| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 19:58:40 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 20:21:25 ![]() |
stephaneF | Comment interpréter les derniers mouvements de marché ? - Nicolas Chéron dans Intégrale Bourse 12/06 : https://www.youtube.com/watch?v=96YAzOWQyik
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 12-06-2020 à 20:27:49 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Setlel |
|
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 20:37:31 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 12-06-2020 à 21:03:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cascayunga |
|
6uigu1 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Tu m'étonnes que Trump en veuille à la fed |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 12-06-2020 à 21:52:38 |
6uigu1 |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
SD Plissken Greed is good | Les US finissent bien. |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
frankie_flowers | FYP.
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
falagar-87 |
requiem666 For a Fuck | Arbitrage de position sur le rebond : |
gerard bouchard |
C'est un peu le concept de l'énergie ça... tocards de bobos inféodés au premier principe e la thermo |
SD Plissken Greed is good |
|
6uigu1 |
|
redlerouge |
En parlant alcool de camping. Je me tâte pour ma prochaine ligne d'investir dans ce secteur. Je laisse les newbies s'exciter sur le NASDAQ Tesla et compagnie. Une fois qu'ils se seront bien vautrés ils pourront toujours se consoler dans les alcools a pas cher type Marie Brizard... Et ça tombe bien c'est value, ça côte même pas la moitié des fonds propres. Message édité par redlerouge le 12-06-2020 à 23:37:56 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 12-06-2020 à 23:37:51 |
Setlel | Hertz vient de trouver le code pour l'infinite money
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Setlel |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 13-06-2020 à 00:06:23 |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 13-06-2020 à 00:16:59 |
nobuko-san |
En plus la New money qui arrive en procédure à normalement des superprivileges sur les créanciers historiques histoire d'appater un peu. |
nobuko-san |
Ça paraît tellement improbable et stupide que ça marchera peut être. Mais même si ça marche c'est jouer à la roulette russe. Même si on survit c'est stupide. |
cascayunga | Après tout, ce serait pas le premier truc basé sur rien sur lequel les gens investiraient, 90% des coins sur binance sont juste du vent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |