| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 12:19:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 12:19:05 ![]() ![]() |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Minada PSN : minada69 | Comme si une telle mesure de dernier recours se décidait 2 mois en avance. |
LooKooM Modérateur |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
stephaneF | Concernant URW c'est quand même incompréhensible ce qui se passe.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 12:33:04 ![]() Sources : Le Figaro (hier)
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 12:34:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 12:34:32 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
stephaneF |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 15-08-2020 à 12:43:53 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 12:54:30 ![]() |
nobuko-san |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
gerard bouchard |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zad38 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Bon finalement je ne toucherais pas à URW lundi, vous m'avez convaincu . #mental |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
manuches What the fuck did I do ?! | Il me semble qu'il y'a des américaines encore dans l'histoire. |
TubeMap |
C'est bien ce que dit Rams, tu ne comprends pas. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
falagar-87 | J'ai éclaté de rire. Imaginer que tous les membres du topic sont bien taillés, sveltes, en bonne santé, et surtout pas des geeks avec une tendance a l'embonpoint. C'était excellent Message cité 1 fois Message édité par falagar-87 le 15-08-2020 à 14:24:24 --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 14:18:52 ![]()
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 14:49:15 ![]() C'est la valo que veut bien donner Unibail, dans un contexte de liquidité parfaite et sans pression pour vendre. Dans une situation plus compliquée, incertaine dans un secteur en pleine mutation / déclin, avec des surfaces énormes, même si bien situées, et un impératif de vendre absolu, tu divises la valo fortement. Qui voudra acheter ? Personne. Du moins pas à ce prix, et surtout pas pour ce genre d'utilisation. Ce qui sous-entendrait pour l'acheteur potentiel des travaux substantiels. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2020 à 14:51:38 |
LooKooM Modérateur |
|
Ill Nino Love | Vous donnez quel poid au Vix dans vos achats? |
le pote Day ON |
Non, ça cest le jeune normal (hors HFR): celui qui n'a pas de sous et dont les parents ne sont pas Crésus. Il a juste un petit pécule tiré de son mi-temps a Macdo, qui paie sa piaule d'étudiant (hors de prix pour ce que c'est) et de la bouffe Lidl. Le mauvais jeune, cest celui qui planque des trucs dans son survet' avant de passer à la caisse afin de faire des soirées à pas cher (pour pousser un cliché) Message édité par le pote le 15-08-2020 à 15:21:17 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |