| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
Une valeur perçue comme moins risquée, le groupe est bien géré, qui fera le job sans étincelle. On ne s'attend pas à faire x3 mais en contrepartie le cours ne passera pas de 50 à 20€ quoi Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 06-05-2020 à 10:34:10 |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 10:29:45 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | En parlant de Total, le vote en ligne pour l'AG est ouvert |
Glouglouton |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 06-05-2020 à 10:44:41 |
le pote Day ON |
Bah si. Justement, c'est ça leur grosse erreur je pense !... Le problème c'est que le prix facial de l'aluminium, c'est le prix de l'aluminium impeccable. Là, la cannette est polluée (vernis, peintures, sucres et autres résidus organiques) et l'aluminium sans doute de second choix (pas très pur: ça ne sert a rien pour un usage comme ça). Sous cette forme, ça ne vaut pas beaucoup plus que zéro. Peut-être 0.4€... par kilogramme, soit environ 75 canettes tout de même. Et ça, à mon avis, ils l'ont su seulement en arrivant chez le ferrailleur avec leur remorque de canettes Message cité 2 fois Message édité par le pote le 06-05-2020 à 10:53:52 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
blinkfan70 | LOL ce fail --------------- Dura lex, sed lex |
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 10:49:42 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Je ne pensais pas qu'il y avait besoin de préciser que c'est le prix chez le ferraileur, merci captain Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 06-05-2020 à 10:51:15 |
TechVal |
|
evildeus |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
glandoll |
|
|
le pote Day ON |
Oui - Allô, bonjour monsieur, vous reprenez l'aluminium? Oui? Quel tarif ? Réponse du professionnel ferrailleur qui traite couramment avec des gens qui savent de quoi ils parlent: - Merci, au revoir !
Message édité par le pote le 06-05-2020 à 11:11:15 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte dans les journaux avec les voitures électriques qui se déversent dans le monde en 2 ans En 2017-2018 il y a un peu eu le ohlala on va produire des millions de voitures électriques on va manquer de métaux rares, les prix ont augmentés, les producteurs ont donc augmenté les productions, sauf qu'enfaite la demande était pas si ouf, du coup trop d'offre, baisse des prix Pour le lithium depuis mi-2017
Message édité par kiwai10 le 06-05-2020 à 11:05:25 |
Kelchacalcetype |
evildeus |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il faut MAJ le bingo des dividend cut
Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 06-05-2020 à 11:08:49 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Awaer |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 11:24:28 ![]()
Tiens Gunliquide sortant un commentaire négatif
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2020 à 11:29:17 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Kelchacalcetype |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
le pote Day ON |
Le prix de la tonne d'alu est très différent du prix de la tonne de canette. Ils ont demandé le prix de l'alu, j'en suis convaincu... et ils ont obtenu le prix de l'alu. // HS anecdote, roulette Cette histoire me rappelle une histoire personnelle: Dans ma jeunesse, j'habitais une tour de 18 étages. Je collectais, grâce à une clé de facteur (fabriquée à la lime par mes soins sur une ébauche vierge Ronis RO41 et à partir du dessin technique trouvé sur internet), toutes les publicités dans les boites aux lettres sans occupants. Je les balançais dans ma cave. Au bout de deux ans, j'avais une quantité conséquente de papier sans effort particulier. De souvenir, près de deux tonnes. Je demande le prix pour du papier journal. Merci... C'est à partir de ce jour que j'ai compris les subtilités de ce secteur. Le prix des matériaux est toujours indiqué pour de la matière brute. Message édité par le pote le 06-05-2020 à 11:52:00 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
falagar-87 | --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |