Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11966  11967  11968  ..  19922  19923  19924  19925  19926  19927
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°60366777
le pote
Day ON
Posté le 30-07-2020 à 19:00:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

[:breakingnews]
Usine Air Liquide en flamme.
Site seveso.
Plusieurs feux.

[:jeje84:1]

Après recherches additionnelles: explosions de bonbonne(s) à bord d'un camion (donc petit conditionnement), une fumée noire pendant 1 heure, aucun blessé.

En résumé: [:perle himpimpin:10]

Si le titre ose baisser sur cette news, j'en reprends une dose supplémentaire.

Message édité par le pote le 30-07-2020 à 19:16:15

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2020 à 19:00:13  profilanswer

n°60366814
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 30-07-2020 à 19:04:17  profilanswer

Awaer a écrit :

Pépite revendue par tout le topic lors de son introduction en bourse alors que y'avait du gros argent à se faire  [:castormalin:3]

oui c'est vrai  ça :(

Belle publication pour mes valeurs "COVID"
Très bon semestriel de Mint CA +46% avec marge brute à 19% vs 4.8%

Très BEL résilience de ma "laughing cow" avec un un chiffre d'affaires de 1,74 milliard d'euros en hausse de +4,8% avec un RN à + 31% de 105 millions .

Je crois que je vais materner ces valeurs un bout de temps ( peut être pas mint....  à voir selon les chiffres du mois de septembre ou de la hausse des jours à venir, si hausse il y a bien sûr .. )

Message édité par mattgiver le 30-07-2020 à 19:09:53

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°60366867
langoisse
Posté le 30-07-2020 à 19:09:57  profilanswer

[:gidoin] Me reste les 2/3 de la position quand même. Tout le portif comme ça, je signe :jap:

---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°60366897
Awaer
Posté le 30-07-2020 à 19:12:46  profilanswer

L'Oréal qui encaisse 700 millions de dividendes en 2019 et 372 sur le 1er semestre 2020 car elle détient des actions dans Sanofi  [:baarf:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Awaer le 30-07-2020 à 19:13:10
n°60366922
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 30-07-2020 à 19:15:29  profilanswer

Awaer a écrit :

L'Oréal qui encaisse 700 millions de dividendes en 2019 et 372 sur le 1er semestre 2020 car elle détient des actions dans Sanofi  [:baarf:3]

Et Nestlé qui encaisse les dividendes de L'Oréal [:el_fiasco:9]

Et Oxfam qui doit compter ça 3 fois [:jeicfail:1]

n°60366993
falagar-87
Posté le 30-07-2020 à 19:22:54  profilanswer

M3tatek a écrit :

J'dirais que le trend n'est pas hyper favorable :D

Renault est une marque qui équipe de nombreux foyers français. Ces derniers font réparer, pour une bonne partie, "dans le réseau", car il est connu que la marque est une des seules à assumer ses erreurs en cas de souci. Les pièces dans le réseau sont vendues avec une marge énorme.
Renault est le seul constructeur français à être capable de fournir de la voiture électrique d'occasion, à un tarif accessible, et en masse. Avec en prime un système d'abonnement très rentable pour les batteries.
Renault a fabriqué des voitures qui se sont excessivement bien vendues, on a tendance à l'oublier. L'Alliance a plutôt bien fonctionné, et ce pendant longtemps.

Renault est une valeur qui ne sera pas abandonnée par l'état, au même titre que UG en son temps, ou que Airbus actuellement.

Je suis incapable de prédire le point bas (ce soir je suis quasi-flat sur la valeur), et je peux me tromper bien entendu. Mais jusque-là je ne suis pas inquiet pour le LT... Mais alors pas du tout !

---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
n°60367002
falagar-87
Posté le 30-07-2020 à 19:24:07  profilanswer

gregouf a écrit :

Fais gaffe, tu vas brusquer des sensibilites. Beaucoup de forumeurs sur cette pepite. Sera t'elle digne de Solocal, c'est la question que tout le monde se pose? Si BBS est rentre dessus, on pourrait esperer un SEARS  :o  

Plus sérieusement, avec un cours à un quart de la valeur des actifs, où est le risque ? Je suis sérieux : imaginons que la valeur de ces actifs baisse de moitié, on serait encore à seulement la moitié de leur valeur.

Je suis sérieux, j'ai bien conscience qu'un truc m'échappe, mais je ne vois pas quoi  :??: .

---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
n°60367006
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 30-07-2020 à 19:24:31  profilanswer

Survivre c'est bien mais gagner de l'argent c'est mieux comême :o

falagar-87 a écrit :

Plus sérieusement, avec un cours à un quart de la valeur des actifs, où est le risque ? Je suis sérieux : imaginons que la valeur de ces actifs baisse de moitié, on serait encore à seulement la moitié de leur valeur.

Je suis sérieux, j'ai bien conscience qu'un truc m'échappe, mais je ne vois pas quoi  :??: .

Qu'il baisse de la moitié de la moitié, puis de la moitié de la moitié de la moitié :o

BBS pourra t'en parler  [:sirconstance:4]  :o

Message édité par kiwai10 le 30-07-2020 à 19:25:15
n°60367015
falagar-87
Posté le 30-07-2020 à 19:26:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Quand a la 2eme partie de ta phrase, t'avais acces a Internet en 1994 de la maison en RTC sans souci... J'etais dans un club qui avait un 2xISDN 64Kbps a cette periode. On etait bien  [:cerveau sol]

[:menkahoure_7]

---------------
n°60367034
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2020 à 19:28:54  answer

mood
Publicité
Posté le 30-07-2020 à 19:28:54  profilanswer

n°60367042
LooKooM
Posté le 30-07-2020 à 19:29:43  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Le risque est que, comme d'habitude, la valeur des actifs soit largement surévaluée. Comme d'habitude dans le retail.

Si ton mall est maintenant loué à 60% et plus 90% comme habituellement, alors que les charges fixes demeurent quasi identiques, il ne va cracher que moins de 50% de son cash d'avant. Un batiment commercial n'a de valeur QUE fonction du cash qu'il crache. Si sa renta baisse de moitié, sa valeur aussi.  

Problème, comptablement les gens baissent très lentement/marginalement les valorisations dans les livres, estimant toujours que la vacance locative est passagère. Or c'est parfois franchement structurel et la sentence de markdown intervient tardivement, brutalement. Ce playbook est celui des SCPI de la fin des 90s aussi.

Bref, s'accrocher à la supposée "valeur" des actifs peut etre tout à fait trompeur. Evidemment que si l'économie redemarre fort ET que les gens prennent plaisir de nouveau à aller flaner à Ivry2 et SoOuest, alors les foncières vont effectivement ne jamais passer de markdown et on peut s'attendre à une rapide revalorisation à la hausse. Mais le risque demeure que les habitude de consommation changent durablement en faveur du eCommerce et qu'ils se retrouvent un peu les bras tombant devant tant de parpaing non loué.

n°60367053
LooKooM
Posté le 30-07-2020 à 19:31:10  profilanswer

Illustration de plus qu'une exposition concentrée sur UNE action est toujours risqué, même quand l'entreprise est belle.
Ce non incident devrait inciter à la prudence ceux qui ont 30% voire plus de leur patrimoine dessus...

n°60367064
falagar-87
Posté le 30-07-2020 à 19:32:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:breakingnews]  
Usine Air Liquide en flamme.
Site seveso.
Plusieurs feux.

La seule valeur star du topic qui avait bien résisté...  

Quand ça veut pas...

---------------
n°60367081
falagar-87
Posté le 30-07-2020 à 19:34:19  profilanswer

cascayunga a écrit :

L'enquête se dirige vers des actionnaires d'URW jaloux de la reprise en V du cours d'AI, selon des sources internes :o

https://media.giphy.com/media/cjF4M5eOr61yjahIX3/giphy.gif

---------------
n°60367118
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-07-2020 à 19:38:32  profilanswer

Awaer a écrit :

Pépite revendue par tout le topic lors de son introduction en bourse alors que y'avait du gros argent à se faire  [:castormalin:3]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=HFRtrading

:o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°60367123
langoisse
Posté le 30-07-2020 à 19:38:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

devant tant de parpaing non loué.

Mais si les parpaings sont situés en zone immo hyper-tendue du slip, il y aura pas moyen de rentabiliser les emplacements  :??:

---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°60367130
le pote
Day ON
Posté le 30-07-2020 à 19:39:29  profilanswer

Pas de panique. Ça caquette partout comme des poules affolées par le loup à cause de la mention "seveso"; et une telle configuration fait vendre du papier en masse, donc on brasse, on brasse... il faut de la merde, et toujours plus de merde, dans le ventilateur pour que ça pue, c'est ça qui rapporte. Voilà ce qu'est devenu la presse généraliste.

Mais dans les faits, il y a tout à parier que cet accident soit pleinement maîtrisé et mineur.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 30-07-2020 à 19:41:48

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°60367142
falagar-87
Posté le 30-07-2020 à 19:40:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le risque est que, comme d'habitude, la valeur des actifs soit largement surévaluée. Comme d'habitude dans le retail.

Si ton mall est maintenant loué à 60% et plus 90% comme habituellement, alors que les charges fixes demeurent quasi identiques, il ne va cracher que moins de 50% de son cash d'avant. Un batiment commercial n'a de valeur QUE fonction du cash qu'il crache. Si sa renta baisse de moitié, sa valeur aussi.  

Problème, comptablement les gens baissent très lentement/marginalement les valorisations dans les livres, estimant toujours que la vacance locative est passagère. Or c'est parfois franchement structurel et la sentence de markdown intervient tardivement, brutalement. Ce playbook est celui des SCPI de la fin des 90s aussi.

Bref, s'accrocher à la supposée "valeur" des actifs peut etre tout à fait trompeur. Evidemment que si l'économie redemarre fort ET que les gens prennent plaisir de nouveau à aller flaner à Ivry2 et SoOuest, alors les foncières vont effectivement ne jamais passer de markdown et on peut s'attendre à une rapide revalorisation à la hausse. Mais le risque demeure que les habitude de consommation changent durablement en faveur du eCommerce et qu'ils se retrouvent un peu les bras tombant devant tant de parpaing non loué.

Jusque-là je te rejoins, en particulier sur le parallèle avec les SCPI des années 90. Mais pas vraiment sur l'aspect structurel : autant j'ai pensé très tôt que le COVID avait le potentiel de faire passer la crise de 2008 pour une grande rigolade, autant je ne pense que durablement cela puisse affecter la façon de vivre des gens. Je rejoins sur ce sujet la thèse de n0b0dy, qui m'avait fait changer d'avis sur ce coup : une fois le choc et la trouille passée, les gens continueront de regarder l'iPhone avant la qualité des groles de leurs enfants.

En somme : ton analyse est parfaitement logique, rien à redire, mais s'appuie sur un postulat sur lequel je ne te suis pas (et où je rejoins n0b0dy  :heink: ).

---------------
n°60367153
falagar-87
Posté le 30-07-2020 à 19:42:39  profilanswer

le pote a écrit :

Pas de panique. Ça caquette partout comme des poules affolées par le loup à cause de la mention "seveso"; et une telle configuration fait vendre du papier en masse, donc on brasse, on brasse... il faut de la merde, et toujours plus de merde, dans le ventilateur pour que ça pue, c'est ça qui rapporte. Voilà ce qu'est devenu la presse.

J'adhère  :jap:  

Journalistes vs medialistes. D'ailleurs il devient inutile d'acheter les journaux : la plupart des dépêches AMF tombent direct dans les canards sans même faire mine de reformuler trois bricoles.

---------------
n°60367161
falagar-87
Posté le 30-07-2020 à 19:43:49  profilanswer

Bon bilan ce soir : 3 valeurs dans le vert : DBG, EO2, et ... ma couverture de BX4 (qui ne compense que partiellement la baisse du reste).

---------------
n°60367180
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2020 à 19:46:02  answer

ov3rflow a écrit :

+4.77% tu veux dire ?

En gros -15 puis -10, aujourd'hui +5. J'ai acheté à -15.

n°60367186
stephaneF
Posté le 30-07-2020 à 19:46:50  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Jusque-là je te rejoins, en particulier sur le parallèle avec les SCPI des années 90. Mais pas vraiment sur l'aspect structurel : autant j'ai pensé très tôt que le COVID avait le potentiel de faire passer la crise de 2008 pour une grande rigolade, autant je ne pense que durablement cela puisse affecter la façon de vivre des gens. Je rejoins sur ce sujet la thèse de n0b0dy, qui m'avait fait changer d'avis sur ce coup : une fois le choc et la trouille passée, les gens continueront de regarder l'iPhone avant la qualité des groles de leurs enfants.

En somme : ton analyse est parfaitement logique, rien à redire, mais s'appuie sur un postulat sur lequel je ne te suis pas (et où je rejoins n0b0dy  :heink: ).

+1

De plus c'est très difficile de changer ses habitudes de mode de vie.

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°60367192
Rasthor
Posté le 30-07-2020 à 19:47:24  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Bon bilan ce soir : 3 valeurs dans le vert : DBG, EO2, et ... ma couverture de BX4 (qui ne compense que partiellement la baisse du reste).

+3% AMD.  [:pzu:2]  

-6% LGEN.L  [:pzu:4]  
-6% LLY  [:pzu:4]  
-7% NKL  [:pzu:4]

n°60367200
burnout62
Posté le 30-07-2020 à 19:48:11  profilanswer

Je viens de voir que Air France est presque au cours bas de mars--avril.
Cette glissade... la suite demain.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°60367237
Awaer
Posté le 30-07-2020 à 19:53:29  profilanswer

Après faut se dire que pour beaucoup de gens, ça reste une sortie donc une "activité" alors que socialement, rester enfermer à la maison c'est mal vu. Et puis, pour des vêtements c'est toujours bien d'essayer.

n°60367239
Pzu
Posté le 30-07-2020 à 19:53:51  profilanswer

Critias a écrit :

Sans rire, si un jour la Silicon Valley était frappée par un gros tremblement de terre, je me demande à quel point cela affecterait les marchés.

Ce sera bullish. Pas le jour J, mais 3j après on ré-atteint les ATH. Je plaisante même pas :o

n°60367245
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 30-07-2020 à 19:54:21  profilanswer

Tiens tiens le BX4 ça faisait longtemps...

Est-ce que l’on peut m’expliquer l’intérêt de ce truc pour se « couvrir » ?!

Puis se couvrir de quoi ? Vous êtes à 50/50 entre votre PTF et la « couverture » ?

Parce que perdre 5000€ comme aujourd’hui et dire je me couvre avec 3 Pauvres BX4 ?  

C’est quoi l’objectif ?! Poster osef mes BX4 me sauvent alors qu’ils t’ont rapportés 5 balles ?

Soit tu es haussier soit tu es baissier mais ce délire je capte pas, vraiment.

Bref, je vais siroter un bon cocktail avec ma femme offert par danone.

---------------
Feed-Back
n°60367252
stephaneF
Posté le 30-07-2020 à 19:55:40  profilanswer

C'est pas nouveau Amazon & Cie. Et ça n'empêchera pas les nanas de faire les boutiques de fringues pendant des heures, et les mecs d'aller voir les Tesla et les iphones. Sans parler des restos, cinémas, FNAC, DARTY, etc...  [:pzu:5]

Après dans 50 ans, je ne dis pas. Mais dans les 10 ans, je ne vois pas de changement majeur.

Mais je peux me tromper.  [:pzu:4]

Message cité 3 fois
Message édité par stephaneF le 30-07-2020 à 19:56:28

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°60367261
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2020 à 19:56:57  answer

stephaneF a écrit :

Après dans 50 ans, je ne dis pas. Mais dans les 10 ans, je ne vois pas de changement majeur.  

C'est précisément ce qui est en cours, selon moi : une évolution sur la durée, pas une révolution du jour au lendemain.

n°60367266
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-07-2020 à 19:57:50  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Pour ton commentaire sur la valeur du foncier, c'etait exactement la these SEARS. Sauf que des batiments comme ca, c'est peu reutilisable en autre chose, donc si le retail va pas, le foncier va perdre en valeur.

Que ca n'affecte pas les gens en tant qu'individu, pourquoi pas potentiellement, mais c'est plus les millions de chomeurs en plus un peu partout qui vont avoir un impact violent sur la consommation. Quand t'as plus de boulot, tu vas pas t'acheter un iphone ou flaner dans un centre commercial. Donc ils regarderont, mais ils n'acheteront plus... L'idee que dans un an, on est revenu a la normalite pre-covid, j'y crois pas un instant. Et je ne la souhaite absolument pas, meme si mes finances en prennent un grand coup  [:jean_nextgen:10]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60367269
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 30-07-2020 à 19:59:08  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Soit tu es haussier soit tu es baissier mais ce délire je capte pas, vraiment.

Quand tu es un PF convenable, de 30-50 lignes, tu ne t'amuses pas à tout liquider et racheter chaque jour, surtout si small caps, les produits shorts permettent d'ajuster l'exposition du PF simplement ou faire un long-short, c'est à dire récupérer la différence entre le PF et l'indice

Sur l'année tu peux être 50% long nasdaq et 50% short CAC par exemple :o

Perso mon BX4 varie entre 0 et 10% du PF

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 30-07-2020 à 20:00:03
n°60367306
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 30-07-2020 à 20:05:32  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Quand tu es un PF convenable, de 30-50 lignes, tu ne t'amuses pas à tout liquider et racheter chaque jour, surtout si small caps, les produits shorts permettent d'ajuster l'exposition du PF simplement ou faire un long-short, c'est à dire récupérer la différence entre le PF et l'indice

Sur l'année tu peux être 50% long nasdaq et 50% short CAC par exemple :o

Perso mon BX4 varie entre 0 et 10% du PF

Nan mais bro la on parle de mecs qui achètent du CAC et du BX4.

---------------
Feed-Back
n°60367339
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-07-2020 à 20:11:21  profilanswer

airbus  +1.87%
1.9milliards de pertes  
peugeot -4.8%
595millions de benefs  
la bourse :o

---------------
HFR tools
n°60367424
falagar-87
Posté le 30-07-2020 à 20:23:58  profilanswer

Mon vécu (qui n'est que ça : mon vécu), c'est que Amazon a certes un super service client, mais que je n'y achèterai pas certaines choses. Pour le petit high-tech, c'est très bien. Pour la lecture (je suis un gros lecteur), j'ai un Kindle, mais qui ne remplace absolument pas les conseils de mon libraire, qui connaît mon nom, mes centres d'intérêts, et a une culture générale qui remet l'IA d'Amazon au nivea de technologie d'un convertisseur euro.

Pour le high-tech volumineux, pour un canapé, pour du meuble, pour de l'électroménager, pour des fringues, pour des chaussures, pour un cadeau pour mes enfants, pour des bijoux, pour du parfum, pour du.... Etc... Je continuerai à aller en magasin physique, j'y trouve une vraie plus-value. Et en fréquence comme en valeur, j'achète beaucoup plus ces articles que du high-tech sur Amazon.

Mais encore une fois : ce n'est que ma façon de vivre.

---------------
n°60367425
cisko
Posté le 30-07-2020 à 20:24:00  profilanswer

6uigu1 a écrit :

Le Nasdaq qui repasse vert apres la clôture du cac  [:6uigu1:4]  
As usual  [:6uigu1:5]

faudrait que la terre tourne dans l'autre sens, pour voir :o

n°60367431
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2020 à 20:26:21  answer

LooKooM a écrit :

Illustration de plus qu'une exposition concentrée sur UNE action est toujours risqué, même quand l'entreprise est belle.
Ce non incident devrait inciter à la prudence ceux qui ont 30% voire plus de leur patrimoine dessus...

Lorsque la plus grande raffinerie total avait explosé l année dernière , l impact sur le cours avait été minime.

Quelle est la probabilité que toutes les usines AI explosent en même temps ?

n°60367437
falagar-87
Posté le 30-07-2020 à 20:27:11  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Tiens tiens le BX4 ça faisait longtemps...

Est-ce que l’on peut m’expliquer l’intérêt de ce truc pour se « couvrir » ?!

Mes lignes d'action suivent (plus ou moins) les mouvement du CAC. Un BX4 me permet, en misant 1 €, de faire comme si j'en avais mis 2, en sens inverse du marché. Lors d'une journée comme aujourd'hui, pendant que mes lignes faiblissent, mon BX grossit. Et quand c'est bien calculé ça permet de viser un point d'équilibre de marché, sous lequel le BX4 fait progresser ton portif, et au-dessus duquel il contrarie la perf de tes lignes.

Mon portefeuille était pile poil calculé lors de la chute de mars, j'aurais pu faire une grosse PV.  

[:mouillotte]  

---------------
n°60367450
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2020 à 20:29:14  answer

falagar-87 a écrit :

Mes lignes d'action suivent (plus ou moins) les mouvement du CAC. Un BX4 me permet, en misant 1 €, de faire comme si j'en avais mis 2, en sens inverse du marché. Lors d'une journée comme aujourd'hui, pendant que mes lignes faiblissent, mon BX grossit. Et quand c'est bien calculé ça permet de viser un point d'équilibre de marché, sous lequel le BX4 fait progresser ton portif, et au-dessus duquel il contrarie la perf de tes lignes.

Mon portefeuille était pile poil calculé lors de la chute de mars, j'aurais pu faire une grosse PV.  

[:mouillotte]  

Alors je suis sans doute très bête, mais à part aboutir à une performance finale plus ou moins égale à 0, je ne vois pas trop l'intérêt…

n°60367471
SaucissonM​asque
Posté le 30-07-2020 à 20:32:18  profilanswer

Évolution qui prendrai quelle forme ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11966  11967  11968  ..  19922  19923  19924  19925  19926  19927

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)