Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3852 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11551  11552  11553  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59838121
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2020 à 18:09:48  answer

Reprise du message précédent :

Awaer a écrit :

Citation :

Bcp Américains ont utilisé leur chèque de 1200$ envoyé par le gouvernement pour acheter des actions

Il est là le danger de l'hélicoptère monétaire. Ces $250 milliards fraîchement imprimés par le Fed ont servi à alimenter une bulle, il aurait fallu contraindre leur utilisation

https://twitter.com/gregory_raymond [...] 2699865089

[:killterion:4]

Ca c'est très bon  [:mrk8]  
Du coup faudra imprimer + pour donner + aux particuliers qui auront tous perdu en bourse, ça leur permettra de renforcer les lignes ou le PRU à dégringolé violemment  [:frogakhbar]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 18:09:48  profilanswer

n°59838153
rambuteau
Posté le 22-05-2020 à 18:15:51  profilanswer

Awaer a écrit :

Citation :

Bcp Américains ont utilisé leur chèque de 1200$ envoyé par le gouvernement pour acheter des actions

Il est là le danger de l'hélicoptère monétaire. Ces $250 milliards fraîchement imprimés par le Fed ont servi à alimenter une bulle, il aurait fallu contraindre leur utilisation

https://twitter.com/gregory_raymond [...] 2699865089

[:killterion:4]

Là où (en France), il ne faut pas tracer l’utilisation faite des allocations sociales (bon de rentrée vs cash utilisé pour la nouvelle télévision), faudrait-il tracer les aides fournies à ceux qui épargnent en parallèle (ex. la prime gilets jaunes sur les Livrets A) ?

Sauf qu'en fin de compte, je veux bien utiliser mon aide sociale pour acheter de la bouffe et épargner ainsi une plus grande partie de ma rémunération, cela ne change rien du tout.

Forcément, l'hélicoptère monnaie fonctionne uniquement chez les gens qui calibrent leur compte bancaire à 0€ pour le 31 du mois. Les épargnants ont besoin de thune pour acheter un appart à Paris et épargnent à cet effet. Tant que le montant n'est pas suffisant pour matérialiser l'achat, forcément tout ce qui arrive en plus va servir à alimenter l'épargne.

n°59838190
evildeus
Posté le 22-05-2020 à 18:20:21  profilanswer

Bon PEA +0.03% aujourd’hui. Si c’est tous les jours de bourse, je prends  :sol:

n°59838222
siasse
Posté le 22-05-2020 à 18:24:13  profilanswer

je prendrais bien du boeing il parait quils seront les premiers sur les taxi volant style 5eme element avec uber.
Mais putain 130balles l'action on est cher

n°59838236
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-05-2020 à 18:26:06  profilanswer

corran a écrit :

écoute, reste sur tes a prioris, mais clairement tu ne comprends même pas le business model d'un primark ou ce qui fait que Fnac-Darty survit à Amazon.  

Ecoute je te souhaite d'avoir raison et que ton investissement dans ce livret U soit prospere et compense cette belle chute de plus de 70% YTD :jap:

Message édité par gregouf le 22-05-2020 à 18:30:03

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59838240
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2020 à 18:26:33  answer

siasse a écrit :

je prendrais bien du boeing il parait quils seront les premiers sur les taxi volant style 5eme element avec uber.

Définir « cher ».

n°59838247
incassable
Posté le 22-05-2020 à 18:27:16  profilanswer

rambuteau a écrit :

Là où (en France), il ne faut pas tracer l’utilisation faite des allocations sociales (bon de rentrée vs cash utilisé pour la nouvelle télévision), faudrait-il tracer les aides fournies à ceux qui épargnent en parallèle (ex. la prime gilets jaunes sur les Livrets A) ?

Sauf qu'en fin de compte, je veux bien utiliser mon aide sociale pour acheter de la bouffe et épargner ainsi une plus grande partie de ma rémunération, cela ne change rien du tout.

Forcément, l'hélicoptère monnaie fonctionne uniquement chez les gens qui calibrent leur compte bancaire à 0€ pour le 31 du mois. Les épargnants ont besoin de thune pour acheter un appart à Paris et épargnent à cet effet. Tant que le montant n'est pas suffisant pour matérialiser l'achat, forcément tout ce qui arrive en plus va servir à alimenter l'épargne.

la france veut émettre des chèques vacances, c’est pas bête

en allemagne ça parle de virement de 300€ par enfant, trouve ps ça super malin

n°59838255
evildeus
Posté le 22-05-2020 à 18:28:23  profilanswer

Je te dis pas Amazon avec ses 2k$ l’action. Par contre URW c’est pas cher :o

n°59838271
burp76200
Posté le 22-05-2020 à 18:30:40  profilanswer

siasse a écrit :

Revolut, tu peux acheter des fractions d'actions.

n°59838281
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-05-2020 à 18:32:02  profilanswer

burp76200 a écrit :

Yes, t'as aussi BUX comme App qui permet de faire ca (et sans doute pas mal d'autres).  

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 18:32:02  profilanswer

n°59838332
Praise
Posté le 22-05-2020 à 18:40:11  profilanswer

flash23 a écrit :

[:flash23:7] je sais, mais putain, Fortuneo c'est méga RELOU leurs demandes de connexions et leurs codes de merde par sms.

Tu te connectes, login/mdp, ok, tu vas sur la page pour générer une CB virtuelle, et paf ! tu dois de nouveau rentrer ton login/mdp.  
Tous les 90 jours, "Code de sécurité renforcée", et paf ! un code à recevoir par sms et à renseigner.
Et obligation de changer son mot de passe fréquemment.
Et faut pas que le mot de passe soit trop proche de l'ancien...

Les relous putain.
 [:pharoahe monch:7]  

Le prix du confort :o  

n°59838489
twrch
Posté le 22-05-2020 à 19:03:18  profilanswer

burp76200 a écrit :

Une fraction de Lindt & Sprungli svp!   [:un canard en hiver:2]  80k l'action quand même.

---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
n°59838511
evildeus
Posté le 22-05-2020 à 19:06:21  profilanswer

twrch a écrit :

Une fraction de Lindt & Sprungli svp!   [:un canard en hiver:2]  80k l'action quand même.

Ils offrent du chocolat gratuit?

n°59838536
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 22-05-2020 à 19:09:04  profilanswer

Conférence de Trump dans les prochaines minutes...

n°59838621
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 22-05-2020 à 19:20:30  profilanswer

twrch a écrit :

En Suisse on laisse pas rentrer n'importe qui.  :o

n°59838759
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 22-05-2020 à 19:40:05  profilanswer

burp76200 a écrit :

Ca fonctionne comment avec les impôts & co ?

---------------
Feed-Back
n°59838800
burp76200
Posté le 22-05-2020 à 19:47:20  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Aucune idée

n°59838927
kir royal
Posté le 22-05-2020 à 20:10:25  profilanswer

corran a écrit :

Ça va dépendre des business models.
Là où le click&mortar est au cœur (Fnac-Darty, Maisons du monde) et où le retail physique est un élément d'attraction du fait de la profondeur de l'offre (Zara, H&M, Primark), le CA reviendra dans les lieux de centralité - et les malls URW et Klépierre, même en dehors des centres villes, sont des lieux de centralité.
La question c'est, est-ce que ça suffira à compenser la disparition des enseignes de seconde zone (Armand Thierry, André, Pimkie, Nafnaf, Celio, Pylones, Micromania...)? Sachant que c'était le rôle de tout le redeveloppement vers l'experiential (restos, ciné, fitness...) qui sera compromis si on ne trouve ni vaccin ni traitement au covid.  
URW et Klépierre se sont refinancées jusqu'en 2022, donc la reprise (ou non) en 2021 sera déterminante.
Croire que les humains vont dorénavant passer la majeure partie de leur temps enfermés chez eux en se faisant livrer et teletravaillant, c'est faire un pari contre la nature humaine.

Ce dont j'ai peur, c'est que l'immobilier soit la variable d'ajustement de cette crise. Regarde LVMH, ils ont déjà dit en gros "le covid va nous pénaliser, mais ça sera pas dramatique d'autant qu'on va renégocier les loyers".  

Il va y avoir d'un côté les belles enseignes de prestige en position de force pour renégocier et de l'autre celles qui ont morflées et qu'il va donc falloir "accompagner". En clair, les loyers risquent de baisser de façon assez générale. C'est pas forcément dramatique à LT, mais à MT ça risque d'être difficile, encore plus si le virus s’incruste encore 12 à 18 mois.

n°59838964
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 22-05-2020 à 20:16:58  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Tu payes des fractions d'impôts.

n°59839052
glandoll
Posté le 22-05-2020 à 20:31:35  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Les Fintech et gafam se rient des impôts

n°59839079
Esska
Posté le 22-05-2020 à 20:35:33  profilanswer

burp76200 a écrit :

C'est pour les abonnés aux formules à 8 ou 14 balles par mois, je suppose que ça marche pas en version gratuite :o

n°59839186
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 22-05-2020 à 20:50:34  profilanswer

glandoll a écrit :

Apparemment tu dois renseigner ton NIF.  

Négatif :
Pas d'IFU.
Ordre au marché uniquement.
Pas d'ETF.

Positif :
3 achats / mois gratuit avec le compte gratuit
0.01 de frais de gestion annuel

Message édité par ZaZ59 le 22-05-2020 à 20:54:14

---------------
Feed-Back
n°59839238
Esska
Posté le 22-05-2020 à 20:59:33  profilanswer

Revolut l'outil multifonction indispensable à tout investisseur avisé [:psykooo:2]

n°59839260
SaucissonM​asque
Posté le 22-05-2020 à 21:02:48  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Koolklem a écrit :

Tu payes des fractions d'impôts.

glandoll a écrit :

Rien que pour le CC tu dois remplir un papier supplémentaire normalement :o

Revolut est indispensable avec MA profondeur financière  [:psykooo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par SaucissonMasque le 22-05-2020 à 21:03:02
n°59839388
corran
Posté le 22-05-2020 à 21:16:47  profilanswer

kir royal a écrit :

Ce dont j'ai peur, c'est que l'immobilier soit la variable d'ajustement de cette crise. Regarde LVMH, ils ont déjà dit en gros "le covid va nous pénaliser, mais ça sera pas dramatique d'autant qu'on va renégocier les loyers".  

Il va y avoir d'un côté les belles enseignes de prestige en position de force pour renégocier et de l'autre celles qui ont morflées et qu'il va donc falloir "accompagner". En clair, les loyers risquent de baisser de façon assez générale. C'est pas forcément dramatique à LT, mais à MT ça risque d'être difficile, encore plus si le virus s’incruste encore 12 à 18 mois.

Ah mais oui clairement les loyers vont baisser
Notamment aux US et au UK où ils représentent déjà une proportion trop importante du CA

n°59839405
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-05-2020 à 21:18:07  profilanswer

J'aime bien ce que vous faites.  [:atom1ck]  

Avec les marchés en mode Yolo,je crois qu'il faut se contenter de 10/20% de PV surtout si elle est faite en 2 semaines.
j'ai louché des SGO lundi,déjà 11% de PV,je me tâte à prendre mon pognon et passer à autre chose. [:otobox:2]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°59839496
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 22-05-2020 à 21:24:38  profilanswer

corran a écrit :

Ça va dépendre des business models.
Là où le click&mortar est au cœur (Fnac-Darty, Maisons du monde) et où le retail physique est un élément d'attraction du fait de la profondeur de l'offre (Zara, H&M, Primark), le CA reviendra dans les lieux de centralité - et les malls URW et Klépierre, même en dehors des centres villes, sont des lieux de centralité.
La question c'est, est-ce que ça suffira à compenser la disparition des enseignes de seconde zone (Armand Thierry, André, Pimkie, Nafnaf, Celio, Pylones, Micromania...)? Sachant que c'était le rôle de tout le redeveloppement vers l'experiential (restos, ciné, fitness...) qui sera compromis si on ne trouve ni vaccin ni traitement au covid.  
URW et Klépierre se sont refinancées jusqu'en 2022, donc la reprise (ou non) en 2021 sera déterminante.
Croire que les humains vont dorénavant passer la majeure partie de leur temps enfermés chez eux en se faisant livrer et teletravaillant, c'est faire un pari contre la nature humaine.

Et si on ne revoit pas le covid à la rentrée ?

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°59839500
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-05-2020 à 21:24:47  profilanswer

Esska a écrit :

C'est pour les abonnés aux formules à 8 ou 14 balles par mois, je suppose que ça marche pas en version gratuite :o

Si si, c'est juste le nombre d'ordres gratuits qui diverge...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 22-05-2020 à 21:25:03

---------------
n°59840042
siasse
Posté le 22-05-2020 à 21:55:46  profilanswer

Mais ça c’est du cfd pour le fractional share

n°59840091
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 22-05-2020 à 22:00:31  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Rien que pour le CC tu dois remplir un papier supplémentaire normalement :o

Revolut est indispensable avec MA profondeur financière  [:psykooo:2]  

Yep, compte à l'étanger.

---------------
Feed-Back
n°59840242
TechVal
Posté le 22-05-2020 à 22:12:46  profilanswer

evildeus a écrit :

Un dividende ne fait pas une tendance baissière. Et si tu penses être plus fort que le marché, bah tant mieux pour toi. Moi j’ai plutôt tendance à penser que je le suis moins. IH pense être plus fort :whistle:

Je parlais plus de décalage entre le marché omniscient / parfait et le décalage qu'il y a sur certaines actions. Pas sur une tendances durable.
Pour IH, si c'est bien du gérant de l'autre forum, ça fait un bout de temps qu'il prend cher et ne réagit pas, tant pis pour lui. Quitte à avoir des boites US, autant avoir de la techno (surtout les big caps, ou des IPO), ou à l'opposé des OTC où le marché est bcp plus profond. Mais pas un assemblage de boite à dividende.  
Et je m'en mord moi meme les doigts, j'ai pas la majorité en techno US, j'aurai fait ça plutot que du value PEA ces dernieres années j'aurai gagné bien plus.
Après j'ai un biais, j'en ai rien a faire des dividendes (tant que ça grimpe au total, que ce soit avec les dividendes ou les PV...  :) ).

n°59840579
cascayunga
Posté le 22-05-2020 à 22:40:11  profilanswer

Je vous trouve bien optimistes pour Tesla.

1) Les points de vente/service

Tesla est (logiquement) totalement à la traîne par rapport aux autres. Négligeable pour les gens vivant dans les capitales, très important pour les autres. A voir comment ça évolue. Pas sûr que les gens aient super envie d'acheter leur voiture sur le net, un des rares secteurs qui n'ait jamais vraiment pris en e-commerce.

2) La qualité de fabrication à l'américaine (= dégueulasse)
Le niveau de finition est globalement à la baisse ces dernières années (il n'y à qu'à voir les dernières VW et l'Audi Q2 par exemple, grosses déceptions pour ces deux constructeurs qui ont tujours mis cette qualité en avant), mais Tesla est vraiment trop loin des européens sur ce niveau, Renault compris. A améliorer rapidement. C'est pas impossible mais il faut le faire. Quand les 4 premiums mondiaux (BMW/Audi/MB/Lexus) seront au niveau pour l'autonomie, les clients délaisseront Tesla à coup sûr.  

3) Autonomie : Tesla est en avance. Pas une avance gigantesque (Audi et Volvo/Polestars ne sont pas siiii loin) mais importante. Elle est même très réduite par rapport à Kia ! Perso je pense qu'ils finiront par se faire rattraper, mais pour l'instant ils sont globalement en avance. Idem recharge. On peut imaginer dans le futur que cet avantage viendra à se résorber. D'une part si les autres les rattrapent, d'autre part le jour où ces voitures permettront de faire une journée entière de route, peu importe si elles ont encore 50 ou 200km d'autonomie restante.

4) Positionnement : à voir. Pour l'instant Tesla a une gamme plutôt orientée USA. La plus petite fait 4m70. Aucune chance d'avoir une forte PDM en Europe ou au Japon avec ça. Les prix sont en relation. Les Tesla sont des voitures chères dans l'ensemble. Les européens et jap/coréens ont commencé l'électrique par les citadines (Zoé, ID3, I3) ou les compactes/SUV compacts (e-Niro & Kona, Leaf) sauf Audi/Merco. A voir si Tesla saura faire une bonne compacte et un bon SUV compact, formats les plus compétitifs du moment.

5) Identité. Tesla part avec un avantage... chez les "jeunes". Leur moyenne est d'ailleurs plus jeune que celle des autres. Bon ou mauvais, je ne sais pas, c'est juste un constat. Réputation un peu cool/geek/new attractive pour les jeunes, peut être rebutante chez les vieux.
Plus important, il faudra voir le % de fidélisation dans le futur. La vitesse de renouvellent sera à voir aussi, celui de la S est un peu inquiétant. La nouvelle est prévue pour 2023, soit 10 ans après la présentation de la première. C'est trop long. Désormais on renouvelle tous les 6,5 voire 6 ans, et moins chez certains jap.  

Bref, Tesla je dis oui pour 5 ou 6 ans. Ensuite ils sont morts à mes yeux pour la partie voiture. D'autres constructeurs tomberont avant eux (FCA, grand danger), mais beaucoup lui survivront. Ne pas oublier que les marges de Tesla sont très faibles et sa rentabilité n'a été positive que sur quelques trimestres.  

Je n'y mettrai pas un centime.

n°59840694
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 22-05-2020 à 22:57:57  profilanswer

C'est vrai qu'à la différence des constructeurs tout pétrole, Tesla a vachement morflé depuis le Covid-19 :o
En plus ces c... ils fabriqueront bientôt partout dans la triade la plus solvable :/

Message édité par Zygonyx le 22-05-2020 à 23:02:02

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°59840751
nobuko-san
Posté le 22-05-2020 à 23:06:21  profilanswer

gundam13 a écrit :

Une part notable d'Américains ont mis l'argent du chèque envoyé par trump en bourse :D

Citation :

Trading stocks was among the most common uses for the government stimulus checks in nearly every income bracket, according to software and data aggregation company Envestnet Yodlee.

People earning between $35,000 and $75,000 annually traded stocks about 90% more than the week prior to receiving their stimulus check.

Citation :

The coronavirus rout brought a copious amount of new accounts to online brokers in the first quarter, especially younger investors. Exact reasons for that surge in interest is unclear. Most analysts chalk it up to the attractiveness of the market comeback, but it appears the stimulus money at least played a part.

Citation :

New accounts at most major online brokers — Charles Schwab, TD Ameritrade, Etrade, Interactive Brokers and Robinhood —  were also likely bolstered by a recent move to zero commissions and fractional trading. 

Schwab saw "monumental volumes" with a record 609,000 new accounts in Q1 and millennial favored stock trading app Robinhood saw daily trades up 300% in March year-over-year. Robinhood also told CNBC "over half" of its customers are first time investors. 

https://www.cnbc.com/amp/2020/05/21 [...] tocks.html

Très bon
Trump qui se paye des cours au top avec l'argent du contribuable c'est bien vu.

n°59840759
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-05-2020 à 23:07:23  profilanswer

La DS7, hybride rechargeable est bien plus polyvalente qu'une bête Tesla.

n°59840783
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 22-05-2020 à 23:11:45  profilanswer

Maiwai, Tesla, ce sont de bêtes bagnoles et rien d'autre. :D

N'oublions pas :

- le big data customer et le développement de la conduite autonome via le scanning permanent des contraintes et des aléas routiers  

- la diversification des revenus avec les abonnements internet

- l'assurance auto ajustée aux vrais risques pris par les clients  

- les tuiles solaires à PV intégré de ex- Solar City

- les synergies hitech avec Space-X, dont aucun autre constructeur ne bénéficie

- le stockage d'électricité avec les powerwalls, powerpacks et la gestion de grid avec force IA en anticipation de besoin

- les perspectives offertes pas les robots-taxis (Über a du souci à se faire)

- les acquisitions externes qui leur font prendre toujours plus d'avance dans la techno des batteries, bientôt leur recyclage avec le spin-off de J.B. Straubel

- les acquisitions en cours qui vont transformer Tesla en véritable utility énergétique multimodale :jap:

Message édité par Zygonyx le 22-05-2020 à 23:38:27

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°59840795
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-05-2020 à 23:14:40  profilanswer

https://www.retromobile.fr/visiteur [...] uis-Kieger :o  

Vieux débat.

Citation :

Au-delà des records et des performances, le véhicule électrique rencontre un certain succès dès le début du 20e siècle. Il est alors considéré d’un usage urbain dont le prix demeure assez élevé. Bien que voiture de luxe, l’automobile électrique devient toutefois aussi taxi. La Compagnie Générale des Voitures à Paris fut la première, dès 1899, à s’équiper d’une centaine de véhicules électriques (par l’anglais Bersey).

Le succès fut dans un premier temps néanmoins mitigé en raison de la faible capacité des batteries, du nombre insuffisant de stations de recharge et du poids encore élevé des véhicules au regard de la faible résistance des pneumatiques.

n°59840854
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-05-2020 à 23:24:34  profilanswer

Messieurs.
J'ai le plaisir de vous annoncer que notre bon CGGEO est désormais positif en ytd [:toobar]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59840883
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 22-05-2020 à 23:29:01  profilanswer

Zygonyx a parfaitement résumé la donne.
De même avec the boring company. Ils.vont construire un eco système complet.

Pour avoir pris un taxi tesla, en 100 000 bornes le mec a changé que les essuies glasses... Quand tu vois comment les gens sont mauvais au volant, t'as envie de foutre une IA qui va te gérer tout ça. On verra d'ici 10 20 ans les assurances s'adapter à ça.

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°59840913
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 22-05-2020 à 23:34:01  profilanswer

Citation :

BREAKING: Hertz shares plummet more than 50% after Dow Jones reports that the company is is preparing a bankruptcy filing for a soon as tonight.

https://img.super-h.fr/images/5baf7efe08a17fda438574b7b8e70b6b.jpg

n°59840943
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 22-05-2020 à 23:40:24  profilanswer

Merde, j'ai plein de points fidélité chez eux  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11551  11552  11553  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)