| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 12:06:20 ![]() ![]() |
Setlel |
Tu en as déjà pour mini 3000CHF entre le loyer, les impôts, électricité, TV/internet et assurance maladie pour une personne. Rajoute la bouffe, les transports,assurances/serafe et le reste, et le plus beau, un pépin de santé? franchise à 2500CHF pour ta pomme, maladie chronique? dommage. A ce niveau la, autant être au RSA au fin fond d'un trou perdu en France. Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 09-08-2020 à 12:11:38 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 12:10:50 ![]()
|
sinbadlemarin | IB c'est pour les institutionnels surtout? J'ai l'impression que c'est pas très retail friendly, à première vue. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 12:17:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 12:18:25 ![]() Bien évidemment que non. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 12:29:01 ![]()
L'interface n'est pas forcément facile à appréhender pour un débutant, mais c'est comme tout, ça s'apprend. Pour des gens qui bossent dans la finance, c'est très bien, les autres brokers (en tout cas ceux que je connais) font très pauvres en comparaison. Je pense que dans la clientèle IB il y a bcp de pros de la finance + des expatriés, car la possibilité de gérer le FX tranquillement est un gros avantage (perso ça m'économise plusieurs milliers € / an en frais bancaires). Ce n'est pas forcément le broker que je conseillerais à un petit épargnant franco-français et sans intérêt particulier pour les marchés, car l'absence d'IFU et l'obligation de déclaration du compte au fisc chaque année peuvent être gênantes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2020 à 12:30:07 |
-Patrick- |
ce n'est pas aussi simple de monter dans la guilde. Je refuse cela. Surtout dans certains secteurs à l'ancienne très pyramidal bourré de boomers où on récompense l'ancienneté et non la performance. Heureusement ça change peu à peu. Pour celui qui ne veut pas se faire violer par la rat race et éviter de vendre son âme à l'entreprise, ce n'est pas SI évident. Oui, il faut être mobile, oui il faut prendre des risques mais pour beaucoup ce n'est pas possible. Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 11-02-2021 à 12:37:50 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 12:38:40 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 12:40:34 ![]()
Pour te donner un ordre d'idée : Ils ne visent pas la même clientèle. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2020 à 12:40:50 |
lapin |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 12:53:28 ![]()
Alerte qualitay frr. |
cascayunga |
|
Setlel |
Ou avoir le gout des voyages exotiques en allant à V2 le samedi après-midi. Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 09-08-2020 à 12:55:39 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Setlel |
Toute la journée? Et les 4T? il n'y avait que casto d'ouvert le dimanche matin (et ca m'avait sauvé la mise) lorsque j'étais encore sur Paris. Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 09-08-2020 à 12:58:43 |
stephaneF |
LooKooM Modérateur |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Casto n'existe plus. --------------- Trader en marketing |
le pote Day ON |
Tu es en négatif en tradant activement sur une mono-valeur qui a fait +41% sur la même période, et tu parles de "PROGRESSE" ?
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 13:32:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 13:49:51 ![]() When Day Traders Do Well, It’s Probably Just Luck
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tanguy12 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Ha, c'est peut être pour ça que je n'aime pas les MEUPORG. Je suis plutôt minecraft (jeu sandbox) avec son monde infini à explorer, sans aucun objectif prédéfini afin de développer ses propres règles du jeu et sa créativité pour s"épanouir. Message édité par mouillotte le 09-08-2020 à 14:28:34 |
-Patrick- |
sinbadlemarin |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
gerard bouchard |
Message cité 3 fois Message édité par gerard bouchard le 09-08-2020 à 14:27:15 |
lm2 |
ben tu t'adaptes ou tu fais pas, c'est comme pour tout, quand ca dépend pas de toi
c'est le nouveau nom de l'histoire de l'art ou de l'anthropologie? cette vision du bosser moins vivre mieux question complémentaire : Message cité 2 fois Message édité par lm2 le 09-08-2020 à 14:31:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |