Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12103  12104  12105  ..  19739  19740  19741  19742  19743  19744
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°60530922
kokola
!!!
Posté le 20-08-2020 à 22:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
AI et Sartorius :)

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 22:23:17  profilanswer

n°60530949
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2020 à 22:26:37  answer

viande de bison a écrit :

Qu'est-ce qui explique qu'on était à quasi 29 en pre-COVID, et là ça stagne sous les 20 ?

La stratégie et le management sont les mêmes à ma connaissance, et le business m'a pas l'air des plus affectés par le COVID sur le moyen terme.

J'ai pensé la même chose. Je me disais, bon, activité peu en rapport avec Covid, il y a eu un petit moment de panique, mais on va vite récupérer les niveaux pré corona [:dr_doak]

Puis en fait non [:joemoomoot]

je pense que la hype verte est un peu en stand-by pour le moment [:calimefrog:8]

sauf pour les voitures électriques visiblement [:emotimusk1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2020 à 22:33:18
n°60530955
PierreQuiR​ouIe
Posté le 20-08-2020 à 22:27:46  profilanswer

6uigu1 a écrit :

J’ai 2 louches a poser, j’hésite entre AI et Sartorius ou bien CW8 et PUST  [:figti]  
Quoi que vous feriez-vous ?

Pourquoi pas 4 demi-louches ? :o

n°60530960
6uigu1
Posté le 20-08-2020 à 22:28:06  profilanswer

n°60530965
6uigu1
Posté le 20-08-2020 à 22:28:32  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Pourquoi pas 4 demi-louches ? :o

Ouais ca va se finir comme ça  :lol:
 [:mouillotte]

Message cité 1 fois
Message édité par 6uigu1 le 20-08-2020 à 22:28:53
n°60530980
cascayunga
Posté le 20-08-2020 à 22:31:23  profilanswer

Pourquoi pas un peu des quatre?  

J'ai la poisse quand même moi, j'ai du faire des choses pas bien dans une autre vie. J'ai un peu d'Alibaba dans un coin, aujourd'hui je lis que les résultats sont meilleurs que prévu, et que le NASDAQ est en mode euphorie puissance 10, du coup je me dis que ça a du être une belle journée pour Baba...  
Ptain le truc est en baisse :sweat:
Pas un centime de gain en un mois sur cette valeur :sweat:

n°60530986
PierreQuiR​ouIe
Posté le 20-08-2020 à 22:31:56  profilanswer

6uigu1 a écrit :

Ouais ca va se finir comme ça  :lol:
 [:mouillotte]

C'est la méthode Scipion, qui n'est pas réputé pour son mental fin :o

n°60531008
PierreQuiR​ouIe
Posté le 20-08-2020 à 22:35:21  profilanswer

cascayunga a écrit :

Pourquoi pas un peu des quatre?  

J'ai la poisse quand même moi, j'ai du faire des choses pas bien dans une autre vie. J'ai un peu d'Alibaba dans un coin, aujourd'hui je lis que les résultats sont meilleurs que prévu, et que le NASDAQ est en mode euphorie puissance 10, du coup je me dis que ça a du être une belle journée pour Baba...  
Ptain le truc est en baisse :sweat:
Pas un centime de gain en un mois sur cette valeur :sweat:

Un mois ? Mais c'est rien en bourse !
La thèse BABA = GAFAM chinois, ça se vérifiera dans la décennie.

n°60531042
PierreQuiR​ouIe
Posté le 20-08-2020 à 22:40:09  profilanswer

Qu'est-ce qui explique qu'on était à quasi 29 en pre-COVID, et là ça stagne sous les 20 ?

La stratégie et le management sont les mêmes à ma connaissance, et le business m'a pas l'air des plus affectés par le COVID sur le moyen terme.

Un CA en baisse sur 10 ans pendant que le nombre d'actions augmente ne doit pas aider. Sans compter un ROIC entre 2 et 4 :sweat:  
Après, les business stables et ennuyeux ne sont pas à la fête en ce moment (regarde Orange).

n°60531144
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 20-08-2020 à 22:59:38  profilanswer

La hype verte c’est albioma, neoen, voltalia pas papy veolia :o

mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 22:59:38  profilanswer

n°60531158
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2020 à 23:02:54  answer

PierreQuiRouIe a écrit :

Un CA en baisse sur 10 ans pendant que le nombre d'actions augmente ne doit pas aider. Sans compter un ROIC entre 2 et 4 :sweat:  
Après, les business stables et ennuyeux ne sont pas à la fête en ce moment (regarde Orange).

Ou Danone  [:jposte avec prepuce]  
Une bien belle défensive  [:jean-pierre-pernaut:1]  
Ça baisse, mais doucement, sans a coup, tu sens moins qu’on est en train de te la mettre  [:jposte avec prepuce]  
Ça reprendra 2% en 5 ans on dira qu’elle belle défensive, une valeur sûre, comme un livret A quoi  [:posteur avec prepuce]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2020 à 23:04:09
n°60531187
nicotchtch
Posté le 20-08-2020 à 23:08:35  profilanswer

Pluz'un (dédicace scipion au passage)
Sartorius décolle mais AI stagne un peu depuis quelques temps cela dit

Message édité par nicotchtch le 20-08-2020 à 23:10:29
n°60531191
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2020 à 23:09:00  answer

On sent que tu es coincé dedans plus rien pour pisser  [:paul frogba:1]

n°60531226
stephaneF
Posté le 20-08-2020 à 23:15:56  profilanswer

n°60531239
le pote
Day ON
Posté le 20-08-2020 à 23:20:29  profilanswer

lapin a écrit :

les marchés financiers on décidé de me pardonner mon Trad foireux sur AMD du 12 Aout 2020, le souci c'est que du coup je n'apprends pas, et je reste stupide car le marchés me pardon tous trop d'erreur commises et pardonner dans les 5 mois !!!!!

Il ne te pardonne pas: il te lance de gros avertissements. Attention: le nombre de jockers sont limités.
Tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu en tout cas. [:spamafote]

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°60531249
le pote
Day ON
Posté le 20-08-2020 à 23:24:00  profilanswer

Ouais, dans le même genre y a Ipsos (ma compagne en a pris une petite cuillère a café contre mes recommandations, MV LATENTE 20%).  :sweat:

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°60531320
cascayunga
Posté le 20-08-2020 à 23:48:55  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Un mois ? Mais c'est rien en bourse !
La thèse BABA = GAFAM chinois, ça se vérifiera dans la décennie.

Je sais que c'est rien :D mais j'aime pas sous-performer :o surtout quand je vois qu'un fabricant de voitures quasiment pas rentable s'envole et que baba qui fait de beaux résultats stagne pendant ce temps :o

n°60531447
falagar-87
Posté le 21-08-2020 à 00:23:00  profilanswer

:hello:  

Pourtant tu avais été prévenu du risque de coup de Trafalgar par un vieux con...

falagar-87 a écrit :

Quand à investir sur de la devise étrangère, le NASDAQ c'est bien joli, mais certains ici n'ont peut-être pas connu la période où l'€/$ était à 1,5 : ça fait très mal quand tu pars d'une quasi-parité et je n'aurais pas aimé être parmi eux : il y a 10 ans sur ce topic, certains étaient prêts à s'ouvrir les veines hein...

Ceci dit il n'est pas trop tard pour corriger le tir : il n'est pas impossible que 1.2 ne soit qu'une étape vers... Bien plus.

---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
n°60531902
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2020 à 08:19:41  answer

gerard bouchard a écrit :

Alors on a dépassé ton point 2, en direction du point 3, et tu n'as pas vendu. Conclusion : tu es un actionnaire radicalisé :o Ravis de te compter parmi nous, ensemble on va tout faire péter :o

Je me retrouve avec les actionnaires radicalisés non par conviction, mais du fait de ma construction de portefeuille : Unibail n'est qu'une position parmi 800, avec un poids désormais bien réduit. A ce stade ça ne fait plus bcp de sens de liquider la ligne... (et de façon générale, j'ai toujours bcp de mal à vendre) Pour l'instant je n'envisage pas de renforcer, mais à 20-25€, je regarderai à nouveau le dossier pour étudier un possible (petit) renforcement.

n°60531953
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2020 à 08:36:29  answer

Ill Nino a écrit :

Vous en pensez quoi suite à cette annonce de la Fed?

La semaine va rester rouge et peut-être début de semaine prochaine aussi. Mais au moindre événement positif tout sera oublié !

De quelle annonce de la Fed parles-tu ?

Plymouth a écrit :

Oui et l’indice manufacturier fed de Philadelphie est mauvais , en dessous des attentes.  

Je réagis presque immédiatement et commence à vendre des positions pour avoir un niveau de cash important , de 10 point de base supplémentaire

#timethemarket

lapin a écrit :

ça peut contraindre la FED à réagir et à injecter des liquidités ou à donner plus de pognions aux entreprises en difficulté ou à donnée plus de pognons au chômeurs !!!!!

en gros ça peut être mauvaise nouvelle égale bonne nouvelle, à condition que ça torde le bras à la FED et à Washington DC !!!!

Plymouth a écrit :

Oui mais il y a un délai de réaction.  Scipion nous en dira plus mais la dernière réunion de la fed a eu lieu hier et je ne vois pas d’annonces avant quelques jours donc milieu semaine prochaine.

Il y a des effets de mode, à la fois dans les banques centrales et sur les marchés, quant aux indicateurs économiques les plus pertinents. Parfois ça dépend même des préférences perso du Fed Chairman de l'instant.

Je ne suis pas dans le game actuellement, mais je ne pense pas qu'une surprise épisodique, même importante, sur le Philly Fed soit de nature à changer le point de vue de la Fed. Il faudrait que ce soit confirmé par d'autres indicateurs (ISM etc.).

Rien de majeur à attendre, à mon avis, de la Fed avant le prochain FOMC statement, le 16 septembre.

Le dernier FOMC statement (29 juillet) est ici, et la dernière implementation note (cruciale pour le QE) .

2 phrases clefs, dans ce statement :

- The ongoing public health crisis will weigh heavily on economic activity, employment, and inflation in the near term, and poses considerable risks to the economic outlook over the medium term.

- To support the flow of credit to households and businesses, over coming months the Federal Reserve will increase its holdings of Treasury securities and agency residential and commercial mortgage-backed securities at least at the current pace to sustain smooth market functioning, thereby fostering effective transmission of monetary policy to broader financial conditions.

La Fed considère donc que la pandémie est un choc économique très sérieux, avec des effets durables (contrairement à la réalité ce que j'aurais tendance à penser, perso), et donc, va continuer à injecter à plein pot tant que dure cette menace. Pour les actions US, c'est clairement bullish.

Il faudra bien surveiller si ces mentions restent ou non dans le prochain statement. Une atténuation, voire suppression de ces mentions, combinée à des surprises à la hausse sur l'inflation, pourrait indiquer que la Fed comprend que YARIEN révise son évaluation de la situation.

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2020 à 08:50:15
n°60531966
langoisse
Posté le 21-08-2020 à 08:38:53  profilanswer

Extra  [:power600]

---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°60531973
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2020 à 08:40:05  answer

nobuko-san a écrit :

Le topic est de plus en plus court terme en ce moment. Il faut être growth + momentum, Nasdaq et perf à trois semaines. L'analyse des boîtes c'est l'at sur la courbe à trois mois et le feeling. Une espèce wallstreetbets du pauvre, en moins couillu et plus premier degré. Je vais plutôt hanter le fil bourse long terme, ce sera plus mon truc ! Je reviendrai faire le malin quand le value reprendra le dessus sur le growth en 2045, d'ici là bon trades mes lapins.

Pour moi :
- Momentum = investissement (neuneu) de court-terme
- Value = investissement de court à long-terme (selon le délai de résorption des inefficiences de marché)
- Growth = investissement de long-terme (on accompagne une entreprise sur la durée, en se préoccupant davantage des fondamentaux que des fluctuations de la valorisation)

Évidemment je privilégie le growth et je me considère comme un vrai investisseur de long-terme, contrairement à un investisseur value, qui n'attend que la bonne valo pour vendre.

n°60531994
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2020 à 08:45:54  answer

n0b0dy a écrit :

+507,86% de PV LATENTE [:en reflet:6]
Avec l’€/$ dans le dos.

Côté 6pion8 ça doit être infecte aussi  [:casper87]

Tesla +743%, Shopify +673%, Sea Ltd +503%, Digital Turbine +289%, Docusign +282%, Zoom +271%, Fastly +232%, Teladoc +225%, AMD +191% [:ti_thom] , MongoDB +190%, Twilio +189%, Zscaler +185%, Peloton +180%, Trade Desk +179%, Roku +178%, Wix +171%, Tal Education +157%, Lululemon +156%, Etsy +152%...

Mais la dépréciation de 10% du dollar est un gros motif d'inquiétude  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2020 à 08:46:45
n°60532002
lapin
Posté le 21-08-2020 à 08:49:09  profilanswer

le pote a écrit :

Il ne te pardonne pas: il te lance de gros avertissements. Attention: le nombre de jockers sont limités.
Tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu en tout cas. [:spamafote]

est-ce qu'il te serai possible de changer de ton lorsque tu m'écrit !!!!??

il vous serait Gré de changer d'attitude à mon égare Monsieur le Pote, par avance Merci !!!!! :jap:  

je sent que tu rage grave, c'est quoi les titres que tu a  en porte feuille, quel titres et c'est quoi tes plus valu LATENTE car j'estime qu'avec ton ton extrêmement méprisant à mon égare que tu es en plus valus sur toutes tes lignes et qu'à minima aucune de tes éventuelles Moins valu latente cet année ne sont inférieur à 2500€.

et aussi j'ose espérer pour toi que ta performances YtD de 2020 est positif pour avoir le droit de me harcelé et d'émettre des jugement que tu ferais mieux de garder pour toi et pour toi seul.

en cas de non réponse Honnête et emprunt de vérité( évite de mentir sur ta performance en donnant de fausses performances) je demanderais au membre de ce topic d'exiger ton bannissement au près des modérateurs.

sache que ton comportement peut être considéré pour du Harcèlement Psychologique et que ça n'est pas très autorisé par la loi.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 21-08-2020 à 08:51:43
n°60532013
nobuko-san
Posté le 21-08-2020 à 08:52:35  profilanswer

Il n'y a pas plus de raison de vendre en value qu'en growth.
Pour moi c'est plus value = acheter pas cher des cash Flow futurs, growth = acheter une croissance future.
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise approche, c'est plus une question de caractère je pense.
Et certaines périodes sont plus favorables aux uns ou aux autres.

n°60532018
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 21-08-2020 à 08:54:04  profilanswer

Digital Turbine je ne connais pas, mais l'analyse sémantique donne envie [:aqualung]  [:toyoyost:2]

n°60532031
glandoll
Posté le 21-08-2020 à 08:57:17  profilanswer

Combien de boîtes font des bénéfices dans la liste ?  :D

n°60532045
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2020 à 09:01:16  answer

S'agissant des implications des fluctuations de l'EUR/USD sur la gestion d'un portefeuille boursier diversifié internationalement :

1) Ces implications sont très différentes pour un épargnant €, avec des projets uniquement € et pas de plans d'expatriation (pour le boulot, les études des enfants ou la retraite), ou pour un épargnant € avec une activité et des plans à l'international. Perso, s'agissant des cadres de haut niveau, je pense que l'internationalisation des carrières va devenir le modèle dominant, ce qui justifie un portefeuille boursier diversifié internationalement et sans hedge FX (ou avec un hedge partiel) (même si je suis bien conscient que je suis un cas extrême pour le moment).

2) Franchement, pour un investisseur de long-terme Amazon, les variations de l'€/$ sont un facteur epsillonesque. Il faut vraiment être torturé pour se plaindre ou s'inquiéter des fluctuations de l'€/$ quand on est actionnaire de boîtes qui composent à +30% / an, sur le long-terme.

3) Par ailleurs, il y a  un stabilisateur automatique : quand le $ se déprécie, les actions US deviennent moins chères pour les investisseurs non US (ceux dont la monnaie n'est pas liée au $), ce qui (toutes choses égales par ailleurs) amplifie les flux de portefeuille vers les marchés actions US et les font monter. Cela absorbe une partie de la dépréciation du $, pour un investisseur € exposé aux actions US.

n°60532049
Phil Traer​e
Posté le 21-08-2020 à 09:02:00  profilanswer

glandoll a écrit :

Combien de boîtes font des bénéfices dans la liste ? :D

En 2020 c'est has been de faire des bénéfices  :O

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°60532061
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 21-08-2020 à 09:04:32  profilanswer

Lululemon quand même... Vu le prix que ça coûte pour des fringue épaisses comme un papier à cigarette [:grozibouille]

n°60532065
Setlel
Posté le 21-08-2020 à 09:05:03  profilanswer

Oui mais tu triches, tu rajoutes des liquidités et ton portefeuille augmente mechaniquement :o ( :whistle: )

n°60532070
lapin
Posté le 21-08-2020 à 09:06:16  profilanswer

Koolklem a écrit :

Lululemon quand même... Vu le prix que ça coûte pour des fringue épaisses comme un papier à cigarette [:grozibouille]

le prix n'est jamais définie par la qualité des produits regarde DEVIALET.

n°60532088
6uigu1
Posté le 21-08-2020 à 09:09:32  profilanswer

lapin a écrit :

est-ce qu'il te serai possible de changer de ton lorsque tu m'écrit !!!!??

il vous serait Gré de changer d'attitude à mon égare Monsieur le Pote, par avance Merci !!!!! :jap:  

je sent que tu rage grave, c'est quoi les titres que tu a  en porte feuille, quel titres et c'est quoi tes plus valu LATENTE car j'estime qu'avec ton ton extrêmement méprisant à mon égare que tu es en plus valus sur toutes tes lignes et qu'à minima aucune de tes éventuelles Moins valu latente cet année ne sont inférieur à 2500€.

et aussi j'ose espérer pour toi que ta performances YtD de 2020 est positif pour avoir le droit de me harcelé et d'émettre des jugement que tu ferais mieux de garder pour toi et pour toi seul.

en cas de non réponse Honnête et emprunt de vérité( évite de mentir sur ta performance en donnant de fausses performances) je demanderais au membre de ce topic d'exiger ton bannissement au près des modérateurs.

sache que ton comportement peut être considéré pour du Harcèlement Psychologique et que ça n'est pas très autorisé par la loi.

Han  :love:  
Soutien au lapinou  [:somberlain2019:1]

n°60532095
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 21-08-2020 à 09:11:13  profilanswer

URW qui monte pour la deuxième journée consécutive
Jouez au loto les gars :o

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°60532115
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 21-08-2020 à 09:14:03  profilanswer

Petit article dans Les Echos ce matin sur Simon Property Group qui rachète les locataires de ses malls

Pas sûr que ça soit une très bonne idée imo, en cas de baisse du retail la chute n'en sera que plus rapide

Un peu d'espoir cela dit, SPG serait en discussion avec Amazon pour lui louer des surfaces pour qu'Amazon puisse assurer la livraison du dernier kilomètre

J'espère sincèrement pour les frr pognon qu'URW ne rachètera pas ses locataires. Je trouve que c'est une très mauvaise idée

---------------
Sah Quel Plaisir
n°60532138
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 21-08-2020 à 09:17:59  profilanswer

Merci des réponses. 30% par an ce n’est pas viable par contre sur le long terme quand j’ai démarré l’économie j’ai appris qu’un taux de plus de 8% par an n’était pas viable ou alors était ultra risqué.  Plus le taux est grand plus le risque est élevé.  

C’est dangereux je trouve ces messages qui incitent à rentrer sur le marché Nasdaq et se moquer de ceux qui ont loupé le train.  Théoriquement pour faire du 30% par an il faut que les bénéfices augmentent chaque année dans les mêmes proportions. En trois ans la valeur de l’entreprise aurait plus que doublé donc plus tu avances dans le temps plus le risque de decorrealation avec les fondamentaux s’accélèrent

Je ne connais aucune grande entreprise qui double tous les trois ans. Dans le sp500 il ne doit pas y en avoir beaucoup également

Message cité 1 fois
Message édité par Plymouth le 21-08-2020 à 09:20:14
n°60532145
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-08-2020 à 09:18:48  profilanswer

Je partage ton analyse soulignant la différence de posture selon si la vie reserve une portion de consommation en USD ou pas, cf. ton point 1/. En revanche je pense que cela restera une infime partie de la population française qui sera exposée dans le futur : les études et les retraites en USD sont hors de portée de 90+% de la population cadre, beaucoup trop chères. Pour ce qui est du boulot, tu surestimes beaucoup la part d'expat passés 28/30 ans, c'est ridiculement peu de gens et contre intuitivement je doute que cela augmente fortement dans le futur, je parie plus sur un recroquevillement.

Bizarre cette aversion à la vente : tu ne penses pas que le reste de ton tracker pourrait surperformer URW à long terme ? Tu as si peu confiance dans ta stratégie ou tant confiance en URW ?

n°60532148
evildeus
Posté le 21-08-2020 à 09:19:24  profilanswer

Les PMI français sont vraiment pas bons :o

n°60532163
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 21-08-2020 à 09:22:10  profilanswer

stephaneF a écrit :

Rien sur URW.  :o

Le frer qui en a pris sous 36 a fait facile +10% en même pas 2 jours. [:implosion du tibia]
gg à lui d'avoir su prendre le train au bon moment, et salutations à ceux qui sont restés sur le quai. :hello:

n°60532185
lapin
Posté le 21-08-2020 à 09:25:29  profilanswer

ouilles les PMI Français moins bon que ceux du mois Précédent:

https://fr.investing.com/economic-calendar/

le PMI manufacturier qui est maintenant à 49, ce dégrade en étant sous les 50, signe d'une baisse de la production manufacturière, là ou le mois précédent il était en hausse à 52,4.

les autres PMI forme une baisse de la Hausse( ça monte encore mais moins fort et moins fort qu'attendu par les prévisions), donc en gros les PMI Composite et service monte encore car a dessus des 50, sauf que c'est baisse de la hausse vu que les précédent composit et services étaient le moi dernier à 57,3 points soit en forte hausse.

aussi on constate que les PMI sont inférieurs aux prévisions et ça c'est un peux Cyan*.

*.... note ça aurait pu être pire, ça aurai pu être MAJINTA !!!!!

[:capatin:3]  

... Désoler  [:iryngael]  !!!!!

Message édité par lapin le 21-08-2020 à 09:26:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12103  12104  12105  ..  19739  19740  19741  19742  19743  19744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)