence rapide d'un concurrent.

[:sophiste:2]

n°60740785
Phil Traer​e
Posté le 14-09-2020 à 16:06:27  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai croise une Morgan 3 Wheeler peinte en "Spitfire" hier, je sais pas si ca ramasse mais le look est quand meme bien classe [:clooney15]

Lotus Exige pour le circuit  :love:  :love:
Les sensations même à  80kmh  :love:  :love:

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12214  12215  12216  ..  19733  19734  19735  19736  19737  19738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)