| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 18:11:52 ![]() ![]() |
Setlel |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Maksik | Et la page d'avant on me charrie sur le Minimum Volatility |
burp76200 | Vendu NCLH à 15.7 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
burnout62 | Résultats sortis pour : Mersen Message édité par burnout62 le 29-04-2020 à 18:16:46 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Merci pour ce rappel Qui devrait être évident mais bon, certains découvraient le décalage horaire le mois dernier alors les maths on patiente Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 29-04-2020 à 18:18:42 |
Threal |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 18:18:48 ![]() Bordel ce marché Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2020 à 18:20:13 |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 18:18:48 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Serresjp |
|
cascayunga |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SD Plissken Greed is good |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Plymouth Expert des marchés financiers | Merci de vos réponses |
vonfleck oculos habent sed non vident | tout va mieux que bien......
|
Serresjp |
On a subi un des plus gros krach depuis 2008, le LQQ sous performe un petit peu par rapport à son levier à cause de ça. Mais au moins tu ne perds pas encore d'argent ;-) Après évidemment si on se demerde pour choisir la plus mauvaise période comme le lien Seeking Alpha, et qu'en plus on prend en exemple un tracker levier x100millions , là c'est hyper risqué Après chacun fait comme il veut, si vous voulez pas profiter de la surperf du LQQ en ce moment, c'est comme vous voulez, au contraire moins on est sur ce tracker, mieux c'est Message édité par Serresjp le 29-04-2020 à 18:30:35 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
ticola |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
-Patrick- |
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 29-04-2020 à 18:33:49 --------------- Ma Chaine YouTobe |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
SD Plissken Greed is good |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 29-04-2020 à 18:35:24 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Threal |
|
cascayunga |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
evildeus |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Puis, vu comment le Covid a été traité par les banques centrales, je me dis que cet etf est bien positionné pour performer pendant encore des années. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 29-04-2020 à 18:48:36 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
SD Plissken Greed is good | Ca manquera pas de hangars pour les stocker avec toutes les compagnies en faillite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |