| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 11:28:14 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 05-06-2020 à 11:31:59 |
nobuko-san |
Accessoirement tu cites la 5g c'est un bon exemple. Les valorisations des entreprises Télécom sont a un plus bas historique en Europe. |
WRC80 |
Je le pense aussi, j ai cherché un tracker orienté 5g mais je n ai pas trouvé... |
glandoll |
lapin | ha raison de la forte hausse du Titre MCPHY ENERGY:
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
glandoll |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 05-06-2020 à 11:41:22 |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 11:41:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 11:45:36 ![]()
Normal, on fait une petite pause en dessous du point haut historique Tu vas voir quand on va casser ce point haut en mode fusée Ils vont tous vouloir en être Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2020 à 11:47:03 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Bonbonne |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Serresjp |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Vivement qu’alki vienne régulariser tous ces pauvres |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est surtout que ce ne sont pas des modèles mathématiques. --------------- Trader en marketing |
-Meringue- |
_null_ _null_ité |
Message édité par _null_ le 05-06-2020 à 12:05:21 |
stephaneF |
_null_ _null_ité |
|
mafiaman42 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 12:35:14 ![]() Merci pour ta réponse Loocky. J avais anticipé un retour à la parité parfaite. Pour l instant, je me suis planté. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Des news sont tombées pendant la pause déjeuner ?
Message cité 5 fois Message édité par DeltaVega le 05-06-2020 à 14:55:12 --------------- Trader en marketing |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | L'AT est pourtant claire sur cette résistance |
Plymouth Expert des marchés financiers | La pépite Chargeurs en dessous du prix auquel je les ai vendu il y a 3 semaines, s'ils baissent encore je vais revenir sur le titre
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 12:40:41 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Je bosse moi monsieur glandul. --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |