| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 12:49:56 ![]() ![]() |
6uigu1 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 18-06-2020 à 12:54:57 |
lapin |
|
lapin |
Nøøb |
|
Nøøb | Y'en a qui ont du wirecard ? |
oms7 Soupeur Administrator |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 13:17:22 ![]() ![]() |
evildeus | Ca va être intéressant de voir l’évolution de la 2nde vague en Israël. Actuellement, elle est 2 fois plus faible en période comparable (avec plus de tests je suppose).
|
corran |
|
Nøøb |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Koolklem Rooftop Korean |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
corran |
|
6uigu1 |
|
Nøøb |
|
6uigu1 |
Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 18-06-2020 à 13:35:31 |
Phil Traere |
Achat de call contrariant. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
_null_ _null_ité |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
oms7 Soupeur Administrator | Elle peut faire plus ?
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
vinch999 |
|
Inmelda Move 78 shows the light | J'aurais dû prendre des calls en plus sur ENPH https://thefly.com/landingPageNews. [...] th-Capital
Message édité par Inmelda le 18-06-2020 à 14:03:25 |
Derpissime |
Message cité 1 fois Message édité par Derpissime le 18-06-2020 à 14:05:17 |
artefact7 passenger of the universe |
Prix de mon kWh heure pleine en 2019: 0,0995€. En 2020: 0,1161€. +17% au calme |
Nøøb |
|
|
Laska- | Les 5 valeurs que j'avais choisies sont toutes en baisse Ca tendrait à confirmer l'expérience selon laquelle pour surperformer le marché, il faudrait acheter les valeurs les moins achetées dans le classement des valeurs préférées des investisseurs débutants. C'était une idée qu'on nous avait fait découvrir ici en provenance d'un autre forum, ça se basait sur un site d'investisseurs débutant qui publiait la liste des investissements des membres.
Message édité par Laska- le 18-06-2020 à 14:21:06 |
TheBigO ShowTime! |
Derpissime |
|
Derpissime |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
vinch999 | Ouille j'ai mis une louchette à 50 sur wirecard , j'aurais mieux fait d'attendre. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 14:29:47 ![]()
Je trouve le risque un peu disproportionné tout ça pour gagner 121 eur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2020 à 14:30:10 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin |
Message édité par lapin le 18-06-2020 à 14:31:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |