| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 08:44:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 08:46:20 ![]()
|
zad38 |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 24-04-2020 à 08:58:23 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 24-04-2020 à 09:00:15 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Plymouth Expert des marchés financiers | c'est pas du fake news, c'est des gens de ma famille donc les avantages ils sont là et réels |
Proc | C'est drole cette defense toujours concernant AF. Je ne rage jamais contre les grands groupe au contraire mais seulement lorsqu'ils sont performants. Dans mon aeroclub tous les anciens/nouveau qui sont d'AF (Pilotes/Instructeurs sur 320 ou long courrier) trouvent tous sans exception que la boite est completement pourrie par les syndicats (Tu es oblige de suivre meme dans d'autres compagnies en Fr sinon 0 promotion, super...). La majorite des grandes reformes qui auraient du etre faites n'ont pas pu. La qualite de la formation des pilotes est indeniable pour le reste la gestion n'est pas bonne. Les pilotes volent effectivement moins que leurs collegues de LH ou EZY pour un salaire plus eleve. Les billets a tarfis avantageux pour le personnel ne sont pas du tout une legende, j'en ai deja profite et on me l'a propose encore il n'y a pas si longtemps alors que je ne suis pas de la famille... J'ai, pendant 2 ans, utilise AF plusieurs fois par semaine en vols interieurs. Le service n'a rien de mieux qu'un EZY et je ne choisi maintenant plus que du LH moins cher et offrant au moins le meme niveau de service. Economiquement je pense que la France se doit d'avoir une compagnie nationale mais encore balancer des milliards pour sauver cette boite pourrie de l'interieur, on est reparti pour un plan d'aide dans 1 an. Je pense que la destruction creatrice pour cette boite serait le seul truc valable. Dire que le CE depend de la masse salariale est totalement vraie mais quand elle est supportee par des prets de 10 milliards fait a l'etat AMF: Short AF Message cité 1 fois Message édité par Proc le 24-04-2020 à 09:17:00 |
cascayunga |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 09:04:49 ![]() ![]() |
Glouglouton |
oms7 Soupeur Administrator |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 09:12:05 ![]() https://www.airliquide.com/fr/inves [...] estre-2020
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Chargeurs plouf, vendu la ligne. Merci Matt pour le call, 50% de PV ca fait du bien en ce moment , ca compense ma MV Total + BX4
|
incassable | ce pic a 18.1... un gros player qui a tout vendu ? |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 09:21:09 ![]() C'est bloqué entre 4300 et 4500 points, est-ce le moment de mettre un broc ? |
glandoll |
Shriv |
Bien joué Frer de CRI. |
cascayunga |
|
Modération | Posté le 24-04-2020 à 09:32:30 ![]()
|
Threal |
AF c'est un peu le Sears de Nobody. Tu sauras que c'est la fin quand il commencera a dire la capitalisation est inférieure au prix des avions sur leboncoin et que "face c'est x50 pile x100". |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Petite louche de 6 Sanofi pour encourager la lutte contre le coronavirus Message édité par Danounours92 le 24-04-2020 à 09:44:01 |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
vrolok J'ai soif... | achat société générale ce matin --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
flash23 Fin de race brainwashée | Le gilet jaune roule en SUV, il n'est pas à plaindre. Il croit juste avoir le droit d'avoir plus, toujours plus. Faut se laver les yeux, les gilets jaunes légitimes ne représentent pas 10% de la masse de ces beaufs. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
WRC80 |
L état est obligé de s engager sur la qualité et la proximité dans la façon de traiter cette crise. |
kikoro89 | La femme de mon patron travailler chez air France. Allez cri cri on est avec toi |
evildeus | Quelqu'un avait poste un site allemand avec les cotations en temps réel. Est ce qu'il peut remettre le lien svp? Merci |
liveandplay | Bon et sinon pour remettre un peu de perspective : "Pour clôturer la semaine, je voulais aborder la question des différences de performances entre indices. Sur les marchés financiers, il est de notoriété publique que Wall Street donne le "la". Et il est de bon ton d'affirmer que les autres indices adoptent généralement un comportement moutonnier en suivant la tendance américaine, mais sans parvenir à imprimer un rythme et une régularité aussi élevés. C'est en partie vrai. Sur les marchés occidentaux par exemple, le Nasdaq est loué pour son incroyable résistance (il ne perd que 3,8% depuis le 1er janvier, et gagnait même du terrain avant l'épisode pétrolier). Mais il faut rendre à César ce qui lui appartient. Pour l'instant, le meilleur marché 2020 n'est pas à New York mais à Copenhague. Le petit indice OMX Copenhagen 20 gagne 1,6% depuis le début de l'année. Ce qui lui vaut les faveurs de Bloomberg, tandis que le bureau de recherche AlphaValue met régulièrement en relief l'exception danoise. Ce +1,6% est douloureux pour le -25% du CAC40 et illustre les écarts qui peuvent intervenir entre indices, même sur des laps de temps très courts. L'OMX Copenhagen a bénéficié des très beaux parcours des fleurons de la santé danois (Ambu, Coloplast, Novo Nordisk et Genmab principalement). Notez que l'indice OMX est propriété… du Nasdaq. Mais d'autres indices affichent des performances atypiques. C'est le cas du TecDax, le "mini-Nasdaq" allemand, qui regroupe les valeurs technologiques emblématiques outre-Rhin. Figurez-vous qu'il ne cède que 3,8% depuis le début de l'année. Les 30 valeurs qui le composent affichent des parcours assez disparates, mais au global, l'indice tient bon. Il profite des vives progressions de deux poids lourds, Wirecard et Qiagen, et d'autres dossiers plus petits liés à la santé (Drägerwerk, CompuGroup) ou à des situations spéciales (RIB Software, racheté par Schneider Electric). Ces exemples illustrent la nécessité pour les investisseurs de sortir des frontières pour optimiser leurs portefeuilles." https://www.zonebourse.com/actualit [...] -30469909/ Je trouvais intéressant de le noter. Message édité par liveandplay le 24-04-2020 à 10:05:44 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
nost4r8-8 |
|
Modération | Posté le 24-04-2020 à 10:05:30 ![]()
|
le pote Day ON |
L'objectif des 3 € s'éloigne Message édité par le pote le 24-04-2020 à 10:20:17 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Phil Traere | Bordel la modération est en feu --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
burnout62 |
C'est comme avec EDF (j'y ai bossé 3 ans), voilà ce que les gens disent : - EDF c'est l'état, des fonctionnaires Tout ça est faux. Car beaucoup de choses ont changé, et les gens ont en tête des choses d'il y a 10 ans. Bref, beaucoup de boîtes on changé par rapport a leurs avantages d'il y a 10 ans.
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 24-04-2020 à 10:14:23 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
brosswood |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Et puis ce qu'il faut voir c'est la marge. C'est bien d'en vendre des millions, mais on a aucune info sur la marge. Si a 5e unité elle doit etre bonne, on peut penser que l'état va faire pression pour avoir le prix le plus avantageux possible.
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 24-04-2020 à 10:20:58 |
oms7 Soupeur Administrator | Et surtout, Chargeur ne va pas rester seul sur la marché très longtemps.
https://www.bfmtv.com/societe/la-pr [...] 98786.html Message cité 2 fois Message édité par oms7 le 24-04-2020 à 10:22:16 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |