| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 17:27:24 ![]() ![]() |
Glouglouton |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 17:33:03 ![]() |
SD Plissken Greed is good | Existe t-il une FP ?
Message édité par SD Plissken le 08-05-2020 à 17:34:47 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
C'est principalement divertissant, si ça ne coûte pas trop d'argent c'est déjà ça et je fais vivre pleins de gens chez BD TRI PEA/PEA-PME/CTO : -5.5% (environ 10 points par effet de versement à la louche)
Tous les liens sont cliquables pour avoir une idée des events proposés Message édité par kiwai10 le 08-05-2020 à 17:39:01 |
Glouglouton | Je (ferai un mail) à kiwai quand j'en aurai le temps, mais je m'aperçois que les avantages sont recensés seulement sur le cac40 |
_null_ _null_ité |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 17:40:51 ![]() ![]() |
patrick_la_mangouste |
Message cité 2 fois Message édité par patrick_la_mangouste le 08-05-2020 à 17:52:11 |
-Patrick- |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
WRC80 |
|
burnout62 |
Apporte ta pierre
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
|
|
evildeus | Encore une belle journée. Bonne semaine au total. Enfin sauf pour les bears |
le pote Day ON |
- Pomper du pétrole afin faire tourner des moteurs de véhicules; et - Pomper du pétrole pour fabriquer des moyens de production d’électricité... Ça risque d'être vite vu Pour continuer sur ma lancée, j'ajoute que cette mode de la voiture électrique trouvera très vite ses limites. Le rendement des moteurs électriques a atteint un niveau peu améliorable: pas d'espoir notable de ce côté-là. Donc voilà, la messe est dite *: qui rend d'ailleurs l'idée d'utiliser les véhicules branchés comme source tampon d'énergie complètement lunaire... Message édité par le pote le 08-05-2020 à 18:11:10 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga | Mon ETF SP500 qui finit à +0,32 alors que le SP500 était à +1.30% à la clôture de Paris. Remboursez |
-Patrick- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Retour au club 115 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 08-05-2020 à 18:29:33 |
-Patrick- |
raph0ux Amateur de PC |
Oui par là il me semble, mais bon faut faire ça 100% en ligne maintenant ça va plus vite... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 18:27:36 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 08-05-2020 à 18:28:21 |
raph0ux Amateur de PC | Et comment la FDJ peut être autant en hausse --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
raph0ux Amateur de PC |
Pourquoi donc ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cascayunga |
|
Message édité par kiwai10 le 08-05-2020 à 18:32:06 |
|
raph0ux Amateur de PC | Ah --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |