| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : EDIT: http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=6193019 Fortis Belgique serait largement moins touchée par Madoff que la version hollandaise. Message édité par patator_bzh le 16-12-2008 à 10:14:52 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 10:12:22 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 16-12-2008 à 17:37:02 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 16-12-2008 à 14:15:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
quazar |
En fait j'me suis planté, il sont plus à l'ouest que je ne pensait.
Une recession dure en moyenne 2/3 ans, mais là ca durera plus longtemps. On a eu 4/5 ans d'euphorie qu'il faut purger ... Sans parler de l'eclatement de la bulle immo en Europe. Message cité 1 fois Message édité par quazar le 16-12-2008 à 20:03:27 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Otacon31 |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 19:58:51 ![]() ![]() |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
sire de Botcor Armorican way of life | taux à 0% ou presque Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-12-2008 à 20:33:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
quazar | Dernière cartouche tirée. CFD CAC à 3290. Message cité 1 fois Message édité par quazar le 16-12-2008 à 20:37:01 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 20:41:07 ![]() |
pof1 | oh my god, et il font quoi maintenant si ça marche pas 0% ... c'est fou, je vais allez leur emprunter des thune pour me payer mon appart Message édité par pof1 le 16-12-2008 à 20:58:53 |
Babouchka You're no fun anymore | Une bonne guerre, pour faire bouger ces fainéants de jeunes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pof1 | et trichet qui a declaré hier vouloir faire une pause dans la baisse des taux de la bce, on vois bien deux politique complètement différentes depuis le début de la crise, mais va-t-il pouvoir le faire avec des usa a 0% , un japon aussi très bas, que vas-t-il advenir de l'euro? et pendant ce temps, le dow s'envolle vers les etoiles : +3.87% Message édité par pof1 le 16-12-2008 à 21:15:04 |
sire de Botcor Armorican way of life | La FED rachète les USA
Message édité par sire de Botcor le 16-12-2008 à 21:18:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flo850 moi je | c'est pas un peu le principe de prendre dans ma poche droite pour mettre dans ma poche gauche ? --------------- |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pof1 |
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 16-12-2008 à 21:31:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Message édité par sire de Botcor le 16-12-2008 à 21:32:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.boursorama.com/internat [...] ws=6195800
quazar | Avec le différentiel de taux, l'euro qui monte contre quasiement toute les devises, le petrole qui baisse et l'immobilier qui baisse, la zone euro va ptetre etre la premiere en déflation. CFD CAC à 3340 Message cité 2 fois Message édité par quazar le 16-12-2008 à 21:35:42 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
jujudu44 Prophète du CAC | Le bilan de la FED deja ma foi fort sympathique va continuer a s'envoller. 2M$ d'actif a l'heure actuelle, mais probablement 3/4 bientot vu l'annonce claire de la FED
--------------- Jujudu44 |
dje33 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
alexcmoi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |