| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 10:52:22 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Trop de consultations hfrienne, google demande du GROS ARGENT pour son utilisation professionnelle des sheets Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 05-06-2020 à 10:52:35 |
lapin |
|
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 05-06-2020 à 10:53:28 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
__nicolas__ |
|
lapin |
|
WRC80 |
Même sans taper les points les plus bas, il y avait de quoi se servir à plusieurs reprises dans ces fourchettes Pleurer devant le TGV qui a quitté le quai n a pas trop de sens là imo Après on peut faire le pari que ça redescende, mais jusqu'à ces fourchettes là, je ne pense pas |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 10:55:16 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
(mais c'est du salaire pur, j'ai pas d'autre revenu)
Message édité par Rhadamenthos le 05-06-2020 à 10:56:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lapin |
|
nobuko-san |
|
glandoll |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 05-06-2020 à 11:03:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bonjour ArnvaldIngofson Nous serons ravis d'échanger sur les foncières magiques avec toi Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 05-06-2020 à 11:05:51 |
lapin |
|
Esska |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
angra Beyond The Realms Of Death |
|
Phil Traere |
Dans la théorie je pourrais acheter 100 actions Total au prix de 45€ par contrat. Dans mon cas 200. A l'échéance ce n est intéressant que SI le cours de FP est supérieur à 45 PLUS la prime payée de 0.68 soit 45,68€. Dans la pratique je pense que le cours de FP va progresser significativement dans les prochains mois demultipliant la prime, je reviendrai alors pour prendre ma pv. En cas de scénario défavorable je ne peux perdre que le montant de la prime payée, par contre mes gains potentiels ne sont pas cappés. J'utilise les options pour dynamiser le PF. Cela reste très bac à sable. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
glandoll |
|
glandoll |
|
Phil Traere |
Hmmm. Vive les bonus cappés. Tu pourras compléter la FP. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
glandoll |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vinch999 |
|
glandoll |
|
Phil Traere |
J avais vendu des puts FP juin20 strike 42 et 40. Je me suis pris ma paume à -1130 et -930%. Bien rattrapé depuis --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
nobuko-san |
Oui L'avantage c'est que c'est un pari "long terme" donc je peux sous performer pendant longtemps en me disant fort opportunément que c'est "normal" tout en étant content de moi si par le plus grand des hasards ça remonte bien (par ex la Russie). La crise n'a pas beaucoup rebattu les cartes car tout à baissé. J'ai failli acheter la France (ça aurait été pas mal). Je regarde le Brésil. |
Serresjp |
cascayunga |
|
nobuko-san |
|
lapin |
|
nobuko-san |
Jje pense qu'on peut toujours tout rationaliser après coup. Mais que c'est impossible à prévoir. Aujourd'hui c'est évident. Demain qui sait ? Accessoirement le prix c'est un critère simple. Ça m'évite de me poser des questions existentielles et de changer d'avis. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 05-06-2020 à 11:29:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |