| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 20:35:30 ![]() ![]() |
evildeus | Bien vert aux US |
Macnigore |
A ma décharge ca fait un moment que j'y pense. Ce qui m'a retenu jusqu'ici c'est que le Word est déjà largement pondéré US....donc rien qu'en investissant world jai déjà un mega biais us....probablement pas la peine de le renforcer.... |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Teaser les amis
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
LooKooM Modérateur |
Je connais pas mal Fastly: ils sont surtout bon en load balancing, CDN et surtout audio/video streaming. Spotify est dessus notamment pour ces services. Message édité par LooKooM le 15-06-2020 à 20:48:22 |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
pof1 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 21:04:25 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
vonfleck oculos habent sed non vident | mes pov'z'amis d' HSBC lachés par le gouvenement british Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 15-06-2020 à 21:19:16 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 15-06-2020 à 21:17:47 |
Phil Traere |
Mes IBTS et mes VUTY --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cascayunga |
SD Plissken Greed is good |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 15-06-2020 à 21:30:35 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 21:31:40 ![]()
|
lapin |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 21:33:37 ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 15-06-2020 à 21:34:24 |
gundam13 Fan de T-1000 |
baliste_titan |
|
pof1 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Koolklem Rooftop Korean | Même les USA ne veulent plus de la Raoultine |
krach40 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 22:05:11 ![]() |
falagar-87 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Setlel |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |