| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
https://i.ibb.co/wN8Zpvk/Screenshot [...] chrome.jpg Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 05-05-2020 à 18:54:13 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 18:51:14 ![]() ![]() |
Phil Traere |
Pas besoin c est --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Kelchacalcetype |
|
cascayunga |
|
no_gods Uplifting trance ! | Ca dépend combien de % de ton patrimoine cela représente |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 05-05-2020 à 19:00:50 |
evildeus |
|
cascayunga | Evidemment, mais je ne suis pas Warren Buffet |
enhanced |
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 19:16:36 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 05-05-2020 à 19:22:35 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
corran |
arylol |
Violent mais juste quand on voit la médiocrité répétitive des faibles (simple ?) d'esprit du topic. Sinon belle journée dopé au livret FP après une journée d'hier difficile ne nous le cachons pas. Mes parts sociales banque populaire ne semble pas avoir bougé depuis mon fat dividende de 1,5e qui a payé le parking de franprix |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 19:31:47 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
le pote Day ON |
Edit: Mais... comment un patrimoine NET peut-il être supérieur a 100 % ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 05-05-2020 à 19:34:39 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 19:33:23 ![]()
|
Setlel |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ben il suffit d'investir de l'argent du banquier Ce n'est pas le patrimoine net qui est de 200%, c'est l'exposition action Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 05-05-2020 à 19:36:52 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
le pote Day ON |
Ah, pour moi si tu ne déduis pas les dettes, c'est pas du NET Edit: ah ok, modif vue. Message édité par le pote le 05-05-2020 à 19:40:14 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
_null_ _null_ité |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
burnout62 |
Je trouve le prix correct si tu n'as pas déjà des actions Total. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
JohnMatrix |
glandoll |
|
Serresjp |
Message édité par Serresjp le 05-05-2020 à 19:50:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |