| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Cobra84 | Reprise du message précédent :
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 10:49:17 ![]() ![]() |
TechVal | Ca ne change rien, en testant sur https://www.portfoliovisualizer.com [...] sisResults avec 200k ou 300k$ de capital, tu peux retirer 4k$ de capital sans probleme. |
50kmh | Des frères sur wirecard ? |
Laska- |
|
vinch999 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
vinch999 | il est tombé un instant à 39.9 selon DEGIRO , il est pour le moment à 51. A 10h30 il était à 102 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 11:23:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 11:23:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 11:24:40 ![]() De quoi s'amuser avec l'action... |
oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par oms7 le 18-06-2020 à 11:26:18 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 11:29:39 ![]() Je dois garder mes titres au moins 2 jours, donc autant dire que je vais m'abstenir de rentrer dans ce game |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-06-2020 à 11:32:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Plymouth Expert des marchés financiers | Qui voudrait investir dans une boite gouvernée par ce type ? |
Phil Traere | Faut acheter des calls ou des puts en masse --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Si ça UP, retour sur les plus hauts probable, soit X5. --------------- Trader en marketing |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 11:40:23 ![]()
|
vinch999 | vous mettez vos ordres à combien? |
lapin |
Message édité par lapin le 18-06-2020 à 11:46:08 |
brosswood |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 11:59:40 ![]() |
6uigu1 | Je suis un kangourou |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 12:05:27 ![]()
|
lapin | c'est surement que la Foncière à cessé ses activités ou à pour une raison ou une autre transféré l'argent à la caisse des dépôts et consignations !!!
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 18-06-2020 à 12:20:07 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 18-06-2020 à 12:38:56 |
evildeus | Sur PEA je reste, sur CTO (sauf pour les gros montant type Lookoom) peut etre oui. La seule réelle alternative pour moi est Degiro mais la liste d'attente est énorme |
TechVal |
|
gimly the knight |
Ce qui est sur, c'est que les multiples d'ebitda pris en compte pour la valorisation des entreprises industrielles en private equity a baissé de 30 bons %. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |