| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Glouglouton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 10:47:29 ![]() ![]() |
6uigu1 |
|
glandoll |
6uigu1 |
Coucousalutin | +14 BNP, plus que 15 pour accéder au gras club actionnaire. Ca coïncide parfaitement avec la reprise de la culture, merci patron. Message édité par Coucousalutin le 15-06-2020 à 10:51:46 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 10:51:03 ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 11:01:52 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | Chargeurs sur BFM Business :
|
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 15-06-2020 à 11:06:42 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
6uigu1 |
|
Rasthor | Hypothèse:Beaucoup de personne ont ouvert un compte chez un courtier online pendant le confinement. Du coup, si les gens dépensent leur argent dans les resto, bars, shopping, n'y aura-t-il pas du coup un manque de liquidité sur le marche des actions ? Et faire baisser les actions par manque d'acheteurs ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
stephaneF |
Rasthor |
|
Phil Traere |
Et elle peut très bien faire le chemin inverse dans les deux prochaines heures --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
mafiaman42 |
|
TechVal |
|
raukoras |
Il y avait juste des séparations de table en plastique transparent pour séparer les tablées.
|
rhazou |
Message cité 4 fois Message édité par rhazou le 15-06-2020 à 11:33:42 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 15-06-2020 à 11:35:36 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 11:36:20 ![]()
|
raukoras |
Et encore, pour les etf, il vaut mieux rester sur un bête World. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Chacun a sa vérité, juste qu'à la fin du mois les meilleurs peuvent s'auto quote de congratulations --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Rasthor | Je cherche a me renforcer l'informatique quantique. Il n'y a pas vraiment de compagnies dédiées sur le marche. D-wave par exemple n'est pas public. Un peu comme IBM, grosse et vieille compagnie US qui monte doucement mais sûrement (enfin, mieux qu'IBM qui descend depuis cinq ans)). L'action est a $144 quand le ATH était a $180. Du coup je vais peut-etre en prendre. Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 15-06-2020 à 11:41:55 |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-06-2020 à 11:43:52 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 15-06-2020 à 11:47:18 |
cascayunga | Achat 6 louches ETF Nasdaq 100 sur mon AV, exécuté demain soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |