| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lm2 | Reprise du message précédent :
ben tu t'adaptes ou tu fais pas, c'est comme pour tout, quand ca dépend pas de toi
c'est le nouveau nom de l'histoire de l'art ou de l'anthropologie? cette vision du bosser moins vivre mieux question complémentaire : Message cité 2 fois Message édité par lm2 le 09-08-2020 à 14:31:39 |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 14:28:47 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 14:31:42 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
cascayunga |
Bon sinon, mon stock picking est un échec. Dès lundi je degage quasi tous mes titres vifs (je garde AI) pour les mettre sur un etf, peut être le tech asiatique qui est passé il y a quelques pages. Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 09-08-2020 à 14:39:30 |
sim0uss |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gerard bouchard |
+1, c'est de bon sens. |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 14:43:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 14:52:19 ![]()
|
Setlel |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
evildeus |
|
lapin |
|
Setlel | J'ai trouvé un appartement à 1200CHF sur Genève ! https://www.homegate.ch/louer/3000561319 avec une chambre pour les gamins, les parents dormant dans le salon.
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 15:53:44 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | A toute fin utile on peut rappeler l'existence des topics convenable, FIRE et immo |
Setlel | Un jour j'aimerais bien que tu nous partages tes lectures scientifiques, ca a l'air aussi passionnant que les AT de lapin Message édité par Setlel le 09-08-2020 à 15:56:39 |
Serresjp |
|
le pote Day ON | Ça fait près de 10 ans que les machin glass sont sensés déchirer. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 09-08-2020 à 16:01:59 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 16:08:51 ![]()
|
lapin |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
le pote Day ON |
Que tu fasses n'importe quoi, OK c'est ton pognon.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Serresjp |
La technologie progresse. Le fait qu'Apple veuille intégrer en plus une correction de vue logiciel pour les myopes, astygmates etc.. vaut l'achat. (je ne sais pas comment ils vont réussir cette prouesse, par contre...) Message édité par Serresjp le 09-08-2020 à 16:22:42 |
ChocolatBlanc | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par ChocolatBlanc le 09-08-2020 à 16:23:56 |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 09-08-2020 à 17:36:53 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je ne sais même pas d'où ça vient à l'origine |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 17:09:52 ![]()
|
le pote Day ON |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je crois que nous avons fait le tour |
le pote Day ON | Tout à fait, on a fait le tour. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
TechVal |
|
Phil Traere |
Une fois ou deux ça passe pour de la malchance. Tous les ans depuis 10 ans c'est de l incompétence de ne pas voir qu'un simple ETF te poutre. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 17:59:08 ![]() Twitter, TikTok Have Held Preliminary Talks About Possible Combination
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 12 chiffres après la virgule, haïssez --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |