| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 09:48:53 ![]() ![]() |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Phil Traere |
Que faisais tu hier après-midi ? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arylol |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
LooKooM Modérateur |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Non pas du tout. Je ne suis pas pressé, c'est pour du TLT --------------- Trader en marketing |
__nicolas__ |
|
yohips83 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 10:03:50 ![]() ![]() |
burnout62 |
Je partageais juste la belle remontée. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
|
yohips83 |
Message édité par yohips83 le 15-05-2020 à 10:13:32 |
cascayunga |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Threal |
|
_null_ _null_ité |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
stephaneF | AG d'URW en direct ici :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Threal |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 15-05-2020 à 10:34:08 |
Plymouth Expert des marchés financiers | C'est quand qu'ils renouvellent les valeurs du CAC 40 ? Il faut réintégrer Lafarge et enlever Renault |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 10:36:50 ![]()
|
zad38 |
|
NicolasHfr |
Message cité 1 fois Message édité par NicolasHfr le 15-05-2020 à 10:55:54 |
ironpanda |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
TechVal |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 10:59:51 ![]()
|
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
ironpanda |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Demie louche de bouygues et SGO,pour construire la France grande encore. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 15-05-2020 à 11:10:25 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |