| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 23:40:24 ![]() ![]() |
Esska |
hecube La ruse est finaude ! | Retrait partiel sur le PEA fait, reste plus grand chose --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cascayunga |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
La glof et consort c'est 150km d autonomie pour 30k. Je suis loin d être un fan boy de la marque. Mais faut dire qu'ils ont un boulevard sur l électrique un truc de fou. Et comme tu dis, y a l IA et le machine learning. Les constructeurs historiques n'ont pas ça. Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 23-05-2020 à 00:10:30 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
evildeus | Je sais d’où ma remarque. +0.63% sur le CTO. Quotidiennement sur une année ce serait génial |
cascayunga |
Message édité par cascayunga le 23-05-2020 à 00:32:31 |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 00:28:39 ![]() ![]() |
cascayunga | A part ça je suis très curieux de voir le CAC se débrouiller seul lundi. Tellement nourri par les US qu'il est capable de rester stable toute la journée |
evildeus | +0.6% pour les futures en cloture. Ca me va pour lundi. |
galork BÜ Powwwaaa | Si c'est juste quelques millions que BMW balance ils ne vont pas aller bien loin. C'est en milliard qu'il faut parler pour que ça commence à peser, la chimie c'est chiant, c'est difficile à maîtriser et ça prend beaucoup plus d'années que l'on peut se l'imaginer avant de stabiliser la production. Si l'on parle juste de foutre un moteur électrique sur un voiture et d'acheter les accus chez des fournisseurs asiatiques, évidemment là ça coûte que dalle, mais la force de Tesla c'est bien le fait qu'ils gèrent toute la chaîne. Et puis ne pas oublier que juste balancer de l'argent ça ne fait pas rattraper le retard aussi vite que l'on peut l'espérer. Message cité 1 fois Message édité par galork le 23-05-2020 à 01:53:28 --------------- Rien |
isukthar |
Message édité par isukthar le 23-05-2020 à 01:58:34 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
kanak |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
siasse | Pour résituer merco c’est 10millions par jour en r&d, 1milliard par an sur les dix dernière année. Ww sur juste l’Annee dernière c’est 10millairds je crois. Tesla est un moustique à côté. Ils n’ont pas le savoir faire qualité.
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 23-05-2020 à 09:20:15 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM Modérateur |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Bof, Élon sort un tweet ravageur par semaine depuis qu'il a un smartphone. --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Je découvre es histoires de finition ici, et je ne sais dire si elles sont tjs d'actualité. Et pour rappel, on a eu droit à des voitures avec soucis de régulateur de vitesse qui partaient en l'air, ou de rappel massif de véhicule pour défaut de fabrication... Du coup la défiance Tesla me semble too much amha
Message édité par Kibasafam le 23-05-2020 à 09:31:18 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 23-05-2020 à 09:45:18 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
LooKooM Modérateur |
Est-ce que les amateurs de mecanique/finition font le marche ? Une partie sans doute mais bon, typiquement aux US et en Chine je n'ai vraiment pas rencontre de gens a fond la dedans au sein des couches sociales que j'avais pu frequenter. Beaucoup moins qu'en France par exemple. Je pense aussi que BM/Mercedes/Audi vont faire des produits attractifs. Simplement je ne sais pas si ils ne seront pas relegues comme DELL avant : de bons produits attractifs mais plus du tout cool aupres des jeunes. Quand je parlais a des jeunes riches de 25/27 ans a LA, clairement ces marques ne les faisaient plus du tout rever, c'etait des marques de boomer. Pour te donner une idee, ils mettaient ca dans le meme sac que Volvo ou Infiniti ou Lexus, des trucs de 'darons'. Les gens qui achetaient des M3/M5 ou des Audi sport etaient 'des gros beaufs adeptes du tuning'. Seul Porsche n'avait de grace dans leur coeur aux cotes de Tesla, notamment en version hybrides. Discussion d'octobre 2019. Discussion voiture aussi a Shenzhen aupres de Chinois jeunes en Tech qui avaient de tres gros revenus et/ou grosses familles, printemps 2019 : eux etaient plus fan des BMW puissantes avec un look tres sport mais ils reconnaissaient que c'etait plutot pour s'amuser le week end car les filles maintenant preferaient 10x etre pick up en Tesla qu'en voiture au look trop sport et 'que c'etait ca qui comptait au final', qu'est-ce qui permet d'avoir du fun avec les filles. (traduction simpliste de ma part) Bien sur c'est ultra anecdotique. Mais c'est vraiment un truc de trentenaire ou de quarantenaire biberonne a la voiture allemande de penser que ce n'est pas en train de shifter quand meme massivement en leur defaveur actuellement. Message édité par LooKooM le 23-05-2020 à 10:06:17 |
TheBigO ShowTime! |
evildeus | Merci ThebigO. Bonne semaine à +4.xx% |
fredo3 |
1. Tout le monde n'a pas de maison et garage Je pense que ce n'est pas le quotidien qui inquiète, une charge et demie par semaine suffit pour aller travailler. Donc une borne publique peut suffire. L'ID3 de VW me plaît bien, dommage juste que la version 550km soit limitée à 4 places (à cause du poids) Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 23-05-2020 à 10:47:17 |
bobor tueur de n44b | Il suffirait de relancer les trains avec voiture.
--------------- Gitan des temps modernes |
Phil Traere |
L ID3 me plaît aussi au niveau du look. Mais pas testé encore. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Today on Bloomberg
|
Threal |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Larkin |
A ce rythme là il auront rattrapé Tesla d'ici un ou deux millénaire Edit Message édité par Larkin le 23-05-2020 à 12:39:32 --------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
incassable | je crois que beaucoup ici oublient que le métier des constructeurs c’est pas de construire mais d’assembler
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 23-05-2020 à 12:47:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |