| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SaucissonMasque |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 20:32:18 ![]() ![]() |
Setlel |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 20:36:50 ![]()
|
6uigu1 |
|
Ill Nino Love | C'est quand les annonces GAFA ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gerard bouchard |
Une astuce toute simple pour passer la journée confortablement : passer l'après-midi à flâner dans un centre commercial climatisé, et la soirée au cinéma |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 20:57:06 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | Je comprends pas pourquoi sur ce topic ça parle assez peu d hermès. La valeur est superbe avec une dette à zéro. Sur le long terme c’est comparable à air liquide |
6uigu1 | On préfère les pepites URW, CRI et Mcphy |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 21:06:09 ![]() SONY vient d'annoncer que la durée de vie de la PS5 serait de 5 ans (au lieu de 6 ou 7 ans pour les précédentes consoles).
|
LooKooM |
|
le pote Day ON |
Et quand bien même encore une fois, la performance de l'action et de son produit permet à mon sens une rémunération totalement satisfaisante du risque industriel et technologique resultant, conforté par les contrats commerciaux de très long terme que cette entreprise souscrit auprès de ses clients (qui sont pour l'écrasante majorité très loin du défaut de paiement) Mais je suis complètement d'accord avec toi sur le fond: il n'est pas bon de trop concentrer ses investissements, meme si beaucoup le font avec de l'immobilier locatif (et ceci bien au-delà des 30% que tu mentionnes) sans que grand monde ne s'en chagrine. Message édité par le pote le 30-07-2020 à 21:36:27 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
bogey |
Une fois la bourse fermé, je vois pour certains 17:30 utc-4. Et l'euro de retour à 1.2 c'est pour bientôt. Quelle est votre stratégie niveau action US avec le taux favorable |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 30-07-2020 à 21:25:52 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 21:32:04 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 21:34:16 ![]()
|
Rasthor |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 21:52:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 21:55:06 ![]() https://www.zerohedge.com/markets/a [...] e-highways
|
burnout62 |
On parle d'Amazon, mais c'est tout le e-commerce. Perso je veux plus aller en magasin, ça me fait chier. Même essayer des vêtements avec du monde me fait chier. Je préfère commander en masse sur Internet, essayer tranquillement à la maison et renvoyer. En plus, ouvrir un colis ça fait cadeau Quelques exceptions : costumes, produits haut de gamme,... Donc déjà il y a cet e-commerce au global. Boutiques de proximité ? Relais ? Showroom? Ça va peut être changer ça.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Tout est ok pour Facebook mais j’achète ps le titre. L’avenir c’est tik tok Facebook c’est pour les vieux |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 22:13:37 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | Amazon indécent évidemment
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 30-07-2020 à 22:14:44 |
Setlel |
|
lapin | résultat monstrueux pour AMAZON BPA 10,30: https://fr.investing.com/equities/a [...] c-earnings
Message édité par lapin le 30-07-2020 à 22:18:47 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
SD Plissken Greed is good | Amazon to the moon. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu connais le dicton : « Femme au volant, mort au tournant » --------------- Trader en marketing |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |