| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 22:14:29 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 22:21:21 ![]() Déjà qu'une bonne part des Français sont anti-vaccins, si on leur apprend qu'on a pris des raccourcis… |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 22:21:54 ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | Quelqu'un sait quel valeur utiliser dns Teletrader pour suivre l'indice MSCI world ? J'en trouve plusieurs qui se comportent différemment --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
krach40 | Je vois déjà les complotistes qui vont dire : "Attention le vaccin contre le coronavirus risque de vous transformer en zombie, c'est un coup monté de [insérer état, entreprise ou vilaine organisation secrète]" Message cité 2 fois Message édité par krach40 le 15-06-2020 à 22:24:31 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 22:25:58 ![]()
Demande donc à frer Este. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2020 à 22:27:47 |
artefact7 passenger of the universe | Ça changera pas trop des bears qui disent déjà toujours la même chose, il suffit de remplaçer vaccin par bourse. |
krach40 |
Il y a des ETF qui le réplique : URTH en USD aux horaires US par exemple, sinon EWLD ou CW8 en France. Sinon pour l'indice officiel, tu as la courbe journalière ici en USD mise à jour à J+1 à priori (tout en bas de la page) : https://www.msci.com/developed-markets Message cité 1 fois Message édité par krach40 le 15-06-2020 à 22:31:20 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 22:31:26 ![]() ![]() |
Setlel |
|
lapin |
|
|
baliste_titan |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 22:48:37 ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Setlel |
Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 15-06-2020 à 22:56:40 |
requiem666 For a Fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 22:58:09 ![]()
|
cascayunga | J'en suis pas du tout anti vaccin, mais un vaccin fait par les chinois en 6 mois ça me ferait clairement réfléchir, peut être à tort |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 23:01:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2020 à 23:02:17 |
baliste_titan |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kibasafam le 15-06-2020 à 23:14:52 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Les américains ont déjà traité leurs malades avec de la Chloroquine. Cela n'a pas fait de la Chloroquine un médicament efficace contre le virus. Je le répète, phase 3 ne veux pas dire vaccin efficace. Message édité par DeltaVega le 15-06-2020 à 23:30:53 --------------- Trader en marketing |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 16-06-2020 à 00:02:30 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
falagar-87 |
Alors que franchement c'est vraiment des Guignols les mecs. Le marché est efficient, digne de confiance et qu'il sait donner le juste prix des actifs. Il n'est pas manipulé. Du tout. --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
evildeus |
falagar-87 |
Tu as oublié de parler de la 5G non ? --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 16-06-2020 à 00:22:11 |
cascayunga |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 16-06-2020 à 00:32:57 |
Derpissime | A l'ouverture US hier soir:
|
SD Plissken Greed is good | Le train de nuit est parti.
Message édité par SD Plissken le 16-06-2020 à 05:38:05 |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Prêt pour le PV Train du mardi ? --------------- Trader en marketing |
pof1 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |