| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 15:08:01 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 24-04-2020 à 15:14:56 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cascayunga | Les dirigeants de Biosynex qui ont vendu de dizaines de milliers d'actions de leur boite quand ça a bullé. C'est beau la confiance à LT dans sa propre boite |
Cosmik Rodjeur |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Jarre de fonds world sur pee. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 15:24:05 ![]()
|
Cosmik Rodjeur |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 24-04-2020 à 15:26:34 |
cascayunga |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 15:29:14 ![]() ![]() |
arxiviste HFR CIB |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 15:36:49 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
falagar-87 | Je n'ose plus trop écrire ces 2 lettres ici, les remarques goguenardes de gens qui ne veulent pas réfléchir à l'utilité de cet outil me fatiguent, mais... Je ne vois pas de bear trap : je vois la borne basse d'un canal sur laquelle les robots ont rebondi ; un rétrécissement des cours, des algos qui ajustent leurs variables dans un marché ou plus personne ne sait trop quoi faire, avec une orientation plus franche du marché très prochainement (je mise sur 2 semaines de délai encore dans ce range rétréci). Pourquoi ai-je choisi cette période ? Car j'ai volontairement écarté la zone de très forte volatilité où tout le monde a fait n'importe quoi et son contraire : période sans valeur statistique. En fonction du sens de la sortie, je déciderai quoi faire de mes BX4.
Message cité 6 fois Message édité par falagar-87 le 24-04-2020 à 15:45:15 --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
ironpanda |
Joli graphique, on dirait l'Italie, mais dans l'autre sens. Vu ce qu'il se passe en Italie, si j'étais toi, j'irais pas. Ou alors c'est une prémonition du coup de pied au cul que tu vas te prendre si tu investis, qui sait? Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 24-04-2020 à 15:45:24 |
evildeus |
|
Threal |
|
Koolklem Rooftop Korean | Sanofi qui se réveille enfin à 14H00 du matin |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
-Patrick- | disparition de Jean-Philippe Ruggieri, directeur général de Nexity --------------- Ma Chaine YouTobe |
PsykOoO |
evildeus |
Message édité par evildeus le 24-04-2020 à 15:57:05 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Awaer |
ironpanda |
|
Zilian |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 16:05:42 ![]()
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
sim0uss |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur | Ma METEX boulet qui frémit enfin |
burnout62 | Wordline fait dans la folie depuis son entrée dans le CAC 40. +68% depuis le point bas, dommage j'ai pas pris Nestlé aussi de son côté, quasiment revenu au point de départ. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 24-04-2020 à 16:19:41 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
isukthar |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 16:52:45 ![]() Sinon hier c'était jour de paye des dividendes SESG
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 17:01:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |