| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent :
Shimano? |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 19:17:13 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
baliste_titan |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
baliste_titan | Rentré sur Nexity aujourd’hui’soir
|
R-jac |
Pour ça on prend un vélo avec une âme genre look, pinarello,... en Campagnolo |
baliste_titan |
|
gusano |
Les calculs sont pas bon Kevin.
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 19:33:49 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | Bon alors le petit Trumpy ( 74 ans) est pas en forme il parait : https://theconservativeinvestordail [...] ts-health/
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
gusano |
Par pour l'instant, dans mon secteur géographique en tout cas. Je suis installé dans une région dans laquelle le marché immobilier n'est pas très tendu, donc forte inertie des prix (à la hausse comme à la baisse). |
Slynox |
Message édité par Slynox le 15-06-2020 à 19:46:21 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | H20 multibonds ça se retente ? Y'a 2 mois vous faisiez la gueule à son sujet --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
krach40 |
|
Phil Traere |
Nous avons utilisé le levier contracyclique --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
vonfleck oculos habent sed non vident | l 'immo commercial est mouru....
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 15-06-2020 à 20:06:12 |
Setlel |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
SD Plissken Greed is good | Décollage.
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 15-06-2020 à 20:09:32 |
Cobra84 |
on dirait que Gundam TV est indisponible Message édité par Cobra84 le 15-06-2020 à 20:10:33 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Coucousalutin |
|
baliste_titan |
|
|
krach40 |
|
cascayunga |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 15-06-2020 à 20:23:48 |
baliste_titan |
|
_null_ _null_ité | Aujourd’hui on a eu ouverture rouge sang pour finir presque flat. Demain je vous propose une ouverture très vertes pour finir en léger rouge |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
cascayunga |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |