| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par corran le 05-05-2020 à 14:56:02 |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 14:51:24 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
corran |
|
corran |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 14:54:57 ![]()
Oui mais ça doit représenter 5% du portefeuille maintenant Je n'ai pas accès aux options sur le World Message édité par Profil supprimé le 05-05-2020 à 14:57:40 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 14:57:04 ![]()
Oui, d'ailleurs je vais regarder pour le Nasdaq Edit : Nasdaq, même ordre de grandeur que pour le SP500 Message édité par Profil supprimé le 05-05-2020 à 14:59:26 |
porcinette |
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 14:59:49 ![]() ![]() |
incassable | il y a un etf nasdaq 100 qui soit pas a 500 boules la part ? (hors PEA) Message cité 4 fois Message édité par incassable le 05-05-2020 à 15:01:13 |
Karma-design |
corran |
|
incassable |
|
evildeus |
le pote Day ON |
Et franchement... qui achète des parts sociales de sa banque par conviction ? D'accord, il y a un un gus ou deux de temps en temps, mais bon. Une petite blague troll: Tu sais comment on reconnaît quelquun qui a un credit sur le dos ? Il y a marqué en gros caractères "SOCIETAIRE" sur sa carte Visa Classic. Le bon père de famille place son argent a 1% (2% pour te faire plaisir, si tu veux) dans des parts sociales de sa banque, qui le remerciera en lui facturant X fois le coupon pour payer la formule de compte ? Ce n'est pas sérieux Message cité 1 fois Message édité par le pote le 05-05-2020 à 15:34:20 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
incassable |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
-Meringue- |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
incassable |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
WRC80 |
J en ai une micro louche sur mon AV suravenir Message édité par WRC80 le 05-05-2020 à 15:24:46 |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 05-05-2020 à 15:24:51 --------------- Gitan des temps modernes |
incassable |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
corran |
|
evildeus |
|
Kelchacalcetype |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
sangohan3891 | Vous pensez quoi de la chute vertigineuse de CNIM GROUP.
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 15:51:50 ![]()
Non, c'est souvent du bullshit histoire de faire pression sur les négos, tu devrais être habitué avec Trump Et qu'est ce que le Nasdaq en a sérieusement à battre ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2020 à 15:52:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |