il n'avait pas tort pour autant, les participants pour la plus parts achetaient des peny stocks de merde il-liquide impossible à revendre ou alors pas en totalité et certainement pas prix afficher en intraday, ou dès boitech de merdes qui ce pètent la gueule depuis des années et parfois s'était une boitech peny stocks il-liquide, parfois c'est des farces illiquides qui ont des fausses augmentation du titre via OCEA/BSA donc des fausses valeurs.
plus tous ceux qui ne savent pas et moi le premier s'avouer vaincus par le marchés et couper dans le but de ce replacer ailleurs ou sur la même valeurs plus bas, ça fait dès mois que je ne trads pas et donc ça fait des mois que je tape dans le capital car étant bloquer je ne réalise plus aucune PV depuis le 22 Févriers, donc non Nicolas Chéron n'a pas trot d'engueuler les participants quand ils font connerie sur connerie.
par contre ce que je lui reproche c'est de faire l’amalgame et de ne pas être très attentif au celui qui pose la question( Lire en diagonal ce n'est pas lire, lire en diagonal c'est le meilleur moyen de ce tromper et de ne rien comprendre à ce qu'on lit), ou d'autres que moi on demander pour AMD et ils étaient dans les 52,250$ USD et ils pensait que s'était moi alors que moi je suis à 58,939$ USD donc pas la même personne du coup celui qui à poser la question n'a pas été aider, par contre il m'a encore engueulé ce qui n'était pas utile il l'avait déjà fait avant.
Message édité par lapin le 12-06-2020 à 19:29:36