| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 17:58:21 ![]() ![]() |
DK No pain, no gain |
polionamen Hop |
|
khalys Anything can happen |
Tu te bases sur une intuition personnelle ? Ca aussi, je trouve que c'est dangereux. Mais tant mieux si ça te réussit. Message cité 2 fois Message édité par khalys le 06-11-2008 à 18:04:57 |
polionamen Hop |
|
DK No pain, no gain |
|
BenFromLA |
|
as253 Loucheur averti |
|
DK No pain, no gain |
Chacun a son horizon de tps derrière ces mots là, l'essentiel est qu'on se comprenne, c'est pour ça que je demande à chaque fois
T'en as pas dit assez parce que je la verrai bien à 30 sans forcer Message édité par DK le 06-11-2008 à 18:24:19 |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 18:27:47 ![]() ![]() |
DK No pain, no gain | Ah toi non plus tu l'aimes pas arcemitt |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Là ça joue plus ...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
africanism GS500 ou ?? | dites moi les gars, qu'elle est le montant de vos liquidités, titres, etc.. ?
|
threesixmafia psn id: gengis | 15000 c'est 10% de K?
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
olivierau |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
quazar |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Question naïve ...
sligor | bah non c'est pas possible |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Pourquoi ?
Message cité 2 fois Message édité par PrAdAr le 06-11-2008 à 21:49:46 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 21:53:15 ![]()
|
sligor |
|
Message édité par PrAdAr le 06-11-2008 à 22:03:23 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
sligor | parceque personne n'est assez con pour payer pour vendre une action Message cité 2 fois Message édité par sligor le 06-11-2008 à 22:07:37 |
quazar | Y a des lumières sur ce topic Bon, vu la tronche des indices US, je vois bien Tokyo se faire zigouiller encore ce soir. L'EUR/USD direction la parité ? Message cité 2 fois Message édité par quazar le 06-11-2008 à 22:08:04 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Hoiniel |
|
sligor |
tu peux être en négatif avec des leviers aussi. Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-11-2008 à 22:14:19 |
quazar |
Hoiniel | Ah non, je comptais pas prendre d'actions chez eux. Mais ca me fait rire si euro/dollar reviennent à parité alors qu'ils sont en train de délocaliser une bonne partie de la production dans la zone dollar, stou.
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 06-11-2008 à 22:51:39 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce "BugHunter" | Ai revendu mes Cadence aujourd'hui, et j'ai pris des Yahoo à la place, on sait jamais que Crosoft accepte leur appel du pied --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
bugsan | Attention à la barre psychologique des $60 pour le pétrole.
|
joce "BugHunter" | 'tain je voulais prendre un XBEAR et pour ca faire un virement de mon compte 0% vers le compte normal chez Bourso, et l'opération de virement est impossible ce soir Message édité par joce le 07-11-2008 à 00:35:52 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |