n0b0dy a écrit :
Si c pouvait baisser encore jusqu’à fin juin ça ferait un bon point pour la date de valeur de l’I/P.
Autant placer les 15k au plus bas ça rapportera plus Date de fin pour les réponses à Natixis : 26/06.
Je suppose que la date de valeur est par la C’est impressionnant cette faculté des bears ici à ne pas être short, à ne pas trouver de point bas, à rester liquide, à se paluche du « krach » alors que le Nasdaq est toujours positif YtD. En fait toute la clique la c’est vraiment juste des gens psychologiquement trop faible, pas du tout adaptés à la Bourse. Trop d’émotion pour eux. Même en n’étant pas investit ils ne supportent pas les mouvements journaliers. C’est assez dramatique pathétique.
J’ai l’impression que certains pensent que si le CAC chute, je ne sais pas à 3000 ils auront le mental pour balancer des cartouches. A 3600 ils avaient peur qu’il n’y ait pas de plancher. Faut imaginer la panique si finalement on avait tapé les 3000.
J’ai l’impression qu’ils ont compris que sur le long terme c’est assez globalement toujours gagnant, mais ils ont peur de perdre quelques %... on est bien au delà de recherche d’un « point bas ». Ce n’est jamais assez bas.
Le marché est truqué par les BC, donc il ne fait que monté, donc ils n’investissent pas. Tant qu’il monte ils ont raison. Quand il baisse ils ont raison aussi... parce que voilà ils savaient, mais finalement les BC ne truquent pas totalement le marché... bon vous avez compris eux ils savent.
Y a tellement de dissonances cognitives. Ça doit pas être simple d’être dans la tête de certains ici. On est sûrement à la limite du trouble dissociatif de l’identité pour un ou deux
Spoiler :
Alors ceux qui s’inventent des trades j’ai toujours pas compris le concept |
|