| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Larkin | Reprise du message précédent : --------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 17:02:26 ![]() ![]() |
incassable | degiro m'a envoyé un mail compliqué en allemand mais il semblerait qu'ils changent des choses pour les impots
|
cascayunga | Je regarde de loin, un coup +0.7%, un coup -0.30%, ça a l'air hésitant aujourd'hui |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 15-05-2020 à 17:36:51 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 17:39:17 ![]()
|
Plymouth Expert des marchés financiers | c'est déjà arrivé le grand chelem sur le cac 40 ? |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 17:42:02 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
incassable | droppé une louche sur NASDAQ 100 par depit |
Awaer |
|
glandoll |
|
incassable |
|
burnout62 |
Maintenant, on a de nouvelles cartouches, on veut que ça reparte <4000 Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 15-05-2020 à 17:57:41 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 18:00:50 ![]()
|
incassable | |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 15-05-2020 à 18:02:56 |
evildeus |
|
incassable |
MP, suis pas sur qu'un long email en schleu ca passe sur le topic Message cité 1 fois Message édité par incassable le 15-05-2020 à 18:04:00 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 18:04:53 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 15-05-2020 à 18:06:23 |
rambuteau |
Message édité par rambuteau le 15-05-2020 à 18:10:56 |
mattgiver joueur de bouse |
Assez content de ma petite ligne parx material @ +70% latentes ( attention valeur ultra pas liquide et confidentielle ) , à priori les communiqués sur l'action de leurs composés biocide à base de zinc ( un composant bien plus biocompatible que l'argent ) sur les masques et les container d'élevage d'huitres commencent à faire leurs effets Par contre déçu du taulier du topic Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 15-05-2020 à 18:32:11 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
TubeMap |
|
Setlel |
|
_null_ _null_ité |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Frers, ma plus grosse daube, Aurora Cannabis, fait +70% aujourd'hui.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
_null_ _null_ité |
|
R-jac |
|
raukoras |
Merci, de rien. Ça fera 100€. |
glandoll |
|
tylerdurden Les cons ca osent tout | Ok merci pour les réponses --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
gundam13 Fan de T-1000 | Une bien bonne journée, l'AT FTW
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 15-05-2020 à 18:50:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |