| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 14:07:03 ![]() ![]() |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 24-08-2020 à 14:16:28 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 14:16:49 ![]()
Je parle uniquement de la perf boursière. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 14:24:22 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 14:36:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 14:36:16 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
Ce n'est ni nouveau ni très fin. En 2004 déja je m'interessais aux HYIP (high yield investment program) où tu investissais tu egold, bref le bitcoin des années 2000, et où tu avais aussi un % d'intérêt quotidien hebdo ou mensuel completement dingue. A l'époque ils masquaient le ponzi schema avec "des opérations de financement en biotech" ou bien "des prêts aupres de petites entreprises, vous financez l'économie réelle" ou bien "des abondement de la part de riches mecenes qui eux aussi soutiennent le bien etre animal", etc... c'était tout un monde De nos jours, ils masquent le ponzi avec une histoire de mining, ce qui est bien fait car cela existe vraiment et rend donc les gens confus rapidement. Le Mining en 2020 rapporte très très peu rapporté au cout des équipements utilisés pour le mining, assez logiquement. Pour que ce soit rentable il faut pouvoir avoir acces gratuitement à l'electricité et surtout aux cartes graphiques qui réalisent les calculs de mining. Bref, faire tourner le mining à l'insu des gens, typiquement via des virus/trojan ce qui est très populaire actuellement. Bilan, évidemment que c'est un ponzi : les bitcoins ne rapportent rien, c'est une devise. Le mining ne rapporte quasi rien par rapport au cout des équipements : jamais tu peux faire ce genre de rendement. Le schéma est toujours le même : 1/ Tu promets des rendements allechants Dis a tes amis que le truc cassera un moment ou l'autre, il faut qu'ils soient malins pour quitter avant que le bateau coule. N'insiste pas plus, tu n'arriveras pas à les convaincre et avoir raison ne te rendra pas appreciable pour autant : ils te detesteront si tu mets leurs nez dans leur problème. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 24-08-2020 à 14:48:42 |
Macnigore | Le sondage c'est avec ou hors épargne salariale? Dans mon cas avec une allocation 100% actions sur l'épargne salariale, la réponse passe du simple au triple! Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 24-08-2020 à 14:51:54 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
6uigu1 |
evildeus |
|
Setlel |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | et URW qui rechute ... --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Très bonne question. Je suis justement en train de réfléchir sur un nom de domaine. Viendra dans un second temps le questionnement sur le contenu --------------- Trader en marketing |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Bon après, perso, mon épargne salariale exposé aux actions augmente plus vite que celle logé sur mon PEA. Message cité 3 fois Message édité par mouillotte le 24-08-2020 à 14:58:36 |
gerard bouchard |
Tout ce qu'on peut te dire, c'est qu'en achetant URW à cet instant, tu prends une des meilleures places dans la team !
|
Requiem |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 24-08-2020 à 14:58:15 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 14:58:23 ![]()
|
PierreQuiRouIe |
|
A quoi bon ? Les rageux du topic (qui a dit kiwai ?) me sauteront a la gorge a coup de « facile de dégager une performance positive quand on vient d'investir en 2020 juste après la crise » --------------- Trader en marketing |
Macnigore |
Je vois tu considères qu'il faut lire strictement PEA+PEA-PME+CTO et rien d'autre. J'ai interprété différemment pour répondre au sondage Quasi 100% de mon épargne actions vient de l'épargne salariale en single stock ou sur ETF Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 24-08-2020 à 15:01:58 |
evildeus |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 24-08-2020 à 15:05:01 |
Setlel | Ca ne s'invente pas |
Macnigore |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 15:07:59 ![]()
|
-Patrick- |
L'union ferait la force, mais on est tous égoïste
Message édité par mouillotte le 24-08-2020 à 15:12:09 |
Setlel |
Macnigore | Je ne te pensais pas communiste dans l'âme Intéressant Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 24-08-2020 à 15:12:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |