| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
Ça marche mieux quand l'instrument de musique utilisé présente un virage à 180° qui laisse présumer les tarifs Message édité par ironpanda le 24-08-2020 à 17:03:07 |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 17:02:41 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Setlel |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
Setlel |
|
Threal |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 17:19:56 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
Rogue Outlaw sur Hyjal. Perso cree le jour de l'ouverture des serveurs en 2006. J'ai repris un peu pendant le confinement. Je suis ilvl 473 pour situer. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 24-08-2020 à 17:23:13 |
kokola !!! | Des news sur Renault? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Setlel |
|
TriniTa_911 | Achat de 5 AI & 5 CW8, maintenant j'ai des chiffres ronds, c'est important ! |
Setlel | Vu que ca parle de JV, unity va faire son IPO https://www.sec.gov/Archives/edgar/ [...] 875ds1.htm par encore regarder par contre |
LooKooM Modérateur |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Threal | Peut-on ouvrir facilement des comptes en devises chez Bourse direct ? |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
mattgiver joueur de bouse |
y a une ITW du pdg de foncière INEA pour ceusses qui en ont sur ce topic, sinon y a des piges d'omar et fred sur le thème des tradeurs qui ne savent même pas fumer la pipe ( ce sont les videos avec le plus de vues sur ce site ça date de 2009 mais on dirait tellement 2020 Message édité par mattgiver le 24-08-2020 à 18:02:21 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
LooKooM Modérateur |
|
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 18:15:51 ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 18:27:24 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
Je ne dois pas grand chose à ma formation. J'ai fait une école d'ingé de province pas très élitiste. Message édité par LooKooM le 24-08-2020 à 18:30:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 19:10:43 ![]()
Ce que montre la carrière de LooKooM, ou la mienne (à une moindre mesure), c'est que la formation n'est qu'un paramètre secondaire du succès d'une carrière - et heureusement ! Bien sûr, une bonne formation ouvre bien des portes, surtout en début de carrière et surtout en France, mais plus on avance dans la carrière et moins ça devient important - a fortiori à l'étranger, où presque personne ne comprend ce qu'est une grande école française. Perso, j'ai presque plus d'échecs que de succès dans mon CV : je n'ai pas atteint la trajectoire très ambitieuse que je m'étais fixé (X-ENA), mais le fait d'avoir bcp travaillé vers ces objectifs, même si je ne les ai pas atteints, m'a rendu adaptable et résilient (et bien sûr ma formation reste très correcte et m'a facilité le début de carrière). J'ai connu d'autres échecs (pertes d'emploi pour des raisons non pro), mais j'ai été résilient et je me suis adapté aux circonstances : heureusement, on a bien plus qu'une ou 2 chances de réussir... Ce qui est clef, en revanche, c'est de trouver un domaine professionnel où l'on s'éclate : c'est presque impossible à mon sens d'être vraiment bon dans un domaine si on n'en est pas passionné. Manifestement c'est le cas de LooKooM, et pour moi aussi. Pour moi, la phase initiale 25-30 ans doit être la phase d'expérimentation, où l'on apprend à se connaître, et où l'on doit avoir une approche flexible, sans avoir peur de changer si on commence à s'ennuyer dans son job. Entre 30 et 40 ans, une fois dans son domaine de prédilection, on doit essayer de se construire une vraie compétence technique et aussi une réputation, un réseau, une "marque". Perso je me suis construit une image d'expert bulldozer dans mon domaine, qui "gets the job done" quel que soit l'environnement. C'est ça que mon employeur achète quand il me confie une nouvelle mission - bien plus que mes diplômes. Une fois cette marque solidement ancrée, on peut en vivre le reste de sa carrière, éventuellement en levant le pied. Bref, il faut donner la priorité à la construction de son skillset professionnel et de sa marque - et non pas réfléchir à sa carrière de façon linéaire et institutionnelle (formation -> job -> promotion -> promotion etc.), comme je le faisais (beaucoup) à 25-30 ans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2020 à 19:14:37 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 19:13:51 ![]() "The 4% Rule Is Dead. What Should Retirees Do Now?
|
TubeMap |
Tu rejoues sur Classic un peu? |
TubeMap |
Paladin heal blood elf ici avec reroll mage blood elf aussi |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 19:33:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |