| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
Il est vrai que leurs processeurs grand public ne tiennent pas la route face à intel, mais il n'est pas exclu que sur du LT AMD reproduise le coup du K7. Après, ça reste de la spéculation sur la capacité d'AMD à innover ou améliorer ses produits afin de redevenir un concurrent sérieux d'intel, et malheureusement les pertes et la différence de budget R&D ne vont pas vraiment dans ce sens, mais sur le marché x86 il serait très mal vu qu'une boite comme AMD se casse la pipe et laisse intel en position de monopole, ce qui induirait une stabilisation des prix, ou pire une augmentation et un ralentissement de l'innovation et des produits neufs qui garderaient longtemps un prix plafond sans concurrence en face. Y'a beaucoup de contre, un peu de pour, je sais pas quoi faire
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 13-11-2008 à 14:27:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 14:25:10 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable | Je vois mal quelle techno leur donnerait l'avantage sur la multiplication des coeurs intel. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
LooKooM Modérateur |
|
Guignolo éternel newbie |
|
as253 Loucheur averti |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 14:41:13 ![]() |
polionamen Hop | ahh la la
|
fiston avatar à n° |
|
jujudu44 Prophète du CAC |
Message cité 1 fois Message édité par jujudu44 le 13-11-2008 à 14:56:53 --------------- Jujudu44 |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 14:56:27 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
polionamen Hop |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 15:34:33 ![]()
|
rui Strike Out Looking.. |
c'est ce qu'on fait les mecs de lehman , regarde ou ils en sont Message édité par rui le 13-11-2008 à 15:36:53 |
Dephi |
Message édité par Dephi le 13-11-2008 à 15:44:45 --------------- |
Hoiniel |
Dephi |
Message édité par Dephi le 13-11-2008 à 15:52:39 --------------- |
as253 Loucheur averti |
Hoiniel |
|
polionamen Hop |
polionamen Hop |
|
as253 Loucheur averti | les mecs comme moi quoi |
newportable Laboris gloria Ludi | Il est un peu imbibé le muscle Message cité 1 fois Message édité par newportable le 13-11-2008 à 16:55:31 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
as253 Loucheur averti |
|
universel | Le Dow et le dac sont à leurs plus bas de cloture, alors que ce salopiot de cac a encore plus de 200pts de marge. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
polionamen Hop |
|
el muchacho Comfortably Numb | Et bien, je pense qu'il peut être conseiller dans une agence en Bretagne. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 2 fois Message édité par jujudu44 le 13-11-2008 à 18:20:39 --------------- Jujudu44 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | jujudu44 -->1750 en target LT au plus bas...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
polionamen Hop |
|
groslolo Linuxien et kartman | Bon alors ce rebond il vient ? --------------- Mon feed-back |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 20:02:40 ![]() Il fait nawak WS aujourd'hui... |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Message cité 1 fois Message édité par jujudu44 le 13-11-2008 à 21:17:21 --------------- Jujudu44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |