| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
baliste_titan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 15:33:47 ![]() ![]() |
siasse | C'est un autre truc que j'aimeria savoir, degiro je sais pas si c'est du CFD ou pas. Sur le petrol les mecs en CFD se sont vu fermer leur compte et demander payer quand c'est passer en negatif Message cité 1 fois Message édité par siasse le 22-05-2020 à 15:35:38 |
kir royal |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Bonbonne |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Le problème de bbs n'a jamais été d'avoir une position sur sears comme tant d'autres, c'est d'y avoir concentré la majorité de son PF dedans et étant convaincu que c'était l'occasion d'une vie Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 22-05-2020 à 15:44:48 |
gerard bouchard |
Tu viens pas encore d'acheter juste après la hausse, toi ? |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 15:45:55 ![]() ![]() |
patrick_la_mangouste | Content d'avoir louche du Saint Gobain. Malheureusement sur les precedentes semaines, j'ai ete un peu echaude par les sautes d'humeurs du titre, qui fait regulierement des +/- 10
|
siasse |
Message cité 1 fois Message édité par siasse le 22-05-2020 à 15:52:03 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-05-2020 à 15:59:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 22-05-2020 à 15:54:30 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
kir royal |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bogey | OK mais pendant combien de temps on aura cette perfusion ?
Message édité par bogey le 22-05-2020 à 15:59:36 |
SD Plissken Greed is good | Edit : Plus de CFD sur Degiro. Message édité par SD Plissken le 22-05-2020 à 17:07:00 |
gerard bouchard |
Je ne fais pas dans le day trading, puis chacun sa méthode / sa vérité. Mais pour le coup, j'ai envie d'invoquer le fameux "achète la rumeur, vends la nouvelle". Toi, tu achètes la nouvelle, alors qu'on "voit" que les autres ont déjà commencé à vendre. C'est culotté.
|
Hardtek Pompélup | Pub radio qui passe en boucle pour les masques Lainière Santé, le marketing est en marche --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 22-05-2020 à 16:09:32 |
Esska |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SD Plissken Greed is good | La martingale ETF, ça parait incroyable mais quand le marché rebondit de 30%, l'ETF rebondit de 30%, contrairement à URW. Message cité 4 fois Message édité par SD Plissken le 22-05-2020 à 16:19:02 |
TubeMap |
on en parle des centres a Rosny, Velizy, Les Ulis ou Roissy ? Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 22-05-2020 à 16:18:07 |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 16:20:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2020 à 16:20:46 |
Esska |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 22-05-2020 à 17:13:55 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Ark77 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Pour la hausse de saint gobain, l’Europe serait en train de préparer un plan d'investissement sur la rénovation thermique, ce serait sur cette rumeur que le cours s'envole depuis 2 jours |
nost4r8-8 |
|
Esska |
|
bogey |
|
batteuse42 Handle With Cake |
--------------- Notre tour du monde // |
bogey | pour les utilisateurs de Degiro, est-ce que vous arrivez à mettre des trailing stop en place ? je ne vois pas l'option dans les ordres. Message édité par bogey le 22-05-2020 à 17:01:38 |
nost4r8-8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |