Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11408  11409  11410  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59699350
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 09:49:41  answer

Reprise du message précédent :

Kelchacalcetype a écrit :

Tiens, ce matin je suis tombé par hasard sur cet article de "la désillusion d’une start-up de l’économie circulaire".
2 jeunes glandus sortis d'école de commerce et qui se prennent la réalité froide et implacable de notre économie en pleine face : l'humain n'est pas un [:castor_masqu:3]  
Les conclusions qu'ils en tirent, c'est beau [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:castor_masqu:2]  [:zaldarf:5]  

https://laboucleverte.fr/arret-dactivite/

Merci, j'ai toujours trouvé super intéressant ces témoignages qui mettent clairement en exergue que notre modèle économique est condamné à la consommation de masse :jap:

evildeus a écrit :

Effectivement,  [:castor_masqu] , je suis même pas sûr qu’ils ont compris pourquoi ils ont fait faillite. En conclusion, pour que notre boîte prospère, veuillez tous changer svp  :ange:  

En soi, ils ont raison, si il n'y a pas un texte de loi qui l'oblige, les entreprises ne vont pas s'emmerder à demander une prestation de recyclage.  

Le recyclage n'est pas rentable, c'est toujours moins cher de fabriquer neuf, comme dans les années 40 les américains plutôt que de réparer leur matos le laissait en plan sur les théâtres d'opérations, la logistique pour le rapatriement leur coutant super cher :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 09:49:41  profilanswer

n°59699371
tekel
Posté le 06-05-2020 à 09:51:24  profilanswer

Tiens, ce matin je suis tombé par hasard sur cet article de "la désillusion d’une start-up de l’économie circulaire".
2 jeunes glandus sortis d'école de commerce et qui se prennent la réalité froide et implacable de notre économie en pleine face : l'humain n'est pas un [:castor_masqu:3]
Les conclusions qu'ils en tirent, c'est beau [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:castor_masqu:2]  [:zaldarf:5]

[:_dare_]
les mecs croyaient pouvoir concurrencer les ferrailleurs Roms  [:thoulisse_bernard:1]  [:lalan28200]  en montant une start up
fallait leur dire que ce qui rapporte c'est le cable de cuivre, pas la canette de coca

Message édité par tekel le 06-05-2020 à 09:54:13
n°59699404
esomeprazo​l
Posté le 06-05-2020 à 09:53:38  profilanswer

Attention quand même.  

*De plus en plus de villes touristiques bataillent contre ce modèle. Les populations locales sont de moins en moins tolérantes sur ce type de consommation touristique.  

* le low cost aérien pourrait ne pas se relever de la pandémie + pression de plus en plus forte pour taxer le kérosène.  

n°59699409
incassable
Posté le 06-05-2020 à 09:54:00  profilanswer

ce qui est rigolo c'est qu'a aucun moment ils remettent en question la canette. On leur parle des bouteilles en verre et de la consigne ? ca risque de leur faire un choc :o
Non leur conclusion c'est que tout le monde redevienne paysan et boive au pis de la vache :D
bel exercice d'introspection en tout cas

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 06-05-2020 à 09:54:35
n°59699418
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 06-05-2020 à 09:54:33  profilanswer

Le passage sur les énergies renouvelables et la voiture électrique c’est quasi du mot pour mot de ce que j’ai dis ici. J’espère ne pas être un glandu.  

---------------
Feed-Back
n°59699419
n0b0dy
Posté le 06-05-2020 à 09:54:35  profilanswer

Jpp génération tocard  [:kluruit]  

glandoll a écrit :

le FOMO à fond à fond avec l'imprimante

Belek y a gundam qui pirate des comptes HFR [:froghettosky62:2]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59699420
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 09:54:41  answer

50kmh a écrit :

Je comprends pas trop les dépositary receipts:
J’ai envie de prendre du alibaba mais je doute que degiro me fasse du hkd à bons prix.
Mais quand je compare 9988 HK a BABA US je vois une grosse différence de perf (bien plus que la différence de taux)

Mis à part le 1er jour, depuis le 26/11/2019 ça oscille bien autour de 0

https://i.imgflip.com/40auh7.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2020 à 09:55:26
n°59699440
glandoll
Posté le 06-05-2020 à 09:56:30  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Belek y a gundam qui pirate des comptes HFR [:froghettosky62:2]

j'avais oublié ceci :  :o  

je suis même obligé de me prostituer en prenant des options sur FAM

finalement, j'ai racheté celle sur Amazon hier, j'avais hésité avec un spread 900/1000

Spoiler :

100€ de gain en 5 jours

n°59699446
burnout62
Posté le 06-05-2020 à 09:56:54  profilanswer

Citation :

Ça y est, nous sommes gonflés à bloc, il nous reste maintenant à savoir par quel bout commencer. Un seul problème, nous n’avons ni argent, ni expérience, ni réseau, ni crédibilité. Il fallait commencer par quelque chose de très simple et cette bonne vieille canette métallique nous a séduit ! Soi-disant composée à 100% de métal et recyclable à l’infini, nous pensions pouvoir créer une logistique bien rodée afin de les collecter dans les fast-foods pour les revendre à des grossistes en métaux et qu’elles soient recyclées. Après avoir ruiné le coffre de la Seat Ibiza et s’être attiré les foudres des voisins pour avoir stocké les canettes dégoulinantes dans la cave de notre immeuble, il était temps d’apporter notre butin chez le ferrailleur grâce à la camionnette d’un ami. Une fois arrivés sur cette étrange planète boueuse et peuplée de centaines de carcasses de bagnoles, les canettes alu et acier préalablement triées sont pesées. Après s’être fait enregistrés, nous dégotons notre premier chèque. Et quel choc ! Il n’y avait pas d’erreur de zéro, nous avions bel et bien gagné 38€, même pas de quoi payer l’essence de ce mois de collecte et tout juste de quoi rentabiliser les sacs poubelles. A ce moment-là nous avons fait un grand pas dans notre compréhension du secteur du recyclage : la majorité des déchets ne valent pas le prix de l’effort qu’il faut faire pour les collecter, et, sans obligation réglementaire ou volonté de leur propriétaire de les trier, ces derniers n’ont aucune chance d’être recyclés.

Ouuuhhh découverte de la vie :D  

Citation :

Le problème, c’est que nos clients étaient en réalité plus intéressés par le fait de nous filer un coup de pouce et de s’associer à notre image écolo que par notre service d’affichage en lui-même. Une fois le buzz terminé, les ventes s’essoufflèrent… Après s’être débattus pendant plus d’un an à tout repenser, il fallait se rendre à l’évidence, il n’y avait pas de marché pour notre service. Et nous avons pris en pleine poire la seule leçon importante qu’il fallait retenir en cours d’entrepreneuriat : se focaliser sur le besoin client. A vouloir absolument trouver un modèle économique pour collecter nos canettes, nous avons complètement oublié que pour vendre quelque chose il faut répondre au besoin propre à un individu ou une entreprise et qu’un besoin « sociétal » comme l’écologie ne suffit pas.

Ouhhh la base du business : penser au client, ils auraient du apprendre ça à l'école en écoutant le cours :D

Bref, la suite est intéressante pour expliquer la complexité du business du déchet (AMF : actionnaire Veolia :o ) :hello:  
Mais bon, en un reportage TV tu apprends ça.

La prochaine fois les gars, mettez vous en relation avec des ingénieurs :sol:

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°59699485
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 09:59:55  answer

glandoll a écrit :

justement, tu penses vraiment que c'est un nouveau modèle et que les 10 dernières années ne sont pas une exception donc ?

Il faudra comparer avec Booking déjà.
Après le passage en bourse amène forcément de nouveaux investisseurs et donc augmente la valorisation, à business / activité équivalent.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 09:59:55  profilanswer

n°59699511
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 10:02:11  answer

burnout62 a écrit :

Citation :

Ça y est, nous sommes gonflés à bloc, il nous reste maintenant à savoir par quel bout commencer. Un seul problème, nous n’avons ni argent, ni expérience, ni réseau, ni crédibilité. Il fallait commencer par quelque chose de très simple et cette bonne vieille canette métallique nous a séduit ! Soi-disant composée à 100% de métal et recyclable à l’infini, nous pensions pouvoir créer une logistique bien rodée afin de les collecter dans les fast-foods pour les revendre à des grossistes en métaux et qu’elles soient recyclées. Après avoir ruiné le coffre de la Seat Ibiza et s’être attiré les foudres des voisins pour avoir stocké les canettes dégoulinantes dans la cave de notre immeuble, il était temps d’apporter notre butin chez le ferrailleur grâce à la camionnette d’un ami. Une fois arrivés sur cette étrange planète boueuse et peuplée de centaines de carcasses de bagnoles, les canettes alu et acier préalablement triées sont pesées. Après s’être fait enregistrés, nous dégotons notre premier chèque. Et quel choc ! Il n’y avait pas d’erreur de zéro, nous avions bel et bien gagné 38€, même pas de quoi payer l’essence de ce mois de collecte et tout juste de quoi rentabiliser les sacs poubelles. A ce moment-là nous avons fait un grand pas dans notre compréhension du secteur du recyclage : la majorité des déchets ne valent pas le prix de l’effort qu’il faut faire pour les collecter, et, sans obligation réglementaire ou volonté de leur propriétaire de les trier, ces derniers n’ont aucune chance d’être recyclés.

Ouuuhhh découverte de la vie :D  

Citation :

Le problème, c’est que nos clients étaient en réalité plus intéressés par le fait de nous filer un coup de pouce et de s’associer à notre image écolo que par notre service d’affichage en lui-même. Une fois le buzz terminé, les ventes s’essoufflèrent… Après s’être débattus pendant plus d’un an à tout repenser, il fallait se rendre à l’évidence, il n’y avait pas de marché pour notre service. Et nous avons pris en pleine poire la seule leçon importante qu’il fallait retenir en cours d’entrepreneuriat : se focaliser sur le besoin client. A vouloir absolument trouver un modèle économique pour collecter nos canettes, nous avons complètement oublié que pour vendre quelque chose il faut répondre au besoin propre à un individu ou une entreprise et qu’un besoin « sociétal » comme l’écologie ne suffit pas.

Ouhhh la base du business : penser au client, ils auraient du apprendre ça à l'école en écoutant le cours :D

Bref, la suite est intéressante pour expliquer la complexité du business du déchet (AMF : actionnaire Veolia :o ) :hello:  

Actionnaire Veolia également, je vais lire ça tiens [:6roses:2]

n°59699513
evildeus
Posté le 06-05-2020 à 10:02:24  profilanswer

burnout62 a écrit :

Veolia : les résultats trimestriels ont très bien tenu. Le groupe accroît son plan d'économies, mais estime que sa solidité financière et son agilité doivent lui permet de saisir les opportunités qui se présenteront dès que la crise sera terminée.

Le marché n'a pas l'air d’apprécier ceci dit  :cry: . En Chine, -7% d’activité en fin de période contre - 25 au plus bas. Pour moi, c'est une belle valeur, wait and see.

n°59699518
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 06-05-2020 à 10:02:43  profilanswer

Les mecs ont ramassé x00kg de canettes et n'ont pas pensé à regarder le prix de l'alu avant  [:tenaka]

Ubisoft top SBF120, pensée au frer qui m'avait dit que c'était trop cher à 66 :o

Message cité 6 fois
Message édité par kiwai10 le 06-05-2020 à 10:04:34
n°59699532
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Posté le 06-05-2020 à 10:03:41  profilanswer

ah je voudrais pas ouvrir le débat du oil peak atteint en principe en 2007 ou 2008...

Le nouveau oil peak c'est 2024. Je veux bien la source  :jap:  

Tiens maintenant que j'y pense on peut acheter du cobalt  :??:  
Quelqu'un a un produit ou ETF ?

n°59699541
evildeus
Posté le 06-05-2020 à 10:04:11  profilanswer

Ce qui n'est pas étonnant.  :jap:  

n°59699543
Phil Traer​e
Posté le 06-05-2020 à 10:04:21  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

OILBP, c’est le bon moment pour se lancer sur ce tracker pétrole selon vous ?

J en aiqs.  :jap:  bon par contre PRU 16  :O

Renforcé tout au long de la chute. La semaine dernière c'était au alentour de 10. Mais pour une tendance moyen terme, dans un but spéculatif/ bac à sable c est un bon outil pour se placer.

Dispo dans la sélection sans frais chez Degiro.  :)

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°59699555
raukoras
Posté le 06-05-2020 à 10:05:12  profilanswer

incassable a écrit :

ce qui est rigolo c'est qu'a aucun moment ils remettent en question la canette. On leur parle des bouteilles en verre et de la consigne ? ca risque de leur faire un choc :o
Non leur conclusion c'est que tout le monde redevienne paysan et boive au pis de la vache :D
bel exercice d'introspection en tout cas

Attends, le deuxième choc qu'ils vont avoir quand ils découvriront le concept du vrac, et le fait qu'on ne soit pas obligé de générer des kilos de déchets plastiques ou cartons à chaque fois qu'on fait des courses....

n°59699564
makinoe
Posté le 06-05-2020 à 10:05:52  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Vu que la maison doit valoir 3 millions ça fait du 0.25% s'ils sont 10  :whistle:

Me semble que c'est 10 par chambre  [:klemton]  
Et il y avait l'air d'avoir plus de chambres que ça :heink:

n°59699565
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 10:06:03  answer

evildeus a écrit :

Le marché n'a pas l'air d’apprécier ceci dit  :cry: . En Chine, -7% d’activité en fin de période contre - 25 au plus bas. Pour moi, c'est une belle valeur, wait and see.

Idem, je suis à -30% dessus, mais je la garde pour le coup.

n°59699572
Kelchacalc​etype
Posté le 06-05-2020 à 10:06:26  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Le passage sur les énergies renouvelables et la voiture électrique c’est quasi du mot pour mot de ce que j’ai dis ici. J’espère ne pas être un glandu.  

Si je parle de glandus c'est parce que les mecs sont parti bille en tête créer une start-up sans même chercher à savoir si il y avait des clients intéressés par leur produit. Et ça a fait "école de commerce"...

burnout62 a écrit :

Voilà. Je ne comprends pas comment on peut sortir d'école avec le mode d'emploi pour faire un truc perenne, et arriver à monter son business à l'envers.

n°59699574
kiwai10
Posté le 06-05-2020 à 10:06:34  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Tiens maintenant que j'y pense on peut acheter du cobalt  :??:  
Quelqu'un a un produit ou ETF ?

Certains pourront te parler de Katanga Mining   [:kermodei:2]

n°59699583
michel 166​4
Patriote
Posté le 06-05-2020 à 10:07:19  profilanswer

evildeus a écrit :

Oui enfin depuis 1 mois, elle fait tout de même un joli parcours !

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°59699612
evildeus
Posté le 06-05-2020 à 10:10:10  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Bonjour,
Je me pose des questions concernant Total.
ça parle de livret T, club des actionnaires etc...
Alors que le titre peine à dépassé les 50 € ces 10 dernières années.
D'ailleurs le dividende c'est pas Byzance non plus...

Pourquoi un tel engoulent autour de cette valeur  :??:  

Peu de variation comme tu le dis, dividendes continue. C'est plutôt une aristocrate et certainement pas une valeur de croissance.  

n°59699640
evildeus
Posté le 06-05-2020 à 10:12:47  profilanswer

-12% mais je pense que je renforcerai  fin mai  :hello:  

n°59699648
makinoe
Posté le 06-05-2020 à 10:13:42  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Ubisoft top SBF120, pensée au frer qui m'avait dit que c'était trop cher à 66 :o

Annonce d'un nouveau Assassin's Creed :o  

n°59699661
glandoll
Posté le 06-05-2020 à 10:14:36  profilanswer

kiwai10 a écrit :

le livret K  :o

n°59699662
J@ngo F3tt
Posté le 06-05-2020 à 10:14:37  profilanswer

kiwai10 a écrit :

J'ai vu l'évolution du cours merci.
je comprends pas la chute.

Le cobalt n'est plus rare ? Plus de guerre ? il a été remplacé ?

n°59699680
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 10:16:15  answer

Cette naiveté [:jean-michel sardou:2]

ça ne va pas changer

"Il y a 6 ans, pleins de potes de l’école rêvaient de devenir trader, parce que c’était un métier stylé où on gagne plein d’oseille. Mais aujourd’hui c’est devenu carrément la honte et les gens stylés sont des artisans, des artistes ou des agriculteurs."

n°59699683
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 06-05-2020 à 10:16:23  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Dispo en PEA-PME Ng Biotech ? :o

liveandplay a écrit :

Dommage que NG Biotech ne soit pas côtée. Leurs kits de dépistage ont l'air d'avoir du potentiel.
http://7seizh.info/2020/04/10/covi [...] g-biotech/

gundam13 a écrit :

Oui bien dommage

NG Biotech pas cotée mais possible maintenant d'en profiter par proxy via Eurobio :  [:nico54]  
https://www.zonebourse.com/EUROBIO- [...] -30543059/

n°59699692
Threal
Posté le 06-05-2020 à 10:17:20  profilanswer

63 euros de dividindes sur Sanofi. Les syndicats en ébullition. [:alain doux-lilas]

n°59699705
falagar-87
Posté le 06-05-2020 à 10:18:10  profilanswer

incassable a écrit :

c'est un groupe d'universitaires qui a porté plainte hein, de la a dire "les allemands" ...

Sans oublier qu'il s'agit d'une groupe d'eurosceptiques...

---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
n°59699706
J@ngo F3tt
Posté le 06-05-2020 à 10:18:24  profilanswer

evildeus a écrit :

Peu de variation comme tu le dis, dividendes continue. C'est plutôt une aristocrate et certainement pas une valeur de croissance.  

C'est à dire ? "une valeur m'as tu vu"  :??:  

Pour lâcher des phrases du genre : ouais j'ai portefeuille diversifié Total...  [:transparency]  

n°59699731
zad38
Posté le 06-05-2020 à 10:20:06  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Les mecs ont ramassé x00kg de canettes et n'ont pas pensé à regarder le prix de l'alu avant  [:tenaka]

Exactement ce que je me suis dit :D  

https://i.imgur.com/NuZOkR3.gif

n°59699739
le pote
Day ON
Posté le 06-05-2020 à 10:20:32  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Bonjour,
Je me pose des questions concernant Total.
ça parle de livret T, club des actionnaires etc...
Alors que le titre peine à dépassé les 50 € ces 10 dernières années.
D'ailleurs le dividende c'est pas Byzance non plus...

Pourquoi un tel engoulent autour de cette valeur  :??:

Pas Byzance, le dividende ? On est a 5%, et meme un peu au-delà sur les cours actuels. C'est très honorable.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°59699793
kiwai10
Posté le 06-05-2020 à 10:24:37  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

J'ai vu l'évolution du cours merci.
je comprends pas la chute.

Le cobalt n'est plus rare ? Plus de guerre ? il a été remplacé ?

La bulle cobalt est passée, pareil pour le lithium :D

https://i.ibb.co/wBYLNsG/Sans-titre.png

Dans le cas de katanga, il y a eu quelques complications en plus, genre que le cobalt était servi avec de l'uranium, en plus du fait qu'être une entreprise au congo n'est pas hyper stable :o

Message cité 3 fois
Message édité par kiwai10 le 06-05-2020 à 10:25:27
n°59699795
Prince HFR
Posté le 06-05-2020 à 10:24:40  profilanswer

J'ai trouvé intéressante la description de leur parcours, les 3 premières parties.
C'est la partie 4 avec leurs conclusions qui m'a mis en PLS. [:chevreuil_npa:3]
Jamais compris les décroissants qui prônent d'arrêter de "s'entasser dans les villes" et d'aller vivre à la campagne avec maison et jardin individuels... alors que le mode de vie urbain est quand même bien moins énergivore et consommateur de ressources.

n°59699796
Kelchacalc​etype
Posté le 06-05-2020 à 10:24:45  profilanswer

Ce passage [:clooney24]

n°59699817
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2020 à 10:26:46  answer

kiwai10 a écrit :

Dans le cas de katanga, il y a eu quelques complications en plus, genre que le cobalt était servi avec de l'uranium, en plus du fait qu'être une entreprise au congo n'est pas hyper stable :o

On dirait le graphique d'Uni ce Bail [:jean-michel sardou]

n°59699828
sim0uss
Posté le 06-05-2020 à 10:27:58  profilanswer

mattgiver a écrit :

Je viens de prendre un Broc de Tivoli ( fabricant d'outils de coupe/percement ) , apparemment ça bricole bien durant le confinement et le secteur Btc va compenser le reste, le dividende est le même qu'en 2018 ' soit 0.6€, rendement supérieur à 3%) , valeur familiale, communiqué positif sur le perspectives du COVID moins pire que prévu : " A ce jour, le niveau d’activité constaté reste supérieur aux attentes et prévisions faites à la suite des décisions de confinement de mars dernier, même si les effets du COVID-19 sont disparates, avec un secteur  industriel plus  affecté  que d’autres  secteurs bénéficiant  de l’essor  du  bricolage  en  ces périodes de confinement."

+ sécurisation des financements, gearing pas trop élevé. Valeur peu liquide

J'en ai eu, les résultats 2019 sont en baisse importante, le gearing est certes à 50% mais l'endettement correspond à 4 ou 5 EBiT de l'année précédente. Enfin je veux bien que les particuliers bricolent un peu plus mais ils n'utilisent pas 10 forets par jour et j'ai du mal à imaginer que ça va compenser la pause du BTP,  de l'industrie et des constructeurs de machines.

Attention à la communication qui est souvent optimiste et pas toujours très honnête (genre le CA semestriel de 2019 avec comme dernière ligne en police plus petite l'annonce d'un PW).

n°59699835
Prince HFR
Posté le 06-05-2020 à 10:28:08  profilanswer

kiwai10 a écrit :

C'est pas le palladium la nouvelle hype ? Je crois me souvenir qu'un frer avait fait all-in.
Je viens de regarder les cours, ça a bien reflué même si ça reste haut. A voir le timing d'entrée du frer, il peut aussi bien être en belle PV qu'en belle MV. :/

Edit : retrouvé, c'est frer Cobra 84 qui est rentré dessus en février. :( [:silvershaded]

Message édité par Prince HFR le 06-05-2020 à 10:32:48
n°59699852
kiwai10
Posté le 06-05-2020 à 10:29:45  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

C'est à dire ? "une valeur m'as tu vu"  :??:  

Pour lâcher des phrases du genre : ouais j'ai portefeuille diversifié Total...  [:transparency]

Une valeur perçue comme moins risquée, le groupe est bien géré, qui fera le job sans étincelle. On ne s'attend pas à faire x3 mais en contrepartie le cours ne passera pas de 50 à 20€ quoi  [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 06-05-2020 à 10:34:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11408  11409  11410  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)