| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 17:04:56 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! |
cairn-ivore |
Ce qui m'embète est, comme pour les autres, les frais si on a un petit portfeuille. Actuellement sur mon CTO, j'ai 85% de monétaire et 15% de Palatine absolument, il faudrait que j'en bascule 30% sur des actions pour avoir un portif intéressant et équilibré. Dommage que j'ai des saloperies de produits LBP bloqués avec une perf nulle, sinon, j'aurais moins hésité Message édité par cairn-ivore le 04-11-2008 à 17:27:37 |
khalys Anything can happen |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
michel 1664 Patriote | Et ben sacrée journée de fou aujourd'hui |
africanism GS500 ou ?? | la c'est dingue ce qui se passe, ca bouge dans tous les sens
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 17:38:27 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | J'ai revendu mais EDF Energies Nouvelles, j'ai fait suffisament de PV dessus --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
pof1 |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Esska |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
austin24100 |
|
khalys Anything can happen |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
pof1 |
Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 04-11-2008 à 19:46:23 |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Toujours personnes pour prendre du Cadence Design System ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Zapan77 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pof1 | héééé merde
|
Bison L'avocat du Diable | --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Hoiniel |
All Green ! Ca me rassure un peu avec mes trackers bear, j'avais peur de réussir à perdre plein de thunes quand ca baisse et aussi quand ca monte. Message édité par Hoiniel le 05-11-2008 à 09:10:09 |
Raoul Guinness | BNP Paribas annonce une chute de 55,6% de son bénéfice net pour le troisième trimestre, à 901 millions euros, en raison d'une multiplication par quatre des provisions liées essentiellement à l'aggravation de la crise financière en septembre.
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 05-11-2008 à 09:19:35 |
michel 1664 Patriote | Il faut avouer quand ce moment pour sentir le marché c'est un peu au petit bonheur la chance !!! |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 09:26:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |