| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 11:20:48 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Plymouth Expert des marchés financiers | tu l'as la le social distancing:
|
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 11:35:19 ![]()
Portefeuille global +293,3k (à l'heure où on écrit, évidemment !) depuis les plus bas le 23 mars décomposés en : (Méthode Babysnoopy mais pendant une crise c'est autorisé Je parle évidemment toujours en termes de portefeuille net (portefeuille net = portefeuille brut - marge). A l'instant t, quand tu achètes un titre via la marge, la taille nette du portefeuille ne change pas, puisque l'augmentation du portefeuille brut est compensée par une augmentation équivalente de la marge. Ensuite, si ces achats via la marge sont profitables, ils contribuent à la performance du portefeuille. J'estime à environ 30-35k la contribution de mes achats via la marge en mars à la performance de +241k. Message édité par Profil supprimé le 14-06-2020 à 11:50:58 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai posé la question dans plusieurs boutiques depuis le déconfinement, l'activité est revenu de manière soutenue. Certains ont eu l'impression de faire une semaine de noël. Ça reste du sondage ponctuel, mais amha ça donne la tendance de conso actuelle. Sur sytadin on observe un retour des bouchons vers la tendance habituelle, mais on est encore loin de la moyenne journaliere... On verra ce qui est annoncé ce soir. A mon taff le gros est tjs en TT --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 11:46:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 11:46:59 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
n0b0dy | D’ailleurs dans le petit monde du paiement :
Message édité par n0b0dy le 14-06-2020 à 11:52:51 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rasthor |
|
Nøøb |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 12:40:34 ![]()
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 12:55:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 13:01:00 ![]()
|
stephaneF | Y'a la petite fille maintenant en face. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
evildeus | Oui faut le faire à Wall Street |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
BloWeR | Dites moi j'avais loupé l'info dans le topic mais Saxo banque le 12 juillet c'est l'explosion au niveau tarif ou bien ? --------------- FEEDBACK |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
cascayunga | Merci Scipion |
evildeus |
|
gusano |
Et j'écris ça dans le plus grand des calmes. |
Rasthor | Desole pour le petit HS:
|
Rasthor | TESLA et NIKOLA, trop tard ou ca va encore buller un peu plus? J'hesite a rentrer dans le game (quoique le ticket d'entree pour Tesla est eleve pour moi). |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 14-06-2020 à 14:38:01 |
Rasthor |
|
stephaneF |
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
glandoll |
|
Setlel |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Rasthor |
Pareil avec ma reponse au dessus. Tesla ont pour le moment un avantage sur la concurrence pour la voiture sportive 100% electrique. Mais les autres constructeurs ont quand même plus de puissance de déploiement s'ils veulent se mettre a construire massivement a bas cout.
D'ou l'interet de diversifier son portefeuille pour se permettre quelques paris sportifs. Message édité par Rasthor le 14-06-2020 à 16:19:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |