| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
patrick_la_mangouste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 14:09:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 14:14:18 ![]() Je voyais que les ménages US possèdent 34% du marché quand même |
Awaer |
Pzu | Bvllish |
redlerouge |
Triste mais tout un symbole car l'immobilier en général et surtout les programmes vont s'éteindre doucement mais sûrement. Message cité 2 fois Message édité par redlerouge le 24-04-2020 à 14:21:34 |
patrick_la_mangouste |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 14:23:30 ![]() encore une stat pourrie qui va faire monter le marché dans 5 min ? |
redlerouge |
J'espère qu'elle est très petite ta louche... |
Zilian |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 14:26:58 ![]() ![]() |
patrick_la_mangouste |
|
redlerouge |
Bulle immobilière, bulle du crédit immobilier, je t'invite à regarder les encours des banques françaises et les risques systémiques liés, rendement locatif proche de 0% dans de nombreuses régions. Riques d'impayés si chômage explose, je ne pense pas non plus que le gouvernement va maintenir les subventions (défiscalisation, etc...) Sans parler du tourisme qui va forcément impacter l'immobilier des résidences secondaires, rbnb et autres joyeusetés induite a la déflation longue que nous allons connaître. Et toi tes arguments ? |
Esska |
|
Zilian |
Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 24-04-2020 à 14:39:11 |
arxiviste HFR CIB |
|
redlerouge |
Les programmes des grandes métropoles qui consistent a raser des anciens HLM pour reconstruire du mixte eco-quartier,HLM, et Pinel, tu penses vraiment que une fois la baisse amorcée les investisseurs voudrons se lancer? |
Esska |
|
cascayunga |
|
stephaneF | L'immobilier va baisser avec cette crise, c'est inévitable. -10% ? -15% ?
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 14:49:02 ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Coucousalutin | Achats de fin de semaine:
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
stephaneF | Annonce Elysée : Annulation des charges sociales des restaurants.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
redlerouge |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 14:50:55 ![]() |
le pote Day ON |
Il y a eu quand même pas mal d'opérations sur titre dans l'intervalle... Il faut voir l'impact que ça a pu avoir. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
vrolok J'ai soif... | je suis sur chargeurs PRU 11 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Zilian |
Message édité par Zilian le 24-04-2020 à 14:59:44 |
Ketill |
OK donc au revoir Degiro par exemple. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 24-04-2020 à 15:01:38 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 15:00:47 ![]() Le CAC bientot vert beau bear trap ce matin !! pendant ce temps, un article d'une dame qui doit avoir du BX4 ou équivalent us Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2020 à 15:01:03 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 15:06:58 ![]()
|
Threal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |