Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11446  11447  11448  ..  19739  19740  19741  19742  19743  19744
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59743738
ironpanda
Posté le 10-05-2020 à 21:37:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

kokolukia a écrit :

Je ne parle pas en montant mais en pourcentage.

Tu parles de ce que tu veux, mais ce que tu écris concerne clairement des mois d'épargne et pas un %

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 21:37:16  profilanswer

n°59743809
kokolukia
Posté le 10-05-2020 à 21:45:15  profilanswer

Est-ce que vous m'entendez bien les amis, est-ce que vous m'entendez.

n°59743813
kokolukia
Posté le 10-05-2020 à 21:45:58  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Il ne négocie pas les mêmes deals.

Tu vas renflouer BoA par exemple avec tes 10K€ ? :o

S'il estime que le marché est trop cher, c'est le contraire pour le particulier ?  :O

n°59743823
kokolukia
Posté le 10-05-2020 à 21:46:54  profilanswer

ironpanda a écrit :

Tu parles de ce que tu veux, mais ce que tu écris concerne clairement des mois d'épargne et pas un %

Je n'ai jamais parlé de montants ?

n°59743902
corran
Posté le 10-05-2020 à 21:57:03  profilanswer

Laska- a écrit :

Un mode de calcul du prix de l'action ne serait-il pas tout simplement de considérer qu'on attend d'une action une rentabilité du capital de x% ?
Ceci n'étant valable évidemment que pour une entreprise en phase de croisière, soit la majorité des entreprises.

Si une action a une rentabilité en capital de 1%, alors que le marché est à 5%, les actionnaires l'estimeront pas suffisamment rentable et vendront. Le prix devrait être divisé par 5 jusqu'à atteindre le même rendement que la marché.

Au final, le prix d'une action serait le montant que l'entreprise peut dégager en dividendes, divisé par le nombre d'actions, cela donne le dividende unitaire. On divise ensuite le dividende unitaire par la rentabilité "du marché", pour obtenir le prix théorique de l'action.

Est-ce qu'il y aurait un énorme fichier avec les données boursières des entreprises ?
Montant du bénéfice net, montant des dividendes versées, prix de l'action, nombre d'actions, etc.. et ce année par année.

Cela permettrait de vérifier assez facilement ce type de raisonnement. On trouverait évidemment de la dispersion, tout l'intérêt serait de chercher des corrélations relativement significatives. Le R² le plus gros possible.

Cela permettrait de voir quelles entreprises sont par exemple sous côtées, puis d'évaluer s'il n'y a pas des raisons à ce sous-côtage, avant d'éventuellement acheter si effectivement l'action parait susceptible de monter.

Les ingénieurs qui découvrent la bourse, c'est toujours  :love:  :love:  :love:

n°59743914
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 21:59:03  answer

corran a écrit :

[:hornett:5]

n°59743920
Laska-
Posté le 10-05-2020 à 21:59:34  profilanswer

corran a écrit :

Ben dis moi tout de suite, est-ce que toute corrélation de chiffres est forcément vouée à donner un paquet informe sans aucun espoir de dégager une tendance ?

n°59743926
Miles_Teg9​1
Posté le 10-05-2020 à 22:00:51  profilanswer

kokolukia a écrit :

S'il estime que le marché est trop cher, c'est le contraire pour le particulier ?  :O

Il ne joue dans la même division/dimension.
Sa capacité à négocier un gros deals dans les moments en tension n'est pas la même. A ces moments cash is king

En tant que particulier, tu peux trouver avec de très bonnes compétences, pas mal de bons deals (car tu n'as pas des dizaines de milliards à investir).
Je comprends que tu n'as pas forcément ces compétences la. Donc restes sur les trackers ou du BRK.B.  :o  

Donc c'est différent.

Message cité 1 fois
Message édité par Miles_Teg91 le 10-05-2020 à 22:02:59

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°59743934
zad38
Posté le 10-05-2020 à 22:02:26  profilanswer

Laska- a écrit :

Ben dis moi tout de suite, est-ce que toute corrélation de chiffres est forcément vouée à donner un paquet informe sans aucun espoir de dégager une tendance ?

C'est pas ça le problème.
Le problème c'est que t'en parles comme si personne n'y avait pensé avant [:gnom]

n°59743937
n0b0dy
Posté le 10-05-2020 à 22:02:37  profilanswer

kokolukia a écrit :

Si ton effort d'épargne augmente ton épargne de 10% (plus ou moins suivant les MV ou PV) et à effort d'épargne constant, cela veut donc dire que tu as investi seulement 10 mois d'épargne. Soit que dalle. [:maestun]

Salaire à t1 != salaire à t0.

Putain les concepts qu’il faut expliquer c’est chaud quand même.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 22:02:37  profilanswer

n°59743942
Miles_Teg9​1
Posté le 10-05-2020 à 22:03:32  profilanswer

kokolukia a écrit :

Bonjour,

Je souhaite ouvrir un PEA.
Mon objectif est le moyen-long terme (j'ai 29 ans actuellement), en plaçant en "bon père de famille"

N'ayant encore jamais investi en bourse, je ne sais pas à quelle fréquence je placerai des ordres.

J'ai testé Saxo, l'interface semble être très orientée "utilisateur avancé".
Le but étant bien sur de payer le moins de frais bien entendu.

Selon vous, avec mon profil, vaut-il mieux aller vers Saxo, Bourse Direct ou un autre ?

oula, quelle expérience.  :love: 2019  :whistle:

---------------
n°59743946
Miles_Teg9​1
Posté le 10-05-2020 à 22:04:20  profilanswer

kokolukia a écrit :

Bonjour,

Quel est le délai environ pour ouvrir un compte chez BourseDirect ?

finalement, il est ouvert ?

---------------
n°59743951
n0b0dy
Posté le 10-05-2020 à 22:05:27  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Ou alors il a des primes de l’espace.
La Fronce veut savoir  [:cac30:3]

J’ai une prime de l’espace et un salaire quasi HFR compliant depuis quelques mois.  

Mais ça n’a aucun rapport avec ici, rien ne contredit mon propos, et je suis transparent sur mes positions.

Bref  [:bidem]  

Après on peut aller plus loin et dire que investi à 80% en décembre ce n’est pas 80% en janvier vu qu’il y a eu un salaire et donc de l’épargne entre temps  [:spawn_cqn:1]

Et même si on reprend mon exemple, entre 80 et 86% d’exposition sur le global... olalala il a arrondi de 6%  [:erg machaon:5]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 10-05-2020 à 22:08:32

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59743959
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-05-2020 à 22:06:44  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est surtout que le marché a déjà pricé les pauvres infos que tu vas obtenir.
C'est même les fondamentaux.

n°59743977
Kelchacalc​etype
Posté le 10-05-2020 à 22:08:59  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J’ai une prime de l’espace et un salaire quasi HFR compliant depuis quelques mois.  

Mais ça n’a aucun rapport avec ici, rien ne contredit mon propos, et je suis transparent sur mes positions.

Bref  [:bidem]  

Après on peut aller plus loin et dire que investi à 80% en décembre ce n’est pas 80% en janvier vu qu’il y a eu un salaire et donc de l’épargne entre temps  [:spawn_cqn:1]

Et même si on reprend mon exemple, entre 80 et 86% d’exposition sur le global... olalala il a menti de 6%  [:erg machaon:5]  

Si tu veux être réellement transparent mets des chiffres en face.

n°59743981
toji
i am disappoint
Posté le 10-05-2020 à 22:09:44  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

oula, quelle expérience.  :love: 2019  :whistle:

[:fredouye]

n°59744000
kokolukia
Posté le 10-05-2020 à 22:12:52  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Salaire à t1 != salaire à t0.

Putain les concepts qu’il faut expliquer c’est chaud quand même.

Effectivement c'est chaud, tu as une augmentation tous les mois toi ?
Et surtout tu viens d'être augmenté là en cette période ?
Reprends tes chiffres et ton +10% d'épargne, quelque chose cloche.

n°59744012
kokolukia
Posté le 10-05-2020 à 22:14:28  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

finalement, il est ouvert ?

Non j'ai été chez Boursedirect, qui me paraissait plus compatible avec mon profil.

n°59744045
artefact7
passenger of the universe
Posté le 10-05-2020 à 22:20:04  profilanswer

Laska- a écrit :

Oui, c'est l'essence des marchés efficients :D

n°59744063
kokolukia
Posté le 10-05-2020 à 22:22:22  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

oula, quelle expérience. :love: 2019 :whistle:

En fait je ne sais même pas quel est le but de ce quote?

Je n'ai jamais eu la prétention de dicter ma penser ou affirmer que j'avais raison. Je pense que nous sommes au début d'une crise dont nous n'avons pas encore tous les éléments.

La plupart des gens ont un grave complexe d'infériorité sur ce forum, à toujours vouloir tourner en dérision ceux qui n'ont pas la même pensée qu'eux. A déterrer des anciens posts pour je ne sais quelle raison.

A t-on le droit d'avoir un avis sur l'économie si l'on est pas investi en bourse depuis 30 ans?

Message édité par kokolukia le 10-05-2020 à 22:23:47
n°59744073
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 10-05-2020 à 22:24:09  profilanswer

corran a écrit :

D'un côté, des ingénieurs ont envoyés des hommes sur la lune. De l'autre, votre marché se casse la gueule tous les dix ans et vous passez votre temps à attendre ces crashs en disant que c'est normal...   :love: :love: :love:

n°59744080
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 10-05-2020 à 22:24:37  profilanswer

kokolukia a écrit :

Warren Buffett est un naze, has been.

Ah il est 100% liquide ?  [:torsadealanapo:3]  

corran a écrit :

Je ne te dis pas de quelle école il vient mais c’est le même ticker qu’Axa  [:mafaldolf:4]

n°59744137
kokolukia
Posté le 10-05-2020 à 22:32:35  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Il ne joue dans la même division/dimension.
Sa capacité à négocier un gros deals dans les moments en tension n'est pas la même. A ces moments cash is king

En tant que particulier, tu peux trouver avec de très bonnes compétences, pas mal de bons deals (car tu n'as pas des dizaines de milliards à investir).
Je comprends que tu n'as pas forcément ces compétences la. Donc restes sur les trackers ou du BRK.B. :o

Donc c'est différent.

Je n'ai aucunement l'intention d'investir dans des titres en vifs.

Quand on voit que le particulier peut faire plus de PV en faisant all-in sur FDJ vs certains du forum, ton conseil serait mieux adressé à d'autres qui pensent mieux faire qu'un ETF World.

Je passe sur ce forum car j'estime que certaines informations sont intéressantes.

n°59744178
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 22:38:15  answer

Hello les amis, après cette coupure du week end, je venais vous faire un coucou et tâter un peu l'ambiance et...wooops okay
https://media1.tenor.com/images/6f854f76a7fa8d5c14aa6f515a6d4722/tenor.gif?itemid=9865009

n°59744189
falagar-87
Posté le 10-05-2020 à 22:39:45  profilanswer

Ça c'est très vrai.

stephaneF a écrit :

Quelle valeur touchera t'on en premier sur le CAC selon vous : 5000 pts ou 4000 pts ?  :o  

Soit grosso modo : +10% ou -10% ?  :)

Je suis tenté de penser que les réalités économiques (difficultés, faillites à venir, etc) vont rattraper les valorisations dans les tous prochains mois. Mais j'ai abandonné depuis longtemps l'idée de timer correctement ce genre de choses alors...

50 / 50  :pt1cable:  

En même temps, de nos jours, de nombreuses grosses capis font leur business minoritairement en France... C'est pas impossible non plus de diversifier géographiquement, loin de là. En revanche je doute de l'intérêt de cette stratégie. Quelqu'un disait ici la semaine dernière que le CAC était la "bitch" des indices US. C'est très vrai je trouve, et les corrélations des marchés matures sont devenues trop importantes pour justifier de vraiment diversifier au niveau géo. La diversification sectorielle me semble plus pertinente : on observe des cycles plus marqués ?

Quand à investir sur de la devise étrangère, le NASDAQ c'est bien joli, mais certains ici n'ont peut-être pas connu la période où l'€/$ était à 1,5 : ça fait très mal quand tu pars d'une quasi-parité et je n'aurais pas aimé être parmi eux : il y a 10 ans sur ce topic, certains étaient prêts à s'ouvrir les veines hein...

blueape a écrit :

Choisir de ne pas investir à un moment donné, c'est une décision d'investissement en soit.

Et il faut du mental pour ne pas suivre le troupeau, qui rentre pour la seule raison que tout le monde fait pareil.C'est facile de faire partie de la team fragile quand tout monte et que tout le monde se jette sur les actions.
Ca l'est moins de rester liquide contre l'opinion générale, d'estimer qu'investir maintenant n'est pas logique, et de respecter sa stratégie.

:o

Pas mieux !

[:implosion de carla]  

n0b0dy a écrit :

T’es vraiment le pire. T’as la mémoire d’un poisson rouge, les couilles pour investir d’un poisson rouge, l’exposition en bourse d’un poisson rouge, et l’analyse économique d’un poisson rouge.

n0b0dy a écrit :

Je ne me dresse pas (exceptionnellement et involontairement peut-être) en apôtre ou en sachant. J’ai plutôt tendance à reconnaître que je fais n’importe quoi et que je suis incapable de lire un rapport financier. J’ai même écrit ici même être moins compétent que baby ce snoopy.

[...]

Maintenant, il vaut mieux être prêt à toutes les éventualités, plutôt qu’être pétri de certitudes comme certains...

[:implosion du tibia]

Merci pour ton intervention. Et sinon, le respect, la politesse, toussa ? Même quand on a un gros kiki et qu'on pisse le plus loin dans la cour, ça ne dispense pas.
Car vu la suffisance dans le ton de tes propos, tu fais quand même bien de préciser... Ça pourrait être mal compris !

glandoll a écrit :

Je regrette, être 100% liquide aujourd'hui ou presque me semble être un non sens, sauf si achat en mars et vente récente avec la flambée du nasdaq mais être liquide depuis février, non

Pour moi être liquide (ce n'est pas mon cas) correspond à une situation précise : quand tu n'as vraiment aucune visibilité, aucune conviction sur la suite. Posture tout à fait respectable que j'ai adopté à plusieurs reprises. Par manque de temps pour gérer mes lignes, ou pour étudier les opportunités, ou encore pour étudier le contexte éco. Tout un tas de situation où j'étais bien plus à l'aise mentalement dans cette situation. Etre investi sans raison, je ne vois pas l'intérêt.

Dans le contexte actuel, je peux tout à fait concevoir que certains soient attentistes : je ne vois aucune raison de penser que nous avons passé le plus dur, économiquement parlant.

[:michaeldell]  

gundam13 a écrit :

Tu peux rechercher dans mes postes, j'ai dit que je tenterai de timer le marché, tenter ne veut pas dire certitude d'y parvenir

Tout dépend ce qu'on met derrière "market timing" : perso je suis content si j'achète "dans les creux" (et non "au plus bas" ), et que je vends sur les crêtes (et non "au plus haut" ). Et ce n'est pas du Market timing, juste l'évaluation des possibilités de progression des titres.

ironpanda a écrit :

Normal ils seront encore liquide à ce moment là

Et si ça se trouve plus riches que nous...

Youmoussa a écrit :

Citation :

Warren Buffett Isn’t Buying Anything

[...]

All told, Berkshire sold $6.5 billion worth of stocks last month, putting most of the money into Treasury bills.

Ça doit être la vieillesse ou le manque de mental.

Blague à part, il est âgé, il n'a peut-être pas envie de prendre de risques, il sécurise... En fait il ferait partie de la team liquide.

stephaneF a écrit :

On se moque tout le temps de ma MV de 15 000 € sur URW.  :o  

[:julm3]

On traîne tous nos casseroles...

kokolukia a écrit :

Warren Buffett est un naze, has been.

C'est clair que si tu gérais ses finances, ça serait clairement autre chose...

On lit des trucs ici quand même...

[:iryngael:4]  

J'avoue que c'est un peu la réaction que j'ai eu en lisant (pas tout) ce soir...

---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
n°59744198
Kelchacalc​etype
Posté le 10-05-2020 à 22:40:40  profilanswer

kokolukia a écrit :

Je n'ai aucunement l'intention d'investir dans des titres en vifs.

Que fais-tu ici ?  

Et pour info, sous-performer des ETF, c'est un peu le but du topic [:hansaplast:5]  

n°59744201
patrick_la​_mangouste
Posté le 10-05-2020 à 22:41:20  profilanswer

Laska- a écrit :

Un mode de calcul du prix de l'action ne serait-il pas tout simplement de considérer qu'on attend d'une action une rentabilité du capital de x% ?
Ceci n'étant valable évidemment que pour une entreprise en phase de croisière, soit la majorité des entreprises.

Si une action a une rentabilité en capital de 1%, alors que le marché est à 5%, les actionnaires l'estimeront pas suffisamment rentable et vendront. Le prix devrait être divisé par 5 jusqu'à atteindre le même rendement que la marché.

Au final, le prix d'une action serait le montant que l'entreprise peut dégager en dividendes, divisé par le nombre d'actions, cela donne le dividende unitaire. On divise ensuite le dividende unitaire par la rentabilité "du marché", pour obtenir le prix théorique de l'action.

Est-ce qu'il y aurait un énorme fichier avec les données boursières des entreprises ?
Montant du bénéfice net, montant des dividendes versées, prix de l'action, nombre d'actions, etc.. et ce année par année.

Cela permettrait de vérifier assez facilement ce type de raisonnement. On trouverait évidemment de la dispersion, tout l'intérêt serait de chercher des corrélations relativement significatives. Le R² le plus gros possible.

Cela permettrait de voir quelles entreprises sont par exemple sous côtées, puis d'évaluer s'il n'y a pas des raisons à ce sous-côtage, avant d'éventuellement acheter si effectivement l'action parait susceptible de monter.

Je suis débutant je commence vite fait à me renseigner sur quelques index courant (PER entre ahtre) si tu trouve un moyen permettant d'obtenir/visualiser ce type de donnés (pas le traitement) ça m'intéresse.

n°59744207
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 10-05-2020 à 22:42:23  profilanswer

Falagar a trouvé la fonction multiquote, ce dimanche finit bien finalement :D

n°59744315
Hardtek
Pompélup
Posté le 10-05-2020 à 22:54:15  profilanswer

Que fais-tu ici ?

Et pour info, sous-performer des ETF, c'est un peu le but du topic [:hansaplast:5]

Il paraîtrait même que c'est un loisir [:clooney13]

Message édité par Hardtek le 10-05-2020 à 22:55:03

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°59744322
falagar-87
Posté le 10-05-2020 à 22:54:56  profilanswer

kiwai10 a écrit :

:lol:

---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
n°59744337
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 10-05-2020 à 22:56:21  profilanswer

La Team liquide qui prend Buffett comme référence c'est assez drôle, étant donné que son fond est tout sauf liquide malgré son cash.

kiwai10 a écrit :

Ah il est 100% liquide ?  [:torsadealanapo:3]  

137 milliards de cash, sur 760 milliards d'Actifs.

Je laisse la Team liquide faire la division.

Message édité par SD Plissken le 10-05-2020 à 23:05:59
n°59744339
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 10-05-2020 à 22:56:37  profilanswer

Qu'est ce qui va arriver à ceux coincés sur biophytis demain [:chaleureux:4]

n°59744375
glandoll
Posté le 10-05-2020 à 23:01:06  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Par contre il n'a pas trouvé la fonction hausse de mental  :O

n°59744394
n0b0dy
Posté le 10-05-2020 à 23:03:40  profilanswer

Si tu veux être réellement transparent mets des chiffres en face.

Si tu veux te toucher la nouille sur le train de vie des gens il y a un topic pour ça  [:cetrio:1]

---------------
n°59744421
n0b0dy
Posté le 10-05-2020 à 23:06:07  profilanswer

kokolukia a écrit :

Effectivement c'est chaud, tu as une augmentation tous les mois toi ?  
Et surtout tu viens d'être augmenté là en cette période ?
Reprends tes chiffres et ton +10% d'épargne, quelque chose cloche.

Guess what? Même ça je l’ai écrit ici.
Que t’arrive pas à processer [:zenway:1]  

Tu as la fonction recherche si c’est pas trop compliqué à appréhender pour toi.

---------------
n°59744438
Modération
Posté le 10-05-2020 à 23:08:09  answer

On va fermer une petite heure histoire de vous calmer, vu l'excitation générale ici.
Puis demain on repassera voir si des sanctions s'imposent.

n°59744961
Modération
Posté le 11-05-2020 à 00:05:38  answer

Pour certains, merci de baisser d'un ton et d'arrêter de jouer aux kékés du topic.
C'est fatiguant.

n°59744973
Laska-
Posté le 11-05-2020 à 00:06:31  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est pas ça le problème.
Le problème c'est que t'en parles comme si personne n'y avait pensé avant [:gnom]

C'est d'autant mieux, j'aurais pas à m'embêter à refaire la compilation des données et les graphiques !

kiwai10 a écrit :

Je ne te dis pas de quelle école il vient mais c’est le même ticker qu’Axa  [:mafaldolf:4]

Tu sais s'il y a une fonction ignore list performante sur hfr ? :o

n°59744993
n0b0dy
Posté le 11-05-2020 à 00:08:41  profilanswer

S&P stocks - w19
https://i.ibb.co/WPCfV5F/93466400-9-C1-E-4-CBF-9-CDA-F21978-B6479-D.jpg

S&P sector performance - w19
https://i.ibb.co/zs4sY3L/613-CBDFB-9826-4542-877-C-9858-F71101-EC.png

S&P sector performance - YtD
https://i.ibb.co/Prfw6p3/5-CCEB4-CE-4320-48-E9-86-DA-49-CF5-D2-D81-C2.png

S&P sector performance - 52 weeks
https://i.ibb.co/G0Ty0P5/CD4-BE283-330-E-449-B-A1-FB-B3310-F928-FDB.png

• Technology  
  • Healthcare  
  • Communication Services
  • Consumer cyclical

Passé != futur et tout et tout, gros rebond de l’énergie, mais le trend tech / communication / healthcare n’est pas vraiment nouveau.
Difficile, pour ceux qui investissent, de passer à côté du momentum sur ces secteurs.  

Bien sûr pour les attentistes, bear confirmés, ou débutants frileux, c’est trop cher et autant attendre le krach qui viendra... un jour... attention danger pire crise depuis 1929, soyons prudents.
 [:vrolok:1]  

Most anticipated earnings w20
https://i.ibb.co/Czkz9mS/055463-E8-5-D37-41-DE-B4-E3-BC0-EC59655-FB.jpg

Source: https://reddit.com/r/StockMarket/co [...] ding_week/

Bonne semaine aux winners, short ou long, mais qui posent un peu de cash dans le game [:gwen 2976]  

A moins d’une chute de 20 à 30% nous ne devrions pas voir la team bear procéder au moindre achat d’indices.  [:maitre_gims]

Message édité par n0b0dy le 11-05-2020 à 00:22:37

---------------
n°59745255
Suzebull
Posté le 11-05-2020 à 00:44:49  profilanswer

Je sais pas si ça a déjà été posté ici.

Nouvelles vidéos d'Heu?reka:

Et si l'argent tombait du ciel ?
https://www.youtube.com/watch?v=0sV-5IG4h54  

Pourquoi don = dette ?
https://www.youtube.com/watch?v=jsaCcW2LyyI

Et si la Banque Centrale faisait faillite !?
https://www.youtube.com/watch?v=0sV-5IG4h54

n°59745267
_null_
_null_ité
Posté le 11-05-2020 à 00:47:11  profilanswer

gundam13 a écrit :

Qu'est ce qui va arriver à ceux coincés sur biophytis demain [:chaleureux:4]

J’attends ma fessée  [:leve le pied jeannot:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11446  11447  11448  ..  19739  19740  19741  19742  19743  19744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)