| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 20:54:40 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 23-11-2008 à 22:09:23 --------------- . |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
damtoul Un boulot! | Hop c'est reparti sur le forex.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
khalys Anything can happen |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 01:41:19 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
izz NON aux Brevets Logiciels |
pas inintéressante comme analyse mais l'inflation rend la comparaison entre les deux points bas difficile - tu pose comme hypothèse que les dividendes versés sont équivalents à l'inflation ? si c'est le cas, c'est peut être vrai globalement mais sans doute pas ligne par ligne, non ? cela dit j'ai pas beaucoup plus intelligent à proposer Perso j'ai commencé à acheté parce qu'on a franchit -50% par rapport au plus haut, alors je me suis dit qu'on devait commencer à s'approcher du point bas. Au début je voulais commencer à rentrer à partir de 3500, et puis quand j'ai vu qu'on glissant très très fort j'ai rabaissé ma limite à 3000. Ça reste de la grosse louche quoi Xavier- > merci pour l'analyse, c'est un point de vue solide et construit Nokiwiazerty > si on n'autorise que les analyse pertinentes, solides, argumentées, de posteurs qui ont fait leur preuves, il va falloir mettre pas mal de monde en lecture seule Message édité par izz le 24-11-2008 à 02:02:46 |
Zapan77 |
|
michel 1664 Patriote | Résultat de la dernière étude de Phase III Ok pour NICOX Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 24-11-2008 à 07:51:40 |
xavier- Futur président |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
BenFromLA |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-11-2008 à 09:34:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
damtoul Un boulot! |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khalys Anything can happen | Belle formation en triangle sur l'EURUSD (ici sur un graphe H4). Il paraît que dans ce genre de cas, les sorties peuvent être violentes... On devrait avoir le verdict cette semaine. Personnellement, je reste toujours baissier, notemment si on clôture une journée sous 1.2450. Mais je peux me tromper. Message cité 2 fois Message édité par khalys le 24-11-2008 à 11:23:33 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 24-11-2008 à 11:25:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel | D'après vous, cela va durer quelques jours, ou cela va encore être un feu de paille d'une scéance ? |
Dephi |
--------------- |
|
sooleo |
|
dje33 | non mais la c'est comme a chaque annonce de plan
|
Hoiniel |
|
sooleo | Sérieusement, c'est qd même sacrément risqué d'investir maintenant...Volatilité de malade, risque de défault un peu partout...Moi j'me couche... |
damtoul Un boulot! |
damtoul Un boulot! |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | des avis sur GLE ? A 26 euros et des brouettes, ca vaut le coup ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |