| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 20:51:07 ![]() ![]() |
falagar-87 |
C'est un peu comme plaindre individuellement les valeurs utilisées pour calculer une moyenne, tout en vénérant ladite moyenne. --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 7 fois Message édité par gundam13 le 16-06-2020 à 20:58:19 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Setlel |
Durée de support d'un iphone = 6ans, android 2ans. De rien. Et pour un outil qu'on utilise tout le temps...1000 balles ce n'est pas grand chose au final et en plus, ca se revend mieux. Sans parler des SE2 à 500. Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 16-06-2020 à 21:03:57 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 21:11:27 ![]()
|
6uigu1 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 21:14:51 ![]() ![]() |
glandoll |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Apple faut acheter leurs actions, Renault faut acheter leurs produits. Pourtant pas compliqué |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 16-06-2020 à 21:19:50 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 21:19:48 ![]() |
falagar-87 |
Tu as eu un souci avec un ours en peluche étant jeune ? --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
falagar-87 |
Le niveau de cet échange me dépasse, je déclare forfait. --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 21:22:02 ![]()
Que l'envie d'acheter un iPhone te dépasse n'a ici aucune espèce d'importance. (Je précise à tout hasard que je n'ai pas d'iPhone et me contente d'un Android milieu de gamme vieux de 5 ans, mais ça ne m'empêche pas de voir un petit peu plus loin que mon nombril). Message édité par Profil supprimé le 16-06-2020 à 21:23:40 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
lapin |
|
falagar-87 | Un point sur lequel nous sommes d'accord.
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
glandoll |
Mais mes calls couverts seront bientôt exercés |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 21:52:46 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 | je l'ai pas vu passer ici, Powell a dit tout à l'heure
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 16-06-2020 à 22:07:39 |
cascayunga | Tesla qui casse les prix, j'arrive pas à savoir si c'est pour "envahir" le marché ou si c'est qu'ils tiennent pas les objectifs de vente. Leur chiffre de marge sera intéressant |
lapin |
|
NicolasHfr |
|
glandoll |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 16-06-2020 à 22:24:25 |
krach40 |
|
calculusdifferentius | Frer au courant de cette merveilleuse opportunité ? https://www.tradingsat.com/actualit [...] 18515.html --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
glandoll |
|
krach40 |
|
evildeus |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
cascayunga |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |