| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
falagar-87 | Reprise du message précédent :
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 15:04:15 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 15:06:14 ![]()
|
50kmh |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
ironpanda |
paco fpg |
Threal |
|
stephaneF | Le CAC au plus haut depuis le 10 mars. Avant le début du confinement ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 15:10:30 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Bordel.
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 29-04-2020 à 15:11:11 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
toji i am disappoint | Le stop de Cheron et tous ses afficionados qui a sûrement sauté |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 15:12:16 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message édité par Plymouth le 29-04-2020 à 15:13:17 |
Koolklem Rooftop Korean |
Inmelda Move 78 shows the light |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pzu |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Welcome aboard --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PinkFloyd31 Jancoviciste | spie +18%
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
falagar-87 |
C'est ton impression, OK. Relis-moi. Factuellement, je réponds à LooKoom, qui donne des taux de rentabilité qui ne tiennent compte ni des frais d'entrée ni des frais de sortie. Et je rajoute que si tu tiens compte de tout, en l'état actuel de la fiscalité, tu n'achète que si tu es sur du très long terme. J'argumente, rien de plus. Et je n'ai pas l'illusion de penser que ce que j'écris ici aura une quelconque influence sur qui que ce soit. Sinon ça ferait longtemps que certains ici auraient déserté le sujet pour aller se mettre à cultiver des légumes bio en Lozère...
Hmmm tu ne confonds pas avec quelqu'un d'autre ? Je ne crois pas avoir jamais écrit ça. Et je ne suis pas liquide, puisque je n'ai que 15% de liquidités...
C'est tout à fait vrai. L'absence de conviction aussi. Exceptionnellement je vais me la péter un peu : oui, j'ai pris des BX4 quand on a touché 6000 et que personne ici n'imaginait que ça puisse tomber. Oui je les ai gardé malgré les frais et l'érosion de valeur. Oui aujourd'hui je suis strictement flat par rapport aux plus hauts, sans avoir ré-injecté un centime. Pas beaucoup ici peuvent en dire autant. Et tout est vérifiable, il suffit de rechercher mes interventions... Et ce n'est pas mon ego qui parle, car j'ai déjà reconnu ici que je n'étais pas entrée aux bons moments. Et là au moment où je te parle on a frôlé mon stop sur ma première moitié de BX4, et vu l'euphorie ça ne tiendra sans doute pas la journée... Bien que je sois quasi-certain que ça replongera ensuite. Sauf si (et là encore je l'ai déjà écrit) un vaccin ou un traitement efficace est trouvé. Message cité 1 fois Message édité par falagar-87 le 29-04-2020 à 15:24:59 --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
le pote Day ON |
Ceux qui ont suivi ma serie La servante écarlate savent --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 15:22:27 ![]() Le DAX à 11 000 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 15:23:10 ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | $ENGI +5,68%
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
freddy021 Les Français qui dégomment | Même Natixis n'arrete plus de grimper --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Awaer | Il se passe quoi sur les marchés ?! |
evildeus | Retour club 21 PEA et 11 CTO |
Esska |
|
WRC80 |
falagar-87 |
TubeMap |
ironpanda |
|
ticola |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |