| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 13:48:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 13:48:36 ![]() ![]() |
Grimnar78 | Par curiosité, pourquoi certains d'entre vous finissez vos post par "AMF : ####" ? |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
-Patrick- |
lapin |
Message cité 4 fois Message édité par lapin le 14-09-2020 à 14:01:31 |
burnout62 | Nvidia en pré ouverture à +6%, merci annonce du rachat d'ARM. Edit : Total sous les 30, j'en reprends Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 14-09-2020 à 14:02:08 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
lapin |
|
50kmh |
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 14:06:05 ![]() ![]() |
lapin |
|
incassable |
|
patrick_la_mangouste |
|
PierreQuiRouIe | Bon, je vais quand même peut être essayer de me faire la main sur Nikola.
Message édité par PierreQuiRouIe le 14-09-2020 à 14:35:36 --------------- Mon portefeuille |
lapin |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
incassable |
Coucou Ca nous fait peur c'est clair meme si nVidia maintient les ventes de license, l'innovation ils vont se la garder ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 14-09-2020 à 14:22:47 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sauf que ARM c'est 100% de la vente de licence, ils sont pas fondeurs, ils vendent juste une techno donc modele ideal, car c'est juste de la R&D mais sans HW derriere a produire, superbe marge ce qui explique le prix de l'achat pour quelques milliers de personnes. Dans les télécoms, ils sont pas remplaçables avant très longtemps, tous les SoC sont bases sur des cœurs ARM pour les couches 2/3. Les architectures CISC peuvent prendre le relais sur les couches hautes, les DSP sont utilises plus bas, mais faire du CISC sur 2/3 c'est repartir pas mal d’années en arrière... Faut voir que les contrats de licences sont a plusieurs années, donc pas forcement impactant avant un certain temps. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-09-2020 à 14:51:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
incassable |
|
Que ta peur du grand méchant Nvidia est sans doute infondée. Le modèle de licence ne va pas bouger, et le poids de l'industrie Telecoms est bien trop fort pour risquer une émergence rapide d'un concurrent. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 14-09-2020 à 14:51:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
incassable |
ca tombe bien je suis pas dans les telecoms ce qui est rigolo c'est que ce sont les clients qui nous demandaient de basculer sur ARM pour pouvoir reutiliser leur code plus facilement et aussi/surtout faire jouer la concurrence lors des appels d'offres, maintenant ils vont peut-etre regretter Message cité 1 fois Message édité par incassable le 14-09-2020 à 14:36:37 |
Vu que la R&D n'est plus trop en honneur de sainteté dans l'industrie, de la quantité d'IP d'ARM et quelques autres gros, je suis pas convaincu de la pertinence d'une archi interne pour des boites qui luttent deja pour survivre Message édité par gregouf le 14-09-2020 à 14:51:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
incassable | je comprends pas ta fixette sur les telecoms
|
Message édité par gregouf le 14-09-2020 à 15:03:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
incassable | oui, mais je me fiche d'ARM, je parle de ma pomme et du reste de l'industrie des semi |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 14:59:27 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 15:17:27 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
glandoll |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Il y en a parmi vous qui s'intéressent à la livre sterling ? Elle commence à être sur des niveaux intéressants, on n'est pas encore aux plus bas de 2008 (1£=1,021€) mais on est déjà au plus bas depuis le brexit : 1,076€ vendredi Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 14-09-2020 à 15:36:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
incassable |
LooKooM Modérateur |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-09-2020 à 16:01:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Phil Traere |
Lotus Exige pour le circuit --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |