| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent :
Après recherches additionnelles: explosions de bonbonne(s) à bord d'un camion (donc petit conditionnement), une fumée noire pendant 1 heure, aucun blessé. En résumé: Si le titre ose baisser sur cette news, j'en reprends une dose supplémentaire. Message édité par le pote le 30-07-2020 à 19:16:15 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 19:00:13 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Très BEL résilience de ma "laughing cow" avec un un chiffre d'affaires de 1,74 milliard d'euros en hausse de +4,8% avec un RN à + 31% de 105 millions . Je crois que je vais materner ces valeurs un bout de temps ( peut être pas mint.... à voir selon les chiffres du mois de septembre ou de la hausse des jours à venir, si hausse il y a bien sûr .. ) Message édité par mattgiver le 30-07-2020 à 19:09:53 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Awaer | L'Oréal qui encaisse 700 millions de dividendes en 2019 et 372 sur le 1er semestre 2020 car elle détient des actions dans Sanofi Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 30-07-2020 à 19:13:10 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Survivre c'est bien mais gagner de l'argent c'est mieux comême
Message édité par kiwai10 le 30-07-2020 à 19:25:15 |
falagar-87 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 19:28:54 ![]() Nonnnnnn pas AIiiiiiiiii |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 19:28:54 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
falagar-87 |
falagar-87 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
le pote Day ON | Pas de panique. Ça caquette partout comme des poules affolées par le loup à cause de la mention "seveso"; et une telle configuration fait vendre du papier en masse, donc on brasse, on brasse... il faut de la merde, et toujours plus de merde, dans le ventilateur pour que ça pue, c'est ça qui rapporte. Voilà ce qu'est devenu la presse généraliste. Mais dans les faits, il y a tout à parier que cet accident soit pleinement maîtrisé et mineur. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 30-07-2020 à 19:41:48 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
falagar-87 |
falagar-87 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 19:46:02 ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Rasthor |
|
burnout62 | Je viens de voir que Air France est presque au cours bas de mars--avril. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Pzu |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Tiens tiens le BX4 ça faisait longtemps...
--------------- Feed-Back |
stephaneF |
Après dans 50 ans, je ne dis pas. Mais dans les 10 ans, je ne vois pas de changement majeur. Mais je peux me tromper. Message cité 3 fois Message édité par stephaneF le 30-07-2020 à 19:56:28 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 19:56:57 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Quand tu es un PF convenable, de 30-50 lignes, tu ne t'amuses pas à tout liquider et racheter chaque jour, surtout si small caps, les produits shorts permettent d'ajuster l'exposition du PF simplement ou faire un long-short, c'est à dire récupérer la différence entre le PF et l'indice Sur l'année tu peux être 50% long nasdaq et 50% short CAC par exemple Perso mon BX4 varie entre 0 et 10% du PF Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 30-07-2020 à 20:00:03 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
TheBigO ShowTime! | airbus +1.87%
--------------- HFR tools |
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 20:26:21 ![]()
Lorsque la plus grande raffinerie total avait explosé l année dernière , l impact sur le cours avait été minime. Quelle est la probabilité que toutes les usines AI explosent en même temps ? |
falagar-87 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 20:29:14 ![]()
|
SaucissonMasque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |