| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 17:01:34 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Tu as déjà trouvé la réponse tout seul, tu peux gagner et perdre gros, quand on joue ces thématiques, la moindre des choses c'est de diversifier grandement ses lignes Message édité par kiwai10 le 05-05-2020 à 17:05:55 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 17:05:33 ![]() J'ai craqué et finalement pris un peu d'ETF Nasdaq
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 17:11:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 17:14:06 ![]()
|
cascayunga | Prise de PV générale.
|
cascayunga | Allez, une prévision GS pour la route
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 17:30:17 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
cascayunga |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
evildeus | Bon ben, CTO positif ytd, PEA + 3% aujourd'hui (après - 5% |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 17:39:28 ![]()
|
evildeus |
|
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 05-05-2020 à 17:46:28 |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM Modérateur |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga |
|
n0b0dy |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 18:07:16 ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Serresjp |
|
Harvesterify | Hello à tous, Petite question "technique" : ma boîte est en plein plan d'actionnariat salarié, et dans les conditions de l'offre, ils détaillent le mode de calcul du prix final de l'action qui sera retenu dans cinq ans pour calculer les gains. Le prix correspondra à la moyenne des 52 cours de clôture hebdomadaires de l'année passée (donc an 4 à an 5). Ma question est, comment se calcule un cours de clôture hebdomadaire ? J'ai bien Googlé le truc, sans succès. Mon hypothèse est que c'est la moyenne des cours de clôture des cinq jours de la semaine, est ce que j'ai bon ? Merci pour vos lumières Message cité 3 fois Message édité par Harvesterify le 05-05-2020 à 18:21:17 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 18:20:22 ![]()
|
Enpitsu |
|
n0b0dy |
kokolukia |
|
LooKooM Modérateur |
Et si investir en mars était une erreur dramatique ? Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 05-05-2020 à 18:32:49 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 05-05-2020 à 18:54:13 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |